Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connu sur le chat yabi...il ou elle pense a vous...
M
11 décembre 2006 21:12
Salam. je fréquente réguliérement le chat Yabi, et une personne de ce chat m'a dit qu'elle aimais discuter avec une certaine personne, et qu'a cette personne elle pense tout les jours!
Elle ne l'a jamais vu (oui c'est une fille)... mais elle lui a avouer qu'il lui plaisai bien (Symps humour intelligence et tous et tous et tous...).
Elle m'a dit qu'elle pensais souvent a lui meme si elle ne l'a jamais vu.

est-elle tomber amoureuse?eye popping smiley
Ca vous est déja arrivée? ou peutetre etes vous dans cette meme situation?
quand pensez-vous?
11 décembre 2006 21:14
Ca te dérange pas de rapporter cela, même si tu ne nommes personne, c'est pas très délicat ma foi!

A part si la personne concernée a donné son aval.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
11 décembre 2006 21:21
Citation
shams78 a écrit:
Ca te dérange pas de rapporter cela, même si tu ne nommes personne, c'est pas très délicat ma foi!

A part si la personne concernée a donné son aval.

Oui elle a donner son "aval"
Je ne "rapporte" rien beaucoup de gens doivent vivre une tel situation je pense...
En amour rien n'es délicat smiling smiley
11 décembre 2006 21:22
Citation
Malikk a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Ca te dérange pas de rapporter cela, même si tu ne nommes personne, c'est pas très délicat ma foi!

A part si la personne concernée a donné son aval.

Oui elle a donner son "aval"
Je ne "rapporte" rien beaucoup de gens doivent vivre une tel situation je pense...
En amour rien n'es délicat smiling smiley

rien n'est délicat?

Au contraire, l'amour est en soit une délicatesse, un sentiment dans lequel chacun doit etre délicat envers l'autre.
Délicat aussi dans ses intentions, ses propos, ...
smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
11 décembre 2006 22:42
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Malikk a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Ca te dérange pas de rapporter cela, même si tu ne nommes personne, c'est pas très délicat ma foi!

A part si la personne concernée a donné son aval.

Oui elle a donner son "aval"
Je ne "rapporte" rien beaucoup de gens doivent vivre une tel situation je pense...
En amour rien n'es délicat smiling smiley

rien n'est délicat?

Au contraire, l'amour est en soit une délicatesse, un sentiment dans lequel chacun doit etre délicat envers l'autre.
Délicat aussi dans ses intentions, ses propos, ...
smiling smiley


salam


ohhhIn loveClap
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
11 décembre 2006 22:44
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Malikk a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Ca te dérange pas de rapporter cela, même si tu ne nommes personne, c'est pas très délicat ma foi!

A part si la personne concernée a donné son aval.

Oui elle a donner son "aval"
Je ne "rapporte" rien beaucoup de gens doivent vivre une tel situation je pense...
En amour rien n'es délicat smiling smiley

rien n'est délicat?

Au contraire, l'amour est en soit une délicatesse, un sentiment dans lequel chacun doit etre délicat envers l'autre.
Délicat aussi dans ses intentions, ses propos, ...
smiling smiley

Kikou hichou In love

Comment c mimi ce ke tu écris, té pas zamoureux en ce moment In love

evil
11 décembre 2006 22:46
confused smileyconfused smileyconfused smiley

merciiiiiiiii

non je suis pas zamoureux, qu'est ce que ca serait si c'était le cas lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
11 décembre 2006 22:54
svp ne dérrivez pas de mon sujet c'est sérieux.
sinon utilisez vos mp pour ce genre de commentaire merci.

Si quelqu'un est dans cette situation qu'il poste un msg svp.
s
11 décembre 2006 22:59
c'est marrant le nombre de posts qui fleurissent sur l'amour virtuel en ce moment !!
Ca serait sympa si certains couples qui se sont formés par l'intermediaire de Yabi nous en font part !
m
11 décembre 2006 23:03
Citation
Malikk a écrit:
Salam. je fréquente réguliérement le chat Yabi, et une personne de ce chat m'a dit qu'elle aimais discuter avec une certaine personne, et qu'a cette personne elle pense tout les jours!
Elle ne l'a jamais vu (oui c'est une fille)... mais elle lui a avouer qu'il lui plaisai bien (Symps humour intelligence et tous et tous et tous...).
Elle m'a dit qu'elle pensais souvent a lui meme si elle ne l'a jamais vu.

est-elle tomber amoureuse?eye popping smiley
Ca vous est déja arrivée? ou peutetre etes vous dans cette meme situation?
quand pensez-vous?

c'est elle qui doit nous dire si elle est amoureuse on ne peut pas être dans sa tête

ça met déjà arrivé mais bon ct rien
I
IKE
11 décembre 2006 23:13
Salam ;

