Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal de consciences
s
29 juin 2016 21:23
voila je suis la paske j en peux plus je suis malade j ai connu un mec ya six mois on oarlait de mariage et tout.mais un jour ettant avec lui dans un flirt il ma penetre .. disobs a force paske que moi j voulais pas jai pris la pellule du lendemain pour eviter une grosseesse mais j sais plus quoi croire .lui il est malade aussi je le sens dans sa vois .il commence a changer jour apres jour le vocabulaire sa facon n est plus la meme . la il me parle de mariage mais moi j pense a le quitter paske je veux pas me marier de cette facon .j ai l impression qu il veut plus de moi qu en pensez vous ? j ke quitte ou ..... j attens pour voir ce qui va se passer ... sachant que j attends le 14 jours pour faire un test degrossesse
.
29 juin 2016 22:15
Salam Aleykoum

Je me pose plusieurs question, mais je vais commencer par le commencement :

Quand tu dis, "je suis malade", ça veut dire : "Je suis perturber/Triste/mal" c'est bien ça ?

Ce type, tu as des sentiments pour lui ? Si oui, reste avec lui, discutez de ce que qu'il s'est passé entre vous de manière calme et poser.

Et si tu ne l'aime pas ou plus, et que tu décides de le quitter attends de savoir si t'es enceinte ou pas.
Mais si il ta juste p*n*tré sans qu'il soit aller jusqu'au bout (donc qu'il n'a pas activé "l'évacuation des eaux"winking smiley, y a normalement pas de raison que tu le sois.
(Mais il ta dévirginer ou tu l’étais déjà avant ? (t'es pas obligé de répondre si la question te parait indiscrète))

Et je pense que c'est pas une question à poser sur un forum, histoire de pas se faire trop influencer, poses-toi la question a toi-même c'est a toi seul de decider
29 juin 2016 23:16
Si tu suivais ta religion, rien de cela ne serait arrivé !
Puis, j'ai même pas envie de te répondre.. Je bouillonne de rage en te lisant !
Salam !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 03:13 par Rizuro™.
29 juin 2016 23:26
Salam aleykoum,

Qu'Allah Te facilite .

C'est pas pour ca que les relations hors mariage sont interdites , on a pas cessez de le répéter sur ce forum .

Pourquoi vous donner vos corps de tel façon ? Ça me désole vraiment ..

C'est le résultat des relations hors mariage .

Pourquoi tu veux le quitter maintenant après avoir fait tout ça?

Repend toi vite et fais tawba auprès d Allah , si ce type te veux il se mariera avec toi sinon tourne la page .
C
29 juin 2016 23:42
Salam alikom,

Tu as péché, mais c'est pas la fin du monde non plus. Repens-toi sincèrement, ne recommence plus, et c'est réglé inch'Allah.

Pour ce qui est de ton prétendant, si tu ne veux pas qu'il change de comportement, il ne faut pas toi-même changer d'attitude. Si tu as changé depuis votre erreur commune, que tu es plus stressée, que tu culpabilises, que tu lui mets la pression pour le mariage, forcément, il va avoir envie de fuir.

Je te déconseille de le quitter directement. Est-ce qu'il peut assumer une famille? Si oui, tu as intérêt à rester avec. Si non...c'est compliqué.
Tu dois avoir une conversation calme mais concrète avec lui. A-t-il envie de se marier avec toi (quitte à faire un mariage sans fête et sans argent)? Si la réponse est non, tu vas devoir faire un choix:

- Soit tu le quittes, et tu vas devoir vivre avec le poids de ton erreur (encore une fois, on vit souvent très bien avec) et chercher un meilleur homme pour toi.

- Soit tu essaies de l'obliger à t'épouser (pression de la famille, d'un imam,...). Histoire qu'il assume son erreur et que tu te retrouves pas célibataire désespérée à cause de ça. Perso, je ne recommande pas cette solution, parce que ce ne sera pas un beau mariage.
29 juin 2016 23:56
Laisse les choses venir , ne provoque rien , attends

tu dis qu il a change a ton egard . dans quel sens ? Il te respecte plus ? a envie de te plaquer car tu lui as pas donne ce qu i voulait ?

vous marier ou pas ca depend de vos ages et de vos situations respectives

Mais il faut que vous soyez heureux de vous marier ensemble. sinon..laisse tomber
Irrésistiblement .....aliénophobe !
.
30 juin 2016 00:05
Ta réaction est un peu abusive ... Un proche à toi est dans la même situation ? Tu as connus ça personnellement ?

Je comprends pas l’intérêt de ton message ... elle est venu chercher de l'aide, une solution, pas des gens qui lui envoient des pierres ...
A lire certaines personnes sur le forum, on croirait que vous êtes des anges blanc comme neige sans le moindre péché aussi petit soit-il ...
Bref, ceux qui ne pèchent pas, mash'allah aleykoum, in'sha'allah que ça continu pour vous.
Vous avez eu de la chance, un environnement propices qui vous a aider à éviter tout ça, tous le monde n'a pas cette chance... Soyez ouvert d'esprit, ne prenez pas votre frère/soeur de haut, ne vous croyez pas meilleur que lui ou elle parce que vous ne savez rien d'elle ou de lui... Bref
Citation
Rizuro™ a écrit:
Si tu suivais ta religion, rien de cela ne serait arrivé !
Puis, j'ai même pas envie de te répondre.. Je bouillons de rage en te lisant !
Salam !
s
30 juin 2016 02:13
merci pour toutes les personnes qui m ont repondu khayeb wla zwin bini w binkoum nstahel kter mn hakda je sais bien que je suis conne . jai fait confiance en lui vu son age qui depasse les trentaines. jai dit ca searait un simple moment intime mais il na pas pu controler ses desirs je le justifie pas je sais que c fauxxxxxx. la jai peur d etre en ceinte meme si jai pris la pillule du lendemain .on est majeurs lui et moi moi meme dans les trentaines le probleme la c qui il change jour apres jour meme s il prenne plus de responsabilite pacque c etait presque un viol ce que je peux pas dire paske ana li mchit m3ah ....si ya pas de grossesse j le quitte ? j insiste pour un mariage ? je ne sais pas quoi faire je ss malade aidez moi svp
s
30 juin 2016 02:38
faranight non vierge avant . tant que je demande de laide je dois repondre aux questions comme ca c clair. il m a pratiquement viole et il est allee jusqu au bout ... parfois je le deteste apres mes sentiments mais j peux pas le culpabiliser jd ss aussi respobsable de ca
T
30 juin 2016 09:51
Je comprends pas le mec te force à avoir un rapport sexuel et toi tu penses mariage???

Je sais pas t'as pas du dégout pour lui?

Pourquoi te forcer à te marier avec lui?
D'autant plus que tu n'étais plus vierge donc tu n'es même pas dans la démarche de cacher ça coûte que coûte perplexe

On se marie quand on aime la personne et qu'on se voit finir sa vie avec. Ça c'est le principe de base.
30 juin 2016 10:28
Heuuuuu suis je la seule à me dire que ce gars ta violée ?!?
Et tu penses à te marier avec ?
Peu importe la situation dans laquelle vous étiez il n'a pas le droit de te forcer à faire quoi que ce soit !!!
Le fait de ne pas lui en vouloir et rester en contact avec lui, lui prouve que ce qu'il a fait est tout à fait normal...
Tape du poing sur la table et dis lui que ce qu'il a fait n'est pas correct!!!
NON MAIS OH! IL FAUT SE RÉVEILLER A UN MOMENT DONNé !!!
Coupe tout contact avec ce genre de personne votre premier rapport est de force... Je ne m'imagine même pas la vie de couple !
Prends soin de toi car ce n'est pas lui qui va le faire et personne d'autre d'ailleurs respectes toi (au sens où ne laisse personne te manquer de respect) pour les autre te respectes.
Courage !!!
Ps: Demandes à Allah le pardon et kheyr insh'Allah Bye*
30 juin 2016 10:30
Et en plus , elle est dans la trentaine et elle te dit : je voulais que le bisou soit d un seul homme , mon mari bla bla, je suis malade...j ai cru a une ado reveuse , Un fille de 17 ans
Irrésistiblement .....aliénophobe !
.
30 juin 2016 12:56
Salem aleykoum

Si je peux me permettre de te donner un conseil, n’écoute pas les gens de ce forum, même moi ne m’écoute pas si tu n'as pas envie. Parce qu'on à pas toutes les informations nécessaire (comment ça s'est passé exactement etc etc)

Fais plutôt ton propre choix, personne n’était là quand ça s'est passé, toi, et toi seule sait comment cela s'est passé et c'est a toi seule de juger si il est aller trop loin ou non... Un homme est faible, excitez-le un petit peu, et il voudra aller plus loin (généralement)...

Je te conseil d'avoir une discutions avec lui par rapport à ça, peut-être qu'il s'en veut... et que c'est pour ça qu'il est distant.

Attends de savoir si t'es enceinte pour prendre ta décision.

Et, j'ai l'impression que ta aucune ou alors très basses estime de toi... faut pas, t'es une femme, un être humain, faut que tu t'aimes un minimum parce que si toi tu t'aimes pas, personne d'autres le fera... Tu mérites un mari attentionné, qui te respect, qui lorsque tu lui dis non, il comprends "Non" et pas "Vas-y fonce".
C'est jamais trop tard dans la vie, il y a un seul moment où c'est trop tard, c'est lorsqu'on finit dans une boite, à six pieds sous terre. Donc quoi que t'es fait de mal, comme péché, essai d'obtenir le pardon d'Allah.

Que Dieu te vienne en aide in'sha'allah winking smiley
s
30 juin 2016 13:55
salam non je ne suis pas adolescente . juste pour corriger un truc enn haut quo etait mal ecrit peut etre . faute de virgule . j etais vierge et il ma divergine. tanttot j le desteste tantot je me deteste moi . paske il est pas le seul responsable on avait du sex superficiel pour plus de detail .mais ila ose aller loin en me fixant et moi je lui disait non .non ....alors j crois que c un quasi viol jai pas ose lui dire qu il a gaffe paske je ss complice. et la il a du remord c pour ca il est distant
s
30 juin 2016 14:08
salam . je dois corriger un truc comme ca les choses sont plus claire j etais vierge avant et lui il ma divergine . peut etre faute d accent vous avez compris le contraire j etais force .il ma fixe et moi je lui disait non . il m ecoutait pas . c pourquoi je dis que c pratiquement un viol j voulais pas aller tres loin . ce mec j avais des sentiments pour lui mais la ya des moments ou je le desteste . et j me deteste plus paske je ss complice .c pas lui le seul responsable ..... mnt il est distant paske il regrette ce qu il a fait . et ca nous separre ptit a petit .piur l estime de sois j en ai zero j pense .
30 juin 2016 14:46
serieux comment vous faites pour faire ce genre de choses "par accident, sans faire expres" ?? rien que le temps d'enlever ses vetements on a le temps d'y reflechir 10 fois! "la il me parle de mariage mais moi j pense a le quitter paske je veux pas me marier de cette facon .j ai l impression qu il veut plus de moi qu en pensez vous ?" quelle logique implacable, lol. il me parle de mariage mais j'ai l'impression qu'il veut plus de moi donc je veux le quitter, on a du mal a voir comment t'as reflechi pour en arriver a cette conclusion...
b
30 juin 2016 15:02
ba clairement s'il t'a forcé alors que tu as dis non c'est un viol
peu importe que vous vous soyez embrassé, que vous ayez flirté, tu as dis
non donc c'est non
un homme sain d'esprit ne forcerait pas une femme à avoir un rapport sexuel
quand bien même il serait tout nu dans un lit,
je sais pas c'est du bon sens pour moi, c'est pas des animaux,
bref je pense que tu as l'impression d'être bloquée du fait que tu étais vierge
avant, tu vis au bled c'est ça ?
je sais pas quoi te conseiller, c'est à toi de voir ce que tu peux accepter ou pas
venant d'un homme, si tu peux de nouveau le considérer et lui faire confiance
bon courage
b
30 juin 2016 15:04
un homme qui te force à avoir un rapport sexuel c'est hyper significatif de l'homme
qu'il est, c'est le genre de personne à n'avoir de respect pour personne si ce n'est
lui-même, c'est le genre de personne à faire passer ses envies et ses intérêts avant
ceux des autres
ce genre d'homme c'est le diable en personne
.
30 juin 2016 15:22
Salem aleykoum,

Oulala... t'es quand même un peu dure avec cet homme, certes il est faible (comme tous le monde ici bas) mais de la a dire que c'est le Diable en personne ...

Déjà, un homme a des besoin biologique, y en a qui arrive a se contrôler et d'autre non. Cette homme si j'ai bien compris à une 30 'aines d'années ... Peut-être qu'il ne s'est jamais marier, que pour lui aussi c’était sa première fois...

Avant les gens se mariaient à 18 ans même avant, donc ce problème se posait pas tellement, aujourd'hui y a des gens encore vierge hommes comme femmes à 30 ans et plus.
Faut pas blâmer les gens, et leurs donner une étiquette de "Diable"...
Ça reste mon avis, laisser Dieu juger cet homme ne le faite pas à sa place.

Que Dieu leur apporte la sérénité et guide ces deux personnes vers le droit chemin in'sha'allah
Citation
barissa tagada a écrit:
un homme qui te force à avoir un rapport sexuel c'est hyper significatif de l'homme
qu'il est, c'est le genre de personne à n'avoir de respect pour personne si ce n'est
lui-même, c'est le genre de personne à faire passer ses envies et ses intérêts avant
ceux des autres
ce genre d'homme c'est le diable en personne
b
30 juin 2016 15:24
@faranight
c'est une blague ?
un homme force une femme mais on peut pas le blâmer vu qu'il a des
besoins ?
euh ok donc demain moi je plante mon collègue l'indien que je peux pas me
saquer et je dirais ensuite que j'en ressentais le besoin
incroyable de lire un truc pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook