Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil amour
N
9 mai 2013 23:15
Salam Aleykum ,
Je viens ce soir demandez conseil aux frères , soeurs , qui sont en couples ou non histoire d'avoir un avis de l'extérieur. Je suis une jeune femme de nature très sensible mais qui cache beaucoup ces sentiment. Je suis en couple avec un Homme depuis 1ans déjà , au début il ma reprocher de pas lui dire ce que je ressentais. Avec le temps je l'ai fais, mais c'est bizarre car j'ai trop l'impression quand on se dévoile , le mek prend la confiance. Donc avant il avait des attention , des trucs ridicules mais qui font que c'est sa que j'aime chez lui , ces petit message ces petit appels ces visites. Puis la dernièrement plus rien , mais vraiment rien sans aucunes raison ! Il m'a envoyer un message un soir qui me disait qu'il étais rentré puis depuis rien. Moi fière comme je suis j'ai pas essayé de le recontacter, jusqua hier en lui disant que j'avais plus le temps pour ces gamineries. Mais tjr pas de réponse mdr , c pas dans ces habitudes. Bref malgrès tout je l'aime a la folie , il me manque énormément j'ai tellement envie de l'appeler mais ma fierté m'en empeche . Désolé pour les fautes d'orthographes mdr je vois que tu rouges sur mes lignes ! Merçi d'mavoir lu ! Salaaaam grinning smiley
9 mai 2013 23:35
bein s'il croit que t'es acquise, le jour ou il se rappellera de ton existence tu lui dis : ya weld ness yek je t'ai dis ce que tu souhaitais savoir , donc il ne nous reste qu'a tenir nos parents au courant, salaaaam

sérieux tu n'es plus gamine comme tu as dis, qu'il s'attende pas que tu joues aux billes avec lui, s'il vient faire les choses dans les regles tant mieux allah ikemel wi berek, s'il commence à chercher midi à 14 h tu prend tes jambes à ton cou

je te souhaite plein de bonheur avec un homme bien

salamyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook