Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Conseil a ceux qui mangent sorcellerie en reve
1
1&2
19 décembre 2019 16:43
J'ai écrit en fesan les causes lol
Citation
espoir444 a écrit:
Enaya il ne suffit pas de s en remettre a Allah sans faire les cause c est comme la recherche d un emploi je m en remets à dieu en me bougeant je cherche par les différents biais j ai envoyé un lien qui explique le fait de se rapprocher de dieu par le dikr les longues protestations qui peuvent avoir un impact sur la guerison.
1
1&2
19 décembre 2019 16:45
C sincère yawning smiley enfete moi je pense quoi qu'il arrive que l'on est un mal occulte ou pas le combat reste le même nous devons lutter contre Iblis et c'est suppôts pour ne pas dévier du droit chemin quelqu'un qui ne consulte pas et ne vit pas avec l'islam il est malade c'est une guérison le Coran même pour quelqu'un qui a pas de mal occulte il y a tout qui se rassemble au final mais quand tu es malade tu dois faire deux fois plus d'efforts c'est juste ce que j'essayais de faire passer
Citation
The hahaha girl a écrit:
"Ma fleur préférée" ça fait chaud au coeur de lire ça, c'est tellement touchant In love

Honnêtement très bonne résolutionthumbs up smiling smiley tu as totalement raison ❤
1
1&2
19 décembre 2019 16:49
N'oubliez surtout pas aussi que la magie n'est qu'illusion comme le dit Dieu elle ne marche que si lui la permis sinon niet nada rien du tout je pense qu'on leur octroie beaucoup plus de pouvoir qu'il en on djin et sorcier.... parce que faut pas oublier que ça ne marche qu'avec l'accord de Dieu de 1 de deux quand bien même tu vas voir quelque chose en rêve demande protection à Dieu il suffit qu'il veuille que ça ne t'appelle pas même si tu en as arrivé et ça ne t'attendra pas tout simplement et pour finir nous n'avons aucun renseignement sur le monde invisible on ne connaît rien on ne sait même pas comment ça marche du coup c'est pour ça qu'au final on se retrouve toujours avec Dieu se soigner par la aqida l'istighfar etc... Sans faire gaf o détail après sa rend fou c une diversion si on commence a tout calcule et chercher a traduire alor qu'on en a pas les moyen vaut mieux sen remettre a Allah et faire ce qu'on peut et qu'on sait je dit sa car j'ai étai pendant très lonten commsa et g vu que sa servait a rien
Citation
espoir444 a écrit:
Salam aleykoum

PREOCCUPATION D?UNE SOUR : COMMENT EVITER DE MANGER DANS LE REVE ? - waratha313.com
[waratha313.com]
19 décembre 2019 16:53
Merci yawning smiley

Et merci surtout à toi pour ce post, ça va servir à beaucoup de personnes. La vérité est que dans la oummah beaucoup sont touchés par la sorcellerie mais malheureusement sur ce site dès qu'on en parle il faut toujours que quelqu'un vienne se moquer! J'espère de tout coeur que ceux qui sont éprouvés par la sorcellerie tomberont sur ton post, le lien de l'article que tu as mis est vraiment très enrichissant yawning smiley


Citation
espoir444 a écrit:
Inaya répondait au frère qu il suffisait largement de s en remettre a Allah sans mentionner les causes enfin bref je ne vais pas polémiquer la dessus le sujet n est pas je suis ensorcelé ou pas ? .ne mélangeons pas tous ton intervention. Est bonne tu as fais une analyse tu as pu remonte le moral a la soeur Tu nous a apporté témoignages machallah que dieu te récompense
20 décembre 2019 14:18
C'est trop trop touchant yawning smiley


Ce que tu dis est vrai smiling smiley
Citation
Enaya a écrit:
C sincère yawning smiley enfete moi je pense quoi qu'il arrive que l'on est un mal occulte ou pas le combat reste le même nous devons lutter contre Iblis et c'est suppôts pour ne pas dévier du droit chemin quelqu'un qui ne consulte pas et ne vit pas avec l'islam il est malade c'est une guérison le Coran même pour quelqu'un qui a pas de mal occulte il y a tout qui se rassemble au final mais quand tu es malade tu dois faire deux fois plus d'efforts c'est juste ce que j'essayais de faire passer
e
21 décembre 2019 19:51
Salam aleykoum exactement inaya que dieu te donne la chiffa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook