Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb de connexion sur tlscontact
a
19 octobre 2016 13:04
bonjour

est ce que quelqu'un rencontre des problemes de connexion sur le site tlscontact ? j'ai pu me connecter ce matin mais ce midi, impossible. il ne reconnait meme pas mon adresse mail ... ça m'inquiète et me stresse !!
S
19 octobre 2016 17:30
Cc non moi pas de problème sur tls c quel paye toi
Citation
amthetys a écrit:
bonjour

est ce que quelqu'un rencontre des problemes de connexion sur le site tlscontact ? j'ai pu me connecter ce matin mais ce midi, impossible. il ne reconnait meme pas mon adresse mail ... ça m'inquiète et me stresse !!
a
19 octobre 2016 18:38
mon mari est en algérie
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc non moi pas de problème sur tls c quel paye toi
S
19 octobre 2016 18:46
Peut pas t'aider moi c tls Tunisie
J
20 octobre 2016 09:23
Moi aussi j'ai eu un souci avec TLS .....
Mais je ne penses pas que ce soit le meme que le tiens ..
En fait je me suis trompé sur un dossier et j'ai validé .. Donc obligé de recréer un compte et la quand je veux valider le deuxieme dossier on me dit non, ca ne veux pas valider ........ Il me dit que le numero de passeport est deja utilisé dans un autre dossier .. J'en ai marre ..
a
20 octobre 2016 18:22
merci sasa

c'est bon jasssaw j'ai réussi a me reconnecter. mon mari n'a pas eu de probleme de connexion sur notre dossier, il devait y avoir un petit beug ... ah merde pour ton dossier, il n'y a pas d'assistance ?
Citation
Jasssaw a écrit:
Moi aussi j'ai eu un souci avec TLS .....
Mais je ne penses pas que ce soit le meme que le tiens ..
En fait je me suis trompé sur un dossier et j'ai validé .. Donc obligé de recréer un compte et la quand je veux valider le deuxieme dossier on me dit non, ca ne veux pas valider ........ Il me dit que le numero de passeport est deja utilisé dans un autre dossier .. J'en ai marre ..
J
20 octobre 2016 18:31
C'est bon tt est réglé hamdoulilah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook