Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil achat appart / maison Kenitra
L
12 février 2013 15:28
Salamou alaykoum,

Marocain résidant en France, j'ai envie d'acheter un appart, une maison ou même un terrain au bled.
J'ai fais quelques recherches mais j'aimerai avoir l'avis de certains qui ont déjà franchi le pas.

1/ Par où commencer ?
2/ Quel organisme contacter en 1er ? Une agence immobilière ?
3/ Par ailleurs, je caresse le doux rêve d'acheter sans crédit, existe-t-il des aides ?

Baraka Allahou fikoum pour vos réponse.
15 février 2013 02:21
Tu veux acheter sans credit... Ca veut dire que tu payes cash c'est ca? Donc tu as l'argent....
Alors qu'est-ce que tu veux comme aide?!?!?!
j
15 février 2013 20:46
alikom assalam c est akhi que tu veux acheter une maison sans credit ribba allah yabark lak fi floussak....mon conseil n achete pas de terrain pas facile du tout construction d une maison de A a Z
apprt peut etre tu trouvera des voisins que tu regrettera etre leur voisin a cause du bruit l immeuble ya pas du calme si tu cherches calme achete maison neuve y en a surement ....voir www.bikhir.ma
ou avito.ma ....bonne chance
C
15 février 2013 22:39
salam

barak allaho lak,

je te conseille selon ton buget :

un terrain essaie de voir alomrane ils ont des offres sur kenitra

pour des sites particuliers

avito.ma

bikhir.ma
L
18 février 2013 07:57
Marwa2012 je te prierai d'éviter de répondre si c'est pour dire des bêtises comme ça sur une situation que tu ne connais même pas.

Je n'ai pas encore tout l'argent et je compte emprunter à des connaissances. Et s'il existe des organismes qui t'aident que ce soit logistiquement ou financièrement c'est bon à savoir non ???

Le crédit a bouffé le Maroc et les biens ont une valeur surestimée, ya plus aucun repère. On ferait mieux d'encourager les achats raisonnables sans crédit et revenir un peu à notre religion.
k
18 février 2013 10:10
J'ai appris qu'il y' a des journées portes ouvertes sur paris du mercredi 20/02 jusqu'au dimanche 24/02.

Voilà ce qui est écrit sur le flyer :

Agence immobilière ISMAM à Paris organise avec les espaces saada les journées portes ouvertes avec les mêmes remises accordées au SMAP.

l'adresse est : 7 rue boulay 75017

et voilà smiling smiley
m
18 février 2013 13:40
Citation
Lyonnais01 a écrit:
Marwa2012 je te prierai d'éviter de répondre si c'est pour dire des bêtises comme ça sur une situation que tu ne connais même pas.

Je n'ai pas encore tout l'argent et je compte emprunter à des connaissances. Et s'il existe des organismes qui t'aident que ce soit logistiquement ou financièrement c'est bon à savoir non ???

Le crédit a bouffé le Maroc et les biens ont une valeur surestimée, ya plus aucun repère. On ferait mieux d'encourager les achats raisonnables sans crédit et revenir un peu à notre religion.

7achya kermousstha f kol blassa had khiti ! j'allais dire la même chose
L
14 juin 2013 10:41
Réponse un peu tardive mais merci à toutes et tous pour vos réponses smiling smiley
Je reviens d'un petit séjour et c'est pas donné les prix dis donc.

Ya que à Fès où les prix semblent un peu raisonnables.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook