Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connexion Wi Fi besoin d'aide
w
24 novembre 2008 13:37
Bonjour,

J'ai un petit probleme quand je souhiate me connecter au Wi fi, ca ne marche pas!
Quand je regarde l'état de la connexion il y a écrit:

Connectivité IPv4: Limité
Connectivité IPv6: Limité

ca veut dire quoi?

Merci pour votre aide!!!
k
24 novembre 2008 17:08
salam

retape ta clef manuellement
w
24 novembre 2008 20:31
salam,

Merci c'est quoi la clef ou est ce que je peux la trouver? Je ne m'y connais pas du tout!
Merci!
k
25 novembre 2008 00:13
Citation
wafinette a écrit:
salam,

Merci c'est quoi la clef ou est ce que je peux la trouver? Je ne m'y connais pas du tout!
Merci!

jai pas tres bien compris tu essaies de te connecter sur ton wifi a toi ou chez le voisin explique mdrr
l
25 novembre 2008 00:21
salam,


La clef est generalement sur une etiquette sur la "box", il y a 26 caracteres, il faut les taper sans espace, et il y a pas de lettre "O", il y a des chiffres de 0-9 & des lettres de "A"-"F"

par rapport à ton probleme , je pense pas que c'est la clef qui pose probleme, ca serai plus un proleme d'adressage IP.
tu as qu'elle version de windows?
qu'elle est la marque de ta box?
est ce qu'il y a moyen de brancher la box en cable pour faire des tests?
w
26 novembre 2008 01:50
salam

alors ça ne marche ni sur mon wi fi ni sur celui du voisin lol, ni avec le câble, c'est une free box!
k
26 novembre 2008 12:25
Citation
wafinette a écrit:
salam

alors ça ne marche ni sur mon wi fi ni sur celui du voisin lol, ni avec le câble, c'est une free box!
salam
la freebox a le wifi integre mais il faut l'activer tu dois entrer dans ton compte chez free donner un nom pour ton reseau choisir un canal et mettre une clef de protection maintenant faut savoir as tu un pc portable ou fixe <;est ce que le wifi marchait avant ou pas. tu nest pas precise cest difficile de taider
w
27 novembre 2008 01:55
Salam!

Merci pour votre aide le probleme est resolu... apparement c'etait un virus bref je comprendrai jamais rien à l'informatique....

Salam!
M
11 février 2009 22:05
je tai surement plus aimer ke ce que tu ressentai le probleme ne venait donc pas de moi
M
11 février 2009 22:06
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook