Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil svp
C
24 septembre 2004 16:06


On veut dire : apprends à le connaître mieux avant de te poser des questions existentielles !


Oui et aussi avant d'aller faire un inventaire dans son appart eye rolling smiley

"Viens je t'explique tout" guelik , hadi hya mleha eye rolling smiley
l
24 septembre 2004 16:15
ET AVANT D'ALLER CUISINER DANS SES MARMITES...........il faut pas cuisiner a n'importe ki...............
p
24 septembre 2004 16:16
je me pose pas de question pour le moment ça va hamdoulilah inchallah ça reste comme ça mais si d'autre ont ete dans mon cas qu'on me raconte
c
24 septembre 2004 16:17
Et surtout ne pas cuisiner ce gentil garçon pour tout savoir sur lui !!!

Hi hi hi

Il a droit à son jardin secret lui aussi winking smiley.
p
24 septembre 2004 19:01
vous etes trop marrant
f
24 septembre 2004 21:29
t'as raison nawwrr je me suis fait avoir une fois avec une histoire du même genre, ça a duré six mois
à ta place je couperais court à cette histoire
p
25 septembre 2004 08:03
tu va ty attacher et tu en soufrieras laisse couler l'eau préalablement apres lorsqu'il seras mieux peut etre ce seras le bon moment sinon ses a toi aussi que ca toucheras conseil simplement écoute ton instinc!!!!
i
idi
25 septembre 2004 12:14
Dans le jargon "hommiens" si l'homme te di qu'il est en procédure de divorce ou que soubhane allah il t'as rencontré dans un moment crucial dans sa vie, juste au moment où sa relation avec sa copine ou sa fiancée commence à mal tourner et que c sur qu'ils ne restront pas ensepmble, pq'il c trompé en fait, pq il ne l'a jamé aimé...etc etc est c'est qu'il se garde une "issue de secours" winking smiley parce que ma chère après qu'il aie atteint ce qu'il vo, lhadra frask winking smiley l'étape suivante serait de prendre un air triste pour te dire "j'ai pas pu rompre avec elle, nos deux familles, nos amis Dieu, le diable ou je sé pas koi encore veulent kon reste ensemble, mé je t'assure ma chèrie k c toi k j'm… etc etc etc
moral donc: prendre la fuite tant qu'il est encore temps
mé entre ns le gars il est fort!! aw une semaine et té déjà ché lui entrain de fuiner dans ses "affaires" grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/04 12:16 par idi.
a
27 septembre 2004 22:39
t
27 septembre 2004 23:06
Tu devrais te mefier car il ya anguille sous roche.

Le mieux serait de contacter sa dulcinee pour savoir ce qu'elle lui reproche smiling smiley
Je plaisante bien sur mais il a toujours deux sons a une cloche (je parle pas de ton mec bien sur winking smiley

Suis bien le coneil de Idi il m'a l'air tres sense smiling smiley
k
28 septembre 2004 08:50
tu viens de le connaitre y'a qqs jours ????
ça c du rapide , le mec il est meme pas encore divorcée et tu penses deja a te caser avec en qq jours ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
p
28 septembre 2004 09:25
Ecoute moi bien moi en général quand je sort avec quelqu’un j’ai dans le but de me marié maintenant je te dis pas que demain je vais me marié avec lui mais je vais apprendre a le connaître
Chacun pense comme il veut….
Mais c’est clair j’y pense en 2 fois à cette relation
k
28 septembre 2004 11:55
tu as raison , chacun pense ce kil veut .
mais je pense que c'est pématuré de parler mariage au bout d'un jour , sinon , tu as du parler de mariage avec pas mal de personne en supposant que tu as frekenté plusieurs hommes , non ?
Voilà pkoi je pense que c du rapide !
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
p
28 septembre 2004 12:48
Mais qui t’as dis que je lui avais parlé de mariage cherche moi la source âpres on discutera
b
28 septembre 2004 14:48
quite le.
p
28 septembre 2004 15:01
c est facil de dire quitte mais fini par des arguments
b
28 septembre 2004 15:08
c il n'est pas encore divorcé quitte le sauf si tu veux etre peut etre la cause de son divorce
p
28 septembre 2004 15:13
ecoute il ne vivent plus ensemble ils se sont quitter elle est retourne chez ses parents c'est pas comme si je sortait avec un homme marié et le divorce va venir
et dis pas ke je serai la cause du divorce car elle est parti avant que je le connaisse
b
28 septembre 2004 15:27
mais pense tu que c vraiment fini? moi si je te dis ca c que je suis passé par là.
j'ai connu une personne pendant 6 mois.fin de l'histoire, il retourne vers sa FEMME.
b
28 septembre 2004 15:29
en plus après un divorce la personne a besoin de beaucoup de temp pour se remettre. donc tt ce qui peut te dire est influencé par son ancien histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook