conseil Bonne Mine !!!
salam a tous

Comment avoir bonne mine sans poudre bronzante ni blush rose quand on a une peau claire?
Salam

faire des cures de jus de carottes en en buvant koul lioum

jvais justement commencer ce weekend parce que je suis archi pale Ill

FootballOne Two Three, Viva L'Algérie !!!Football

Danse Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! Danse

DanseFaites Peter Les Klaxons Danse
Oui je me pose la même question, qu'est ce que je me trouves moche toute pâle dans le mirroir ...
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

Salam :-)

Tu le prépares comment le jus de carotte? avec la centrifugeuse?
moi aussi je suis hyper pale, je vire au jaune moody smiley
Aysegul du jus de carotte ça se vend dans les supermarchés en rayon bio
C'est super bon et ça marche très bien smiling smiley
-Bois beaucoup d'eau (minimum 1.5L par jour)

-Mange des carottes (TOUS LES JOURS, sous n'importe quelle forme)

-Dors suffisamment.

Si tu respectes tout ça, tu auras une super peau et un super teint!!!
Tu devrait essayer les crème bonne mine de la marque BELLE A CROQUER !!
Citation
Mona.mouur a écrit:
Aysegul du jus de carotte ça se vend dans les supermarchés en rayon bio
C'est super bon et ça marche très bien smiling smiley

aaah d'accord, j'imaginais le jus de carotte fait maison

Merci Bye
Se pincer les pommettes trois fois par jour grinning smiley

☠☠☠ Avant, j'étais schizophrène ; maintenant, nous allons mieux ☠☠☠
salam

alors moi j'ai acheté une lotion au miel elle est tonique et me donne une mine illuminé in love

lotion un monde de miel

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Ibtissem l'a bien dit il faut du sommeil, boire suffisament, se booster avec des fruis frais en jus ou entier, en salade, dessert etc etc
Saam,

J'suis en train d'essayer la cure de 30 jours d'Yves Rocher, c'est une crème aux extraits de vigne rouge. J'en suis à mon premier jour, j'espère juste que ça va pas m’abîmer la peau
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

alors moi j'ai acheté une lotion au miel elle est tonique et me donne une mine illuminé in love

lotion un monde de miel

Bonsoir svp ou je peu trouvé cette crème a RABAT ???merci d'avance pour votre réponse .
Bonsoirsmiling smiley
Il faut faire une cure de carottes, c'est le bon moment. Et manger de la gelée royale le matin, ça donne un teint halé smiling smiley
Salam 'aleikoum,
SoltanaMM j'ai cette lotion mais je ne l'utilise jamais !
Si elle t’illumine la peau, ça le fera peut être sur moi ! A voir !
SAlam
salam,

Soltannam tu pourrais me dire ou est ce que tu achètes ta lotion UN MON DE MIEL, sa à l'air pas mal

et Meknesia23, ou est ce qu'on peut achter la crème Bonne Mine??

merci d'avance
Musica la gelée royale ça ressemble à quoi ? ca coute combien ?

Sinon j'ai trouvé une nouvelle technique, achetez du aker el fassi (une poudre rouge du bled), vous pouvez l'utiliser soit comme blush en melangeant avec votre crème hydratante, soit vous en faites un masque avec de l'eau de rose et du ghassoul ça fait un beau teint.. je connais une fille sur fb qui le vend a 1,5€ (produit naturel)
Citation
Ibtissem_87 a écrit:
-Bois beaucoup d'eau (minimum 1.5L par jour)

-Mange des carottes (TOUS LES JOURS, sous n'importe quelle forme)

-Dors suffisamment.

Si tu respectes tout ça, tu auras une super peau et un super teint!!!

Salam

+ cure de vitamines, ginseng
+ masque revitalisant et défatigant de chez Dr Hauschka
+ mange 5 fruits et légumes par jour
+ transpirrrrrrrrrrrrrrrrrre Danse
Moi aussi j'ai toujours l'air fatigué et pâle et y a qu'un peu de blush qui donne de la couleur à mon visage...

Merci pour ce topic ...je ne savais pas que les carottes pouvaient donner bonne mine thumbs up
Citation
nanousssa a écrit:
salam a tous

Comment avoir bonne mine sans poudre bronzante ni blush rose quand on a une peau claire?

Avoir une peau claire ne veut pas dire être pâle. Les conseils prévalent pour tout les teints.

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou
Demain inshaAllah je vais acheter des litres de jus de carottes (j'ai la flemme de manger des fruits toooous les jours pourtant c'est si important)

j'essayerai de dormir tôt

et de boire beaucoup d'eau (ce que je ne fais pas)

On verra ce que ça donne, je vous dis quoi dans un mois inshaAllahDanse
Bye
salam les filles

alors pour celles qui sont en france la lotion tonique un monde miel se trouve dans les grande surface

pour tute je ne saurais te dire a rabat peut etre dans un carrefour ou un assima allah o ahlem

sinon pour revenir a la lotion elle est douce sucrée elle a une tres bonne odeur, je compte acheter aussi le mait demaquillant inchallah.

En gros il laisse ma peau douce et fraiche

taslim profite en franchement perso je regrette pas et on sent la fraicheur et surtout le visage est balayée de toutes impuretés.

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
Ayşegül a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

Salam Aysegül sorry j'avais pas vu ta question

Moi je le fais moi meme à l'aide d'une centrifugeuse, beaucoup mieux que le jus de carotte du commerce et surtout moins cher smiling smiley

FootballOne Two Three, Viva L'Algérie !!!Football

Danse Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! Danse

DanseFaites Peter Les Klaxons Danse
je crois qu'il faut avoir un bon moral souvent, éviter la nervosité, le stress,... par ce que ça se traduit rapidement sur le visage surtout...

essaie d’écraser les fraises, et les appliquer sur un visage bien nettoyé à l'avance, tu laisse reposer 20 à 30 min, en attendant allonge toi sur le dos et soit calme. quand tu le rince, faix bien passer un morceau de glace sur tout le visage,

pour le mask tu peux répéter ça chaque 2 ou 3 jours, si nn la glace chaque matin si tu peux.
du coup tu remarque la différence sur ton visage.
Citation
pucepuce a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

lotion un monde de miel

pucpuce , j'en suis pas sure que la marque existe au maroc, mais comme meme j vais faire un coup d'oeil à "tout à cent" parsue la bas ou il ya le mélange des marques, et je te frais signe après,
je veux bien voir à Marjane aussi, mais il est trop loin de moi! je passe rarement labas! si tu peux toi fais le ok, bizou.

Bonsoir svp ou je peu trouvé cette crème a RABAT ???merci d'avance pour votre réponse .
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
Ayşegül a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

Salam Aysegül sorry j'avais pas vu ta question

Moi je le fais moi meme à l'aide d'une centrifugeuse, beaucoup mieux que le jus de carotte du commerce et surtout moins cher smiling smiley

Wa alaiki salam :-)

Y a pas de soucissmiling smiley, tu sais une yabie m'a répondu ... Je viens de me rendre compte que ce n'étais pas toi

C'est vrai que c'est tout de même cher! 2,80€ pour 1Lmoody smiley Je me suis rendue ds un magasin bio ce matin, j'en ai pas acheté parce que j'avais ma carte banc et on ne sait pas payer avec la bas.
Bref, MERCI BEAUCOUP Bye
Sinon tous les matins je prend du jus ACE on en trouve dans toutes marques Et y'a de la carottes dedans

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Dites les filles, si je prépare du jus en grande quantité est ce que je peux le conserver au congélateur??
Est qu'il gardera ses propriétés?
Qu'en pensez vous?

J'aurai pas trop le temps d'en préparer chaque matin smoking smiley telle que je me connais... le3gez!
Citation
Ayşegül a écrit:
Dites les filles, si je prépare du jus en grande quantité est ce que je peux le conserver au congélateur??
Qu'en pensez vous?

J'aurai pas trop le temps d'en préparer chaque matin smoking smiley telle que je me connais... le3gez!

oui tu peu, mais une quantité pas comme même grande, genre qui suffira pour 3 jours pas plus.
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
Ayşegül a écrit:
Qu'en pensez vous?

oui tu peu, mais une quantité pas comme même grande, genre qui suffira pour 3 jours pas plus.

et genre je laisse décongeler toute la nuit quand j'en aurai besoin