Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil
a
16 septembre 2008 15:35
Citation
princesse2008 a écrit:
good girl ça se voit que tu ne sait rien de la religion .eh oui les parents ou spécialement le pére il sera jugé si sa fille ne met pas de hijab parcequ´il sera un ( dayout ) et il y a pleins de verstes coraniques qui le prouvent

le mari aussi
l
16 septembre 2008 15:43
Enfin moi je suis professeur en BTS, je ne vois pas comment ne pas retirer mon voile.

C'est une Obligation mais pourtant c'est pas faute d'avoir chercher des établissements musulmans où j'aurais pu travailler avec mon voile... C'est toujours pour moi difficile de l'enlever à l'entrée de l'établissement. crying(

Enfin je perds pas espoir, un lycée musulman va bientôt ouvrir près de chez moi et je serai la première a postuler même si mon salaire est inférieur à celui que j'ai aujourd'hui.
a
16 septembre 2008 15:50
inchallah khair...
g
16 septembre 2008 15:56
Citation
princesse2008 a écrit:
good girl ça se voit que tu ne sait rien de la religion .eh oui les parents ou spécialement le pére il sera jugé si sa fille ne met pas de hijab parcequ´il sera un ( dayout ) et il y a pleins de verstes coraniques qui le prouvent

tu me sous estimes, je connais très bien la religion, j'ai étudié l'éducation islamique durant tout mon parcours scolaire, c'est pas suffisant à ton avis ?? perplexe
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
a
16 septembre 2008 15:58
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
princesse2008 a écrit:
good girl ça se voit que tu ne sait rien de la religion .eh oui les parents ou spécialement le pére il sera jugé si sa fille ne met pas de hijab parcequ´il sera un ( dayout ) et il y a pleins de verstes coraniques qui le prouvent

tu me sous estimes, je connais très bien la religion, j'ai étudié l'éducation islamique durant tout mon parcours scolaire, c'est pas suffisant à ton avis ?? perplexe

ou ça au bled? je t'assure que ce n'est pas suffisant ....
g
16 septembre 2008 16:06
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
princesse2008 a écrit:
good girl ça se voit que tu ne sait rien de la religion .eh oui les parents ou spécialement le pére il sera jugé si sa fille ne met pas de hijab parcequ´il sera un ( dayout ) et il y a pleins de verstes coraniques qui le prouvent

tu me sous estimes, je connais très bien la religion, j'ai étudié l'éducation islamique durant tout mon parcours scolaire, c'est pas suffisant à ton avis ?? perplexe

ou ça au bled? je t'assure que ce n'est pas suffisant ....

et en france crois tu que c'est suffisant ce qu'ils vous apprennent là bas ???
y'a tellement de sectes oups d'associations là bas, que les musulmans n'arrivent plus à se mettre d'accord, ...
j'ai déjà été dans une association de bienfaisance à Paris, je peux te dire qu'ils m'ont fait peur lol, trop de contradictions, il suffit de prononcer un mot et ils te traitent de mécréant, ils interdisent même aux gens d'aller prier à la grande mosquée de paris, les gens qui connaissent rien de la religion se font manipulés facilement...

"je généralise pas, je sais que y'a des associations biens mais je suppose qu'il y' en a pas bcp"
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
a
16 septembre 2008 16:12
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
princesse2008 a écrit:
good girl ça se voit que tu ne sait rien de la religion .eh oui les parents ou spécialement le pére il sera jugé si sa fille ne met pas de hijab parcequ´il sera un ( dayout ) et il y a pleins de verstes coraniques qui le prouvent

tu me sous estimes, je connais très bien la religion, j'ai étudié l'éducation islamique durant tout mon parcours scolaire, c'est pas suffisant à ton avis ?? perplexe

ou ça au bled? je t'assure que ce n'est pas suffisant ....

et en france crois tu que c'est suffisant ce qu'ils vous apprennent là bas ???
y'a tellement de sectes oups d'associations là bas, que les musulmans n'arrivent plus à se mettre d'accord, ...
j'ai déjà été dans une association de bienfaisance à Paris, je peux te dire qu'ils m'ont fait peur lol, trop de contradictions, il suffit de prononcer un mot et ils te traitent de mécréant, ils interdisent même aux gens d'aller prier à la grande mosquée de paris, les gens qui connaissent rien de la religion se font manipulés facilement...

"je généralise pas, je sais que y'a des associations biens mais je suppose qu'il y' en a pas bcp"

ne t'inquietes pas on sait ce qu'on veut .... personne ne pourra nous manipuler ...

j'ai etudié au bled comme toi, et je sais que c'est pas suffisant, j'ai completé mon savoir, et je continue, ce n'est pas encore fini.... ça se termine jamais,

pour les asso ... beaucoup sont serieuses, y a des petites mosquées ou moyennes machallah que la mosquée de paris ne leurs arrivent meme pas a la cheville....

la mosquée de paris n'est pas un exemple a suivre....
c
16 septembre 2008 16:23
Citation
simo27paris a écrit:
Ils en avaient pas parlé avant le mariage?
Le mari a raison , elle a choisi de mettre le hijab , elle savait que ça serait dur alors qu'elle assume son choix.

je suis d'accord avec simo27 elle doit assumer son choix, elle l'a porter sachant qu'elle aller galerer pour trouver un travail, alors qu'elle assume,c'est pas parceque elle est face a une situation difficile qu'elle va renoncer à son hijab

si je suis cette logique chaque fois k'elle sera devant un moment diffcile dans sa vie elle prendra la fuite ou fera des concession????perplexe
p
16 septembre 2008 16:50
oui si la fille est mariée ses parents ne sont plus respnsables d´elle lors ça sera son mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook