Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
construire une vie avec l'ex copain d'une copine intime
k
1 juillet 2006 01:29
Citation
sboheme a écrit:
salut
que pensez vous sur le fait de construire une vie avec l'ex copain d'une copine intime ( 10 ans d'amitie) sachant que c'est elle qui a laisser tomber le mec ????? vous ete avec ou contre ........????

je te dirai comme les egyptiens : ib3ed 3a chare wi ghani lou.
Traduction : eloigne toi de ce qui pourra te nouir et chantes lui..

Salam
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
p
1 juillet 2006 13:30
Citation
ephenea a écrit:
mon ex est sorti avec une copine. (pas super amie...), aujourd'hui ils sont fiancés.
Je ne lui parle plus, car la fille m'a un peu zappée (dommage!!!), du coup j'ai coupé les ponts.
Mon ex, lui, pretend qu'elle a peur que je me remette avec!!!
Du coup lui et moi on se voit en cachette, lol!
Il n'est pas non plus devenu mon meilleur ami de la vie, mais on s'apl lui et moi pour lmounasabat et ala3iyad, et on se prend un café 2 à 3 fois par an.
D'ailleurs je suis moins rancunière (vis à vis d'elle), et puis j'aimerais bien les revoir ts les 2, histoire de remettre certaines choses à plat.

OK IL y a rien entre vous en tout bien tout honneur . Mais je pense que c malsain d'entretenir une relation avec ton ex qui est aujourd'hui marié sans que sa femme le sache .
BIN LMRLA OU RLAJEL KEIN CHITAN (c'est comme si vous aviez quelque chose à cacher . ) et quand plus il ose te parler de se qu'elle peut ressentir (sa crainte que tu te remettes avec) là ça devient un peu chelou .
TU n'as qu'à faire le premier pas et les inviter quelque part tous les deux . IL ne devrait pas avoir du mal à la convaincre à moins que lui est d'autres intentions envers toi . QUI SAIT???
UN MEC C UN MEC ; (pas la peine de faire les choqués )

en plus imagine qu'elle vous croise sans que vous la voyez (problème de couple ) pour quelqu'un qui veut mettre les choses à plat tu ne fais rien pour ;
c
1 juillet 2006 13:33
j'ai jamais dit que tu étais bien ou pas ... jtai simplement posé la questin !
mais là, jcomprends pas ... si les gens te disent non c pas bien, tu le fais pas c ça ? et s'ils ne te disent rien, ou c bien, tu le fais ?

jpensais qu'on se mettait avec un homme pcq on en avait envie, pcq on l'aimait ou, des trucs comme ça, pas pcq les gens n'en disaient rien de mal ... 6:\



Citation
sboheme a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
et tu comptes accepter ?

ca veux dire que je suis pas bien, pour te dire j'ai pas encore accepte et je croix pas quqe je vais le faire juste j'ai besoin de savoir les opinions des gens
p
1 juillet 2006 13:34
on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre............

bien que ce soit tentant lolevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/06 13:42 par ptite khadouj.
c
1 juillet 2006 13:35
le beurre et l'argent du beurre ?

la copine et son ex ?6:\
p
1 juillet 2006 13:37
Citation
caracteriELLE a écrit:
le beurre et l'argent du beurre ?

la copine et son ex ?6:[/quote]

si j ai bien compris elle veut faire coup double non?? elle veut garder sa copine tout en épousant son ex?? maline la ptite lol
f
1 juillet 2006 13:42
Citation
sboheme a écrit:
salut
que pensez vous sur le fait de construire une vie avec l'ex copain d'une copine intime ( 10 ans d'amitie) sachant que c'est elle qui a laisser tomber le mec ????? vous ete avec ou contre ........????


c'est chaud grinning smiley


ca devient de + en + courant chez nos marocaines ? grinning smiley


li ghalbate tédihe mdr grinning smiley
c'est vrai les hommes deviennent rares

elle ou pas elle qui l'a laissé

ca revient au même

encore pire
elle l'a laissé parce qu'elle a trouvé mieux

il est usé le torchon grinning smiley

on dirait il existe que lui sur cette terre mdr grinning smiley


salam.
c
1 juillet 2006 13:50
bah jen sais rien ... en faite ! mais jpense pas qu'elle veuille perdre sa copine ! et pi, l'autre je sais pas ce qu'elle ressent pr lui


Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
le beurre et l'argent du beurre ?

la copine et son ex ?6:[/quote]

si j ai bien compris elle veut faire coup double non?? elle veut garder sa copine tout en épousant son ex?? maline la ptite lol
e
1 juillet 2006 16:22
Citation
péllican13 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
mon ex est sorti avec une copine. (pas super amie...), aujourd'hui ils sont fiancés.
Je ne lui parle plus, car la fille m'a un peu zappée (dommage!!!), du coup j'ai coupé les ponts.
Mon ex, lui, pretend qu'elle a peur que je me remette avec!!!
Du coup lui et moi on se voit en cachette, lol!
Il n'est pas non plus devenu mon meilleur ami de la vie, mais on s'apl lui et moi pour lmounasabat et ala3iyad, et on se prend un café 2 à 3 fois par an.
D'ailleurs je suis moins rancunière (vis à vis d'elle), et puis j'aimerais bien les revoir ts les 2, histoire de remettre certaines choses à plat.

OK IL y a rien entre vous en tout bien tout honneur . Mais je pense que c malsain d'entretenir une relation avec ton ex qui est aujourd'hui marié sans que sa femme le sache .
BIN LMRLA OU RLAJEL KEIN CHITAN (c'est comme si vous aviez quelque chose à cacher . ) et quand plus il ose te parler de se qu'elle peut ressentir (sa crainte que tu te remettes avec) là ça devient un peu chelou .
TU n'as qu'à faire le premier pas et les inviter quelque part tous les deux . IL ne devrait pas avoir du mal à la convaincre à moins que lui est d'autres intentions envers toi . QUI SAIT???
UN MEC C UN MEC ; (pas la peine de faire les choqués )

en plus imagine qu'elle vous croise sans que vous la voyez (problème de couple ) pour quelqu'un qui veut mettre les choses à plat tu ne fais rien pour ;

ben ecoute, c'est toujours moi qui ai essayé de garder le contact avec elle : tu sais c'est pas grave, hada hal eddouniya etc...., sauf qu'elle m'a tourné le dos!!
Mon histoire d'amour avec mon ex est bel et bien finie: j'ai bcp d'affection pour lui, sans plus! Aujourd'hui j'ai refait ma vie, et lui la sienne! On se voit en souvenir du bon temps, et aussi parce que nous etions en affaire ensemble...
seulement, je peux comprendre qu'elle n'ait pas envie que l'on se voit lui et moi... Mais elle refuse mes invitations!! Je ne vais pas la supplier non plus...
merci pour ton conseil
D
1 juillet 2006 16:26
on ne sort pas avec le copain de sa copine, mm s'il devient un ex...on a mm pas le droit de sortir avec ke gars qui lui plait de loin, alors si en plus elle a ressenti des choses pour lui...en tout cas avec mes copines c'est des règles connues par tt le monde...si un garçon plait (vraiment pas juste physiquement) à ma copine en premier, j'éviterai mm de lui dire k'il me plait aussi
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
c
1 juillet 2006 18:10
ben c pas une regle generale ... si elle sort avec pour embetter sa copine oui, ça se fait pas ! si c arrivé comme ça, ben mektoub ...elle doit etre mefiante, etre franche avec son amie je pense ... voila

Citation
salma10_1 a écrit:
on ne sort pas avec le copain de sa copine, mm s'il devient un ex...on a mm pas le droit de sortir avec ke gars qui lui plait de loin, alors si en plus elle a ressenti des choses pour lui...en tout cas avec mes copines c'est des règles connues par tt le monde...si un garçon plait (vraiment pas juste physiquement) à ma copine en premier, j'éviterai mm de lui dire k'il me plait aussi
j
1 juillet 2006 18:43
Citation
sboheme a écrit:
salut
que pensez vous sur le fait de construire une vie avec l'ex copain d'une copine intime ( 10 ans d'amitie) sachant que c'est elle qui a laisser tomber le mec ????? vous ete avec ou contre ........????

eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
v
3 juillet 2006 11:50
Es tu sure qu'il ne t'utilises pas comme revanche?
Sur ta copine justement?
3 juillet 2006 11:54
à quand le ménage à 3, arobo-musulman??!!


















on est dans la bonne voixgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
3 juillet 2006 11:58
Salam aalikoum


[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
3 juillet 2006 12:08
contre car l'amitié prime sur tt...
s
3 juillet 2006 12:33
Citation
sboheme a écrit:
salut
que pensez vous sur le fait de construire une vie avec l'ex copain d'une copine intime ( 10 ans d'amitie) sachant que c'est elle qui a laisser tomber le mec ????? vous ete avec ou contre ........????

c'est risqué pour l'amitié et pour le copain qu'un jour pense a son ex copine!!!
Facebook