Je pense que cela peut bel et bien être . Mais c'est rarissime , sûrement la personne aimée devrait être exceptionnelle .
S
12 décembre 2006 11:36
Citation
Malikk a écrit:
Salam. je fréquente réguliérement le chat Yabi, et une personne de ce chat m'a dit qu'elle aimais discuter avec une certaine personne, et qu'a cette personne elle pense tout les jours!
Elle ne l'a jamais vu (oui c'est une fille)... mais elle lui a avouer qu'il lui plaisai bien (Symps humour intelligence et tous et tous et tous...).
Elle m'a dit qu'elle pensais souvent a lui meme si elle ne l'a jamais vu.

est-elle tomber amoureuse?eye popping smiley
Ca vous est déja arrivée? ou peutetre etes vous dans cette meme situation?
quand pensez-vous?

balance leur pseudos Clap Clap evil evil

sinon en ce ki concerne ton sujet ,je trouve ke c assez frekent,moi aussi j'adore plusieurs persones connus sur le chat de Yabi,et y a meme un d'entre eux a ki je pense tt le temps grinning smiley grinning smiley d'ailleurs il le sait , il se reconnaitra mais de la a dire ke je l'aime je trouve ke c un peu difficile perplexe perplexe
o
12 décembre 2006 11:42
Salam

me revoilou après une longue absence smiling smiley

pour en revenir au sujet , je ne pense pas qu'on puisse ici parler d'amour à propremeent parler

je pencherai davantage sur l'habitude de fréquentation ( puisqu'ils se parlent assez souvent) et donc cette habitude se revèle êter une espèce de fantasme virtuelle

elle idôlatre surement en rapport avec ses interventiosn qui doivent la toucher ou se sent elle concernée voir meme visée

je trouve ca à double tranchant dans le sens ou primo la réciprocité n'est pas avérée et secondo et si une fois passé au live la magie disparait crying(
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
S
12 décembre 2006 11:55
Citation
orientalissimo a écrit:
Salam

me revoilou après une longue absence smiling smiley

pour en revenir au sujet , je ne pense pas qu'on puisse ici parler d'amour à propremeent parler

je pencherai davantage sur l'habitude de fréquentation ( puisqu'ils se parlent assez souvent) et donc cette habitude se revèle êter une espèce de fantasme virtuelle

elle idôlatre surement en rapport avec ses interventiosn qui doivent la toucher ou se sent elle concernée voir meme visée

je trouve ca à double tranchant dans le sens ou primo la réciprocité n'est pas avérée et secondo et si une fois passé au live la magie disparait crying(

bien dit !
B
12 décembre 2006 12:53
Salam,

Citation
orientalissimo a écrit:
pour en revenir au sujet , je ne pense pas qu'on puisse ici parler d'amour à propremeent parler

je pencherai davantage sur l'habitude de fréquentation ( puisqu'ils se parlent assez souvent) et donc cette habitude se revèle êter une espèce de fantasme virtuelle

Je suis du meme avis qu'orientalissimo. On s'attache facilement a une personne quand on discute/frequente avec elle assez souvent.

L'idee du amour/mariage/enfants entre deux pseudos est un peu tirée par les cheveux a mes yeux. Un pseudo ne reflete pas forcement la vrai personnalite de la personne!!!

Le net (chat, site de rencontre et autres) doit rester un OUTIL de communication. Bien sur il peut aider a rencontrer des gens mais je pense que les sentiments sont plus vrai quand on connait la personne en vrai.

Othman.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/06 18:58 par BetaTest.
M
12 décembre 2006 12:59
je voit ce que vous voulez dire, mais justement, une rencontre sur le chat n'est-il pas la clef qui ouvrirai une porte?
12 décembre 2006 13:08
Citation
BetaTest a écrit:
Salam,

Citation
orientalissimo a écrit:
pour en revenir au sujet , je ne pense pas qu'on puisse ici parler d'amour à propremeent parler

je pencherai davantage sur l'habitude de fréquentation ( puisqu'ils se parlent assez souvent) et donc cette habitude se revèle êter une espèce de fantasme virtuelle

Je suis du meme avis qu'orientalissimo. On s'attache facilement a une personne quand on discute/frequente avec elle assez souvent.

L'idee du amour/mariage/enfants entre deux pseudos est un peu tirée par les cheveux a mon yeux. Un pseudo ne reflete pas forcement la vrai personnalite de la personne!!!

Le net (chat, site de rencontre et autres) doit rester un OUTIL de communication. Bien sur il peut aider a rencontrer des gens mais je pense que les sentiments sont plus vrai quand on connait la personne en vrai.

Othman.

salam,

je dirais que tout depend du degré de sincérité de la personne
si les 2 se montrent tels qu'ils sont reellement leurs echanges permetteront a l'un et a l'autre de cerner la personnalité de chacun et ca peut aboutir a une belle amitié voire plus si y a compatibilité d'humeur lol...
maintenant pour ce soit une vraie histoire d'amour il faut que ca colle physiquement aussi c clair faut pas se leurrer et que la magie se confirme lorsque rencontre il y a.
Mais souvent malheureusement les gens jouent plus un role qu'autre chose par le net donc partant de là ca peut pas aboutir a qqch de sain
Si les 2 sont sinceres et sur la meme longueur d'onde ca peut deboucher sur qqch de bien je pense c rare mais ca doit exister ... smiling smiley
o
12 décembre 2006 13:38
Citation
qayss a écrit:
Citation
BetaTest a écrit:
Salam,

Citation
orientalissimo a écrit:
pour en revenir au sujet , je ne pense pas qu'on puisse ici parler d'amour à propremeent parler

je pencherai davantage sur l'habitude de fréquentation ( puisqu'ils se parlent assez souvent) et donc cette habitude se revèle êter une espèce de fantasme virtuelle

Je suis du meme avis qu'orientalissimo. On s'attache facilement a une personne quand on discute/frequente avec elle assez souvent.

L'idee du amour/mariage/enfants entre deux pseudos est un peu tirée par les cheveux a mon yeux. Un pseudo ne reflete pas forcement la vrai personnalite de la personne!!!

Le net (chat, site de rencontre et autres) doit rester un OUTIL de communication. Bien sur il peut aider a rencontrer des gens mais je pense que les sentiments sont plus vrai quand on connait la personne en vrai.

Othman.

salam,

je dirais que tout depend du degré de sincérité de la personne
si les 2 se montrent tels qu'ils sont reellement leurs echanges permetteront a l'un et a l'autre de cerner la personnalité de chacun et ca peut aboutir a une belle amitié voire plus si y a compatibilité d'humeur lol...
maintenant pour ce soit une vraie histoire d'amour il faut que ca colle physiquement aussi c clair faut pas se leurrer et que la magie se confirme lorsque rencontre il y a.
Mais souvent malheureusement les gens jouent plus un role qu'autre chose par le net donc partant de là ca peut pas aboutir a qqch de sain
Si les 2 sont sinceres et sur la meme longueur d'onde ca peut deboucher sur qqch de bien je pense c rare mais ca doit exister ... smiling smiley

je partage ton avis surla sincérité

c'est clair elle doit être de mise

mais c'est faussée dès le départ car elle nourrit des sentiments d"amour" à son égard alosr que lui apparement pas grand chose ou alors intrinsèsquement

donc s'il y a rencontre cette jeune fille ira dnas le but de !

alors que lui pas forcément

donc trés dangereux comme contexte si je me répète ce n'est pas réciproque et s'il y ap as un min de garantie

d'autant plus que c'est pas via un chat qu'on apprend à connaitre une personne
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
12 décembre 2006 13:44
Oui, Moi je pense bcp à elle, mais par contre je l'es déja vu.!!!!
12 décembre 2006 14:02
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
BetaTest a écrit:
Salam,

Citation
orientalissimo a écrit:
pour en revenir au sujet , je ne pense pas qu'on puisse ici parler d'amour à propremeent parler

je pencherai davantage sur l'habitude de fréquentation ( puisqu'ils se parlent assez souvent) et donc cette habitude se revèle êter une espèce de fantasme virtuelle

Je suis du meme avis qu'orientalissimo. On s'attache facilement a une personne quand on discute/frequente avec elle assez souvent.

L'idee du amour/mariage/enfants entre deux pseudos est un peu tirée par les cheveux a mon yeux. Un pseudo ne reflete pas forcement la vrai personnalite de la personne!!!

Le net (chat, site de rencontre et autres) doit rester un OUTIL de communication. Bien sur il peut aider a rencontrer des gens mais je pense que les sentiments sont plus vrai quand on connait la personne en vrai.

Othman.

salam,

je dirais que tout depend du degré de sincérité de la personne
si les 2 se montrent tels qu'ils sont reellement leurs echanges permetteront a l'un et a l'autre de cerner la personnalité de chacun et ca peut aboutir a une belle amitié voire plus si y a compatibilité d'humeur lol...
maintenant pour ce soit une vraie histoire d'amour il faut que ca colle physiquement aussi c clair faut pas se leurrer et que la magie se confirme lorsque rencontre il y a.
Mais souvent malheureusement les gens jouent plus un role qu'autre chose par le net donc partant de là ca peut pas aboutir a qqch de sain
Si les 2 sont sinceres et sur la meme longueur d'onde ca peut deboucher sur qqch de bien je pense c rare mais ca doit exister ... smiling smiley

je partage ton avis surla sincérité

c'est clair elle doit être de mise

mais c'est faussée dès le départ car elle nourrit des sentiments d"amour" à son égard alosr que lui apparement pas grand chose ou alors intrinsèsquement

donc s'il y a rencontre cette jeune fille ira dnas le but de !

alors que lui pas forcément

donc trés dangereux comme contexte si je me répète ce n'est pas réciproque et s'il y ap as un min de garantie

d'autant plus que c'est pas via un chat qu'on apprend à connaitre une personne

ben a ce moment là faudra qu'elle le lui confie si rencontre il y a
et apres a lui d'aviser
y a que la verité qui compte lol smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook