Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a connu ce cas de figure?
S
20 janvier 2014 13:02
Bonjour
J'aimerai savoir comment réagir,car mon mari vit mal le fait que je ne sois pas jalouse.
Je m'explique.Lui est ultra jaloux,moi je l'étais aussi.
Un jour que j'ai regardé l'emission "confession intime"(des barres cette emission!!),je vois une femme limite tarèe,qui harcèle son mari toutes les 2 minutes sur son portable"t'es ou???Tu parles avec qui???"etc... et le mari était soulé.
Bref,elle paraissait bien tordue cette femme,et je me suis rendue compte que j'étais pas loin d'être à son niveau,et là,même vis à vis de mon mari j'ai eu honte!!je me suis dis"il doit flipper de moi au fond,il doit me prendre pour une hystérique."donc j'ai pris sur moi(au début ça a pas été facile),et j'ai arrêté de lui casser les bonbons.Plus de "t'étais OU?,tu vas OU?",je le laisse vivre sa life,et donc je pensais que ça allait être cool...

Et bien non!il devient fou,il ne supporte pas le fait que je ne le harcèle plus,comme si il croit que je l'ignore quoi.Mais c'est vraiment difficile au quotidien,car il devient trop jaloux,parano,à penser que je suis plus interressèe par lui.
Donc les mecs,q'est ce que je suis sensèe faire?
L
20 janvier 2014 13:37
Salam,

Tres simple.

Quand il arrive avec juste 5 minutes de retard a la maison, tu lui balances des marmites d eau bouillante a la face, des couteaux, des verres, des assiettes, des rouleaux de patisserie, en lui hurlant dessus "avec quelle pu#te tu etais ?!!!! "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/14 13:37 par LeVraiPersonne.
S
20 janvier 2014 13:40
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tres simple.

Quand il arrive avec juste 5 minutes de retard a la maison, tu lui balances des marmites d eau bouillante a la face, des couteaux, des verres, des assiettes, des rouleaux de patisserie, en lui hurlant dessus "avec quelle pu#te tu etais ?!!!! "

Super idèe!!grinning smiley
Je lui fais à la douche écossaise,un coup je fais celle qui s'en fout,un coup le pète une durite..
Oué pas bête Le Vrai personne...
Même si il est pas en retard,je lui fais une crise,genre"t'étais ou?"et tout et tout.
Il risque de réagir comment à ton avis?eye rolling smiley
20 janvier 2014 13:41
20 janvier 2014 13:43
Si il n'est pas en retard, tu fais comme t'a dit la vrai personne, en lui reprochant d'arriver 1 minute a l'avance
20 janvier 2014 13:44
Et lá, crois moi il sera super content. Enfin un peu d'attention.
S
20 janvier 2014 13:47
Citation
clementine23 a écrit:
Si il n'est pas en retard, tu fais comme t'a dit la vrai personne, en lui reprochant d'arriver 1 minute a l'avance

Ah ouai!pas mal,je l'embrouille quoi qu'il arrive quoi!mdr,je vais le rendre fouuuuuuuuuuuuuutongue sticking out smiley
20 janvier 2014 13:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tres simple.

Quand il arrive avec juste 5 minutes de retard a la maison, tu lui balances des marmites d eau bouillante a la face, des couteaux, des verres, des assiettes, des rouleaux de patisserie, en lui hurlant dessus "avec quelle pu#te tu etais ?!!!! "


salam

explosé de rire ptdr
20 janvier 2014 16:16
Allez bon courage, simule des scènes de jalousie et il sera content et toi moins embêtée pas ses propos.
20 janvier 2014 17:15
ya pas pire que l'indifférence, même simulée (dans ton cas).

Alors remets un peu de sel, de poivre dans sa vie et de temps en temps un peu de felfla harra !!
20 janvier 2014 19:30
Salam
Oups quelle idée de jouer l'indifferente
chez nous on aime les plats tres epicés ne l'oublie pas !!
N
20 janvier 2014 19:48
Salam

Moi je le comprends, si tu changes d'un coup ça parait louche.
20 janvier 2014 21:15
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Bonjour
J'aimerai savoir comment réagir,car mon mari vit mal le fait que je ne sois pas jalouse.
Je m'explique.Lui est ultra jaloux,moi je l'étais aussi.
Un jour que j'ai regardé l'emission "confession intime"(des barres cette emission!!),je vois une femme limite tarèe,qui harcèle son mari toutes les 2 minutes sur son portable"t'es ou???Tu parles avec qui???"etc... et le mari était soulé.
Bref,elle paraissait bien tordue cette femme,et je me suis rendue compte que j'étais pas loin d'être à son niveau,et là,même vis à vis de mon mari j'ai eu honte!!je me suis dis"il doit flipper de moi au fond,il doit me prendre pour une hystérique."donc j'ai pris sur moi(au début ça a pas été facile),et j'ai arrêté de lui casser les bonbons.Plus de "t'étais OU?,tu vas OU?",je le laisse vivre sa life,et donc je pensais que ça allait être cool...

Et bien non!il devient fou,il ne supporte pas le fait que je ne le harcèle plus,comme si il croit que je l'ignore quoi.Mais c'est vraiment difficile au quotidien,car il devient trop jaloux,parano,à penser que je suis plus interressèe par lui.
Donc les mecs,q'est ce que je suis sensèe faire?
C'est un homme qui ne comprend pas qu'on puisse vivre une relation basée sur la confiance et qui n'a pas besoin d'épier l'autre, l'espionner etc..Tu as dans la vrai...TOI!
20 janvier 2014 22:32
Moi j'ai une meilleur idée : dès qu'il te fait une crise tu le chope par le bras pour lui faire un gros câlin en lui glissant un "je t'aime et j'ai confiance en toi" à l'oreille winking smiley
20 janvier 2014 23:16
Citation
venderbrik a écrit:
Moi j'ai une meilleur idée : dès qu'il te fait une crise tu le chope par le bras pour lui faire un gros câlin en lui glissant un "je t'aime et j'ai confiance en toi" à l'oreille winking smiley
salam pour moi c'est la meilleur des idées , ça va le refroidir , il va sentir con et ému en même temps , j'en suis sûre il va devenir tout rouge et il se sentira en confiance
21 janvier 2014 17:59
bin je sais pas
vu que les hommes sont comme ça ils aiment tout et son contraire
la fille bien et la putain
la gentille et la mechante
ils savent pas ce qu ils veulent
donc je sais pas
moi pas comprendre eux
21 janvier 2014 18:07
moi aussi je fais souvent l indifferente
sa fait un bien fou
de penser q u a soi!!!!!!!!!!!
A
21 janvier 2014 18:08
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Moi j'ai une meilleur idée : dès qu'il te fait une crise tu le chope par le bras pour lui faire un gros câlin en lui glissant un "je t'aime et j'ai confiance en toi" à l'oreille winking smiley
salam pour moi c'est la meilleur des idées , ça va le refroidir , il va sentir con et ému en même temps , j'en suis sûre il va devenir tout rouge et il se sentira en confiance


oui ca marche du tonner ca d'un coté tu le flatte et de l'autre du ferme la porte à la crise lol thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook