Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil de
E
22 novembre 2014 19:20
Ma grand mère me disait toujours :
la Femme c est comme une voiture il faut toujours la maitriser surtout au virage sinon ,c est la cata ! grinning smiley
qu en pensez vous ?
22 novembre 2014 19:23
Salam

attention à l'aquaplaning....avec une femme, tu es dans un terrain humide et glissant:

pas de coup sec! mais faut freiner avant et toujours en douceur.
B
22 novembre 2014 19:26
Rien compris moody smiley
22 novembre 2014 19:27
Alala les hommes, et bien, elle na pas tellement tord ta grand mère. Enfaite, tout dėpend de la personaliter de chacune...

parfois la voiture ne suffit plus, il faut prendre l'air aėrien
E
22 novembre 2014 19:27
Citation
Tarifichtee a écrit:
Rien compris moody smiley
c est normale tu n as pas encore ton permis de conduire grinning smiley
22 novembre 2014 19:29
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
c est normale tu n as pas encore ton permis de conduire grinning smiley[/quote

mdrrrrr]
E
22 novembre 2014 19:30
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

attention à l'aquaplaning....avec une femme, tu es dans un terrain humide et glissant:

pas de coup sec! mais faut freiner avant et toujours en douceur.
il faut prendre une voiture bien équipée toute options!
moi j opte pour le 4X4 grinning smiley
22 novembre 2014 19:31
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

attention à l'aquaplaning....avec une femme, tu es dans un terrain humide et glissant:

pas de coup sec! mais faut freiner avant et toujours en douceur.

petit malin, tu a de l'experience toi, je me trompe?
B
22 novembre 2014 19:34
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
c est normale tu n as pas encore ton permis de conduire grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 novembre 2014 19:34
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
il faut prendre une voiture bien équipée toute options!
moi j opte pour le 4X4 grinning smiley

le 4x4 c'est si tu envisage qu'il y a des dunes de galères dans ton couple. Sinon, je te conseille plutôt la berline tranquille.

c'est surtout celui qui conduit qui est interressant.
moi, je n'ai pas peur du nombreux de chevaux de la voiture, mais surtout de l'âne qui conduit.

certains hommes, quand leur femme arrive au virage, ils la poussent...!
22 novembre 2014 19:35
Citation
sassou malaisia a écrit:
Alala les hommes, et bien, elle na pas tellement tord ta grand mère. Enfaite, tout dėpend de la personaliter de chacune...

parfois la voiture ne suffit plus, il faut prendre l'air aėrien
???^^
22 novembre 2014 19:37
Citation
Chocolatedoll a écrit:
???^^

AVION .... l'air en hauteur quoi capito?
E
22 novembre 2014 19:43
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
le 4x4 c'est si tu envisage qu'il y a des dunes de galères dans ton couple. Sinon, je te conseille plutôt la berline tranquille.

c'est surtout celui qui conduit qui est interressant.
moi, je n'ai pas peur du nombreux de chevaux de la voiture, mais surtout de l'âne qui conduit.

certains hommes, quand leur femme arrive au virage, ils la poussent...!

Justement ,on ne peut pas tout prévoir ! Moi,je préfère un moteur fiable qui tient le coup ; et un matériels solide garantie à vie pas des trucs bon marché dont la carrosserie tombe au bout de 4 ou 5 ans après la signature de l acte d'achat grinning smiley
i
22 novembre 2014 19:44
Et ta grand mère s'imaginait rouler au diesel ou à l'essence? C'est très...cocasse. Mais ce qui est vrai c'est que les hommes ont un rapport très similaire avec leurs femmes et leur voiture. Inutile de développer trop la question hein...

Le virage, c'est le conducteur qui le fait. Quand on fait un virage dans la vie, on change de direction, normal que la bagnole risque l'embardée, c'est aux risques et aux périls du pilote. Si c'est nécessaire, c'est à gérer avec douceur et intelligence, ça c'est cohérent aussi.

Moi je suis un flemmard, j'aime parfois que ma douce titine m'emmène là où elle le désire... confused smiley
22 novembre 2014 19:48
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Justement ,on ne peut pas tout prévoir ! Moi,je préfère un moteur fiable qui tient le coup ; et un matériels solide garantie à vie pas des trucs bon marché dont la carrosserie tombe au bout de 4 ou 5 ans après la signature de l acte d'achat grinning smiley

oui, mais attention: une carrosserie solide ça s'entretient! les révisions vont te couter cher!
E
22 novembre 2014 19:49
Citation
sassou malaisia a écrit:
Alala les hommes, et bien, elle na pas tellement tord ta grand mère. Enfaite, tout dėpend de la personaliter de chacune...

parfois la voiture ne suffit plus, il faut prendre l'air aėrien
2 voitures alors!
On peut prendre jusqu à 4 voitures si on a les moyens grinning smiley
B
22 novembre 2014 19:49
Qqun peut m'expliquer svp inquisiteur explique.
i
22 novembre 2014 19:54
Bah je suis pas sûr Tarif, mais je crois qu'en gros, faut se méfier de la tenue de route de la femme-voiture, et il faut bien la prendre en main pour qu'elle tienne le cap. Une femme, c'est par essence déviant ou déviable, c'est l'idée.

Mais en bon féministe viril que je suis, j'en ai donné ma version personnelle plus haut. smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/14 19:55 par inquisiteur.
B
22 novembre 2014 19:56
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
2 voitures alors!
On peut prendre jusqu à 4 voitures si on a les moyens grinning smiley

Il vaut mieux laisser ce délir aux ressortissants des pays de Golf...
Je ne peux demander plus q'une belle Peugeot 205 mais rénovéewinking smiley ça regroupe tout un paquet de classe, simplicité,nostalgie, patrimoine et Zine ou Tbaaata grinning smiley
E
22 novembre 2014 20:04
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Il vaut mieux laisser ce délir aux ressortissants des pays de Golf...
Je ne peux demander plus q'une belle Peugeot 205 mais rénovéewinking smiley ça regroupe tout un paquet de classe, simplicité,nostalgie, patrimoine et Zine ou Tbaaata grinning smiley

Beh ! mon pauvre t aura de probléme de pièces de rechange !!
t es quelqu un de modeste c est bien thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook