Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN CONSEIL SVP
A
18 juin 2007 12:03
Je vais m'acheter un CORAN, mais ne connaissant pas l'arabe, je ne sais pas lequel choisir :

Une version Arabe, Français ou une version Arabe, Arabe phonetique, Français.

Merci de me conseiller car c'est très important pour moi et je ne voudrais pas faire d'erreur.
r
18 juin 2007 12:39
salam

je pense pour ton cas une version arabe phonetique et traduction francais c'est comme ca que j'ai appris a reciter des sourates winking smiley
m
18 juin 2007 12:54
Salam

C'est à toi de voir comment tu peux le lire.
Donc oui ce serait bien en arabe phonétique pour que tu puisse lire et en même temps écrit en arabe, meme si tu ne peux pas lire l'arabe pour le moment , tu apprendras sûrement donc ca te servira ensuite.
Et ce serait encore mieux si tu pouvais en prendre 1 avec la traduction en francais, ainsi tu comprend ce qui est raconté dans le Coran winking smiley.

Je te souhaite bon courage en tout cas,

J'admire les personnes comme toi qui bravent les difficultés de la non-connaissance par foi, tandis que d'autres n'ont aucune difficulté mais ne sont pas intéressés par le savoir du Dine.


salam
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
A
18 juin 2007 13:42
Oui j'en ai vu un hier Arabe + Arabe phonetique + Français + Explications en Français, je pense que c'est celui là que je vais acheter.
c
19 juin 2007 22:04
salam
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook