Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 8 des Cons
N
19 avril 2010 20:21
[www.youtube.com]

vous remarquerez que ce sont tous des hommes ... grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
h
19 avril 2010 20:23
moi le premier non??

tu me conseille de regarder ou pas? !!
assalam o alykoum
N
19 avril 2010 20:27
ouiii ! regarde, tu vas rire tellements ils sont ... grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
19 avril 2010 20:41
J'adore grinning smiley

Trop fort quand même, punaise ça c'est de la vidéo qui tue de rire, beaucoup d'homme devrait subir ça spinning smiley sticking its tongue out
N
19 avril 2010 21:00
ça leur apprendra de vouloir constamment prouver leur virilité ! grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
19 avril 2010 21:06
Elles font mal quand même, sauf la dernière c'est la voiture qui est out Oups

Ils sont vraiment Are you crazy , mais ça hein on le savait, la plupart sont vraiment nuls evil

spinning smiley sticking its tongue out : pour ceux qui se sentent visés
m
19 avril 2010 21:46
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

le 6ème et le 7è ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
20 avril 2010 13:20
le 5 et le 6 c'est les meilleurs ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
20 avril 2010 14:01
le 6 et le 8 Are you crazy
G
20 avril 2010 14:48
Clap trop drole!!!!


en 5 c'est rasta ptdr
m
20 avril 2010 21:05
lham9 Oups

ah on est pas mal pour la 6 ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
21 avril 2010 12:40
Citation
habib75 a écrit:
moi le premier non??

tu me conseille de regarder ou pas? !!

salam
alors habib In love
tu as regardé ola mazal? si c'est non, vas y, écoutes le conseil de ta grande soeur! Miss yabi! grinning smiley

Fais attention à ne pas les imiter sinon ta ptite fiancée chercheras un autre! et ne viens pas crying(crying( sur Amour & Souffrances! Ill

Surtout pas la dernière de la voiture! l'autoroute Agadir-Marrakech n'est pas encore finie et surtt ne prends pas la route Safi-Agadir sinon tu te trouveras en pleine mer à baigner avec les poissons! Oupsgrinning smiley

Attention attention ptit fréro!

tu risques aussi de perdre ton titre de Mister yabi IllIll.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
21 avril 2010 12:43
salam NoirDésir
Merci khouyeti! et dire que les hommes nous prennent pour idiotes! grinning smiley
heureusement que y avait quelqu'un pour filmer leurs bêtises! Oupsptdr

merci pour le rire mais aussi je les plaints.

ma casablanca :
b9awe fiya = ils sont restés en moi! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
21 avril 2010 16:11
Citation
elham20 a écrit:

ma casablanca :
b9awe fiya = ils sont restés en moi! grinning smiley

salam,
vas la mettre dans l'autre post winking smiley


hram 3lik ajeneya hachemti Habib messkin
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
21 avril 2010 17:09
non je regarderai pas, .. ça sens un piege la dedans ...

je suis trop sensible .. j'ai peur de l'inconnu ... donc je pour me proteger je m'abstiens.
assalam o alykoum
21 avril 2010 17:24
Citation
habib75 a écrit:
non je regarderai pas, .. ça sens un piege la dedans ...

je suis trop sensible .. j'ai peur de l'inconnu ... donc je pour me proteger je m'abstiens.

Salam,

Je croyais que tu vas plus venir sur yabiladi vu le message qu elle t a laissé elhamtongue sticking out smiley
Le vote de Mister yabiladi ne t inquiètes pas tu auras tjrs le mien

Pour la vidéo vaut mieux pas la voir, si tu es sensible, Noir Désir elle aurait dû écrire âmes sensibles s abstenirwinking smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
B
21 avril 2010 17:55
Ils me font surtout pitié...plus particulièrement le n°6...Sa cascade est terrible...à vouloir trop exhiber leur virilité,certains mâles humains n'hésitent pas à mettre en danger leur fertilité...c'est un comportement aussi farouche que paradoxal.
En matière de démonstration de puissance physique,King Kong se tambourinant le poitrail fait figure de maitre.

Le n°5 ...Que dire!ICe battement de palmes si gracieux...Cette élégance majestueuse dans son culbute arrière...Waw rien à dire un vrai tombeur! ptdr

Franchement ils sont tous trop nazes grinning smiley
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
21 avril 2010 17:57
salam
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
elham20 a écrit:

ma casablanca :
b9awe fiya = ils sont restés en moi! grinning smiley

salam,
vas la mettre dans l'autre post winking smiley

hram 3lik ajeneya hachemti Habib messkin

toi aussi tu vas rester en moi! il se peut que j'aille à Casa et je lancerai une rencontre à Casa pour le week end prochain! moutti b sem = meurs avec du poison! grinning smiley


Citation
sara** a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
non je regarderai pas, .. ça sens un piege la dedans ...

je suis trop sensible .. j'ai peur de l'inconnu ... donc je pour me proteger je m'abstiens.

Salam,

Je croyais que tu vas plus venir sur yabiladi vu le message qu elle t a laissé elhamtongue sticking out smiley
Le vote de Mister yabiladi ne t inquiètes pas tu auras tjrs le mien

Pour la vidéo vaut mieux pas la voir, si tu es sensible, Noir Désir elle aurait dû écrire âmes sensibles s abstenirwinking smiley


aie le pauvre! il doit quitter yabiladi! sinon il viendra crying(crying( sur Amour et Souffrances : à cause de Yabiladi, ma fiancée m'a quitté!

Moi aussi je voterai pour toi donc t'inquiètes pas pour le titre. On paiera les autres aussi grinning smiley.
n'est ce pas Saritta dialna.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
21 avril 2010 18:01
ça veut dire quoi Sarrita?

j'irai nul part ... jamais je viendrai pleurer sur yabi, ..

pour le titre cette annee je me porte candidat ... c'est trop dur d'etre mister ... je jete l'eponge ..
assalam o alykoum
21 avril 2010 18:43
Citation
habib75 a écrit:
ça veut dire quoi Sarrita?

j'irai nul part ... jamais je viendrai pleurer sur yabi, ..

pour le titre cette annee je me porte candidat ... c'est trop dur d'etre mister ... je jete l'eponge ..

sarrita c est moi tongue sticking out smiley

vaut mieux regarder la video pour ne pas jeter l éponge.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook