Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 3 des conneries romantiques lol
g
30 juin 2011 02:03
Salam aleykoum les gens j'espères que vous allez tous bien smiling smiley
Honnêtement, je commence un peu a en avoir ras le bol de lire des sujets de depressif du genre : "est-ce qu'il me trompe", "ma belle famille me déteste", "je suis marié mais j'en aime une autre". Franchement c'est démoralisant a la longue!! A vous lire, on a l'impression que les relations amoureuses c'est l'apocalypse!!
Moi je veux des post peace and love, des post ou on a pas envie de se jetter par la fenêtre après les avoir lu mdrr.

Donc mon premier post intitulé "le top 5 de la drague" a été un succès et surtout nous a tous fais rire je pense, j'en propose un autre ce soir.

Le top 5 des clichés romantiques que vous ne supportez pas et mettez vos commentaires en plus, qu'on rigole lol.

Je commence pour vous donner l'exemple.
Mon top 3 des clichés romantiques que je ne supportes pas!
Number 3 : le mec qui t'offre un cadeau pour la St-Valentin. La réaction : je sais pas si tu sais, mais on est musulmans, donc pas de St-Valentin chez nous. Faut éviter d'aller trop loin dans l'intégration lol
Number 2 : le mec qui t'offre un séjour en Espagne. La réaction : eh bah on est pas dans la merde! On sait pas parler espagnol et en plus j'aime pas ce bled! Sérieux, t'aurai pas pû m'offrir un séjour a Los Angeles, au moins j'aurai eu une chance de croiser Will Smith le bogoss lol
Et enfin, celle qui m'énerve le plus! Number 1 : le mec qui te fait la surprise pour ton anniversaire d'étaler des pétales de roses sur ton lit et partout dans la maison. La réaction : ouais tout ça c'est cool mais c'est qui qui va devoir balayer toutes ces pétales demain? Pff tout l'argent que t'as gaspillé dans ces fleurs t'aurai dû l'utliser pour m'acheter des haggen dazs espèce d'enfoiré mdrrrrrr (spécial dedicasse a chouchou winking smiley)

Mais bien sûr, je suis gentille alors je ne lui dirai jamais ça miskine mdrrr.

Allez, a vous !!!!

n
30 juin 2011 02:17
a c'est une tuerie bah moi j'ai pas eu le droit a un cadeau pour la saint valentin mm pa un pti mot gentille bon javou moi osi je lui ai pas di je suis pas le genre de femme a faire sa lol
De deux ce fainéant même pour la lune de miel il m'a sorti une feinte pour pas qu'on la fasse (je laisse passer car c'est en hiver et y a pas trop de destination possible mais t'inquiète il va claker pour lété prochain lol)
et de deux il c même pas c'est quand mon aniive ou il le sait mais a fait du genre de pas le savoir pour rien moffrir et malgrès sa il est quand même romantik mais a sa manière lol

j'était malade et ojourdui o lieu de menvoyer un msg du style salam sa va mieu tu te sen commen il me dit: "salam sa va tes intestin" je sais pas si c'est dans le contexte du post mais sa peu faire rire
N
30 juin 2011 02:24
Citation
noussaa a écrit:
a c'est une tuerie bah moi j'ai pas eu le droit a un cadeau pour la saint valentin mm pa un pti mot gentille bon javou moi osi je lui ai pas di je suis pas le genre de femme a faire sa lol
De deux ce fainéant même pour la lune de miel il m'a sorti une feinte pour pas qu'on la fasse (je laisse passer car c'est en hiver et y a pas trop de destination possible mais t'inquiète il va claker pour lété prochain lol)
et de deux il c même pas c'est quand mon aniive ou il le sait mais a fait du genre de pas le savoir pour rien moffrir et malgrès sa il est quand même romantik mais a sa manière lol

j'était malade et ojourdui o lieu de menvoyer un msg du style salam sa va mieu tu te sen commen il me dit: "salam sa va tes intestin" je sais pas si c'est dans le contexte du post mais sa peu faire rire

Tu ma tué là ptdr
n
30 juin 2011 02:26
Non mais moi j'étais choquer il veut bien faire il est hnin mais il sait pas comment s y prendre ou je c pa lol
m
30 juin 2011 02:26
Moi Au Lieu De Me Demander Où Je Voulais Me Marier Parce Qu'on Etait Pas De La Même Ville Il M'a Demandé Où Je Voulais Etre Enterrée.........................

Are you crazy
N
30 juin 2011 02:28
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Moi Au Lieu De Me Demander Où Je Voulais Me Marier Parce Qu'on Etait Pas De La Même Ville Il M'a Demandé Où Je Voulais Etre Enterrée.........................

Are you crazy

Sa c'est plutot bizarre^^
g
30 juin 2011 02:29
Mdrrrrr mirabelle, tu m'as tué!!!
n
30 juin 2011 02:29
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Moi Au Lieu De Me Demander Où Je Voulais Me Marier Parce Qu'on Etait Pas De La Même Ville Il M'a Demandé Où Je Voulais Etre Enterrée.........................

Are you crazy
plus que bizar même peut être un lapsus révélateur non je rigole
s
30 juin 2011 02:32
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Moi Au Lieu De Me Demander Où Je Voulais Me Marier Parce Qu'on Etait Pas De La Même Ville Il M'a Demandé Où Je Voulais Etre Enterrée.........................

Are you crazy

mdrrrrrrrrrrrr ptdr
conseils, penses au contrat de mariage !!!!!!
m
30 juin 2011 02:48
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Moi Au Lieu De Me Demander Où Je Voulais Me Marier Parce Qu'on Etait Pas De La Même Ville Il M'a Demandé Où Je Voulais Etre Enterrée.........................

Are you crazy

mdrrrrrrrrrrrr ptdr
conseils, penses au contrat de mariage !!!!!!

pas besoin on est plus ensemble, mais je reste quand même choquée de cette question, je suis algérienne il est marocain, il voulait peut-etre savoir si je le suivrais même étant morte, j'ai pas de réponse à donner à cette question très très bizarre, c'est la première fois de ma vie que j'entend ça d'ailleurs et quand il m'a quitté il ma reproché plein de chose et surtout de ne pas lui avoir donner de réponse à cette question qui est existentielle pour lui...... ma foi
n
30 juin 2011 02:50
a je comprend pourquoi en faite c'est par rapport ou plus tard tu voudrai être entérrer ou c une kestion normal en faite C4EST STYLE PLUS TARD quand vous seriez marié voudras tu être enterrer dans le même pays que lui ou pas j'ai deja entendu cette question dans ce contexte
m
30 juin 2011 02:55
bin etant donné qu'on est pas de la même origine il m'a posé cette question si on se marit ensemble ou est-ce que je voudrais etre enterrée? il m'a dit la femme suit son mari partout, ok pas de souci, mais avant de penser à la mort pense au mariage, il est nul wallah, j'avais pas de réponse et il me disait bin vas-y demande à ta mère où elle voudrait etre enterrée elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprennais pas cette fixation sur l'enterrement
n
30 juin 2011 02:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin etant donné qu'on est pas de la même origine il m'a posé cette question si on se marit ensemble ou est-ce que je voudrais etre enterrée? il m'a dit la femme suit son mari partout, ok pas de souci, mais avant de penser à la mort pense au mariage, il est nul wallah, j'avais pas de réponse et il me disait bin vas-y demande à ta mère où elle voudrait etre enterrée elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprennais pas cette fixation sur l'enterrement
chez certain c une phobie il on peur ke la mort vous sépare vraiment lol
m
30 juin 2011 03:10
bin ma foi quand on est mort on est mort, qu'on soit enterré l'un à coté de l'autre ou dans un pays différent je vois pas ce que ça fait, on va pas non plus se tenir la main dans nos cercueuil!!!!
n
30 juin 2011 03:18
wé je sais mais bon aller comprendre ce qui se trament dans les cervo des homme lol
m
30 juin 2011 03:21
ouai ils disent "on comprendra jamais les femmes" mais nous c'est pareil "on comprendra jamais les hommes"

LoL


angry smiley
n
30 juin 2011 03:26
a sa c'est vrai on a besoin d'un décrypteur on est vraiment perdu a essayer de les comprendre
h
30 juin 2011 09:22
à part la surprise qu'il a voulu me faire, pour mon anniv: un gateau qu'il a fait de ses énormes petites mains... que sitil pas mignon!!!!.............et où j'ai failli mourir... car il avait intervertit le sucre avec le sel, cet idiot....

une superbe montre que je lui avais montré et que je voulais tant... je la voulais, mais je la voulais...j'avais fait une fixette dessus (comme d'hab chez moi, sur des shoes, ou sac, bijou, ou trench, etc... bref pouf attitude) et franchement j'allais me l'acheter mais j'attendais ma paie car j'étais déjà sur d'autres dépenses... il m'offre un cadeau (z'adoouurr li cadou), cela a la forme d' un etui dans lequel on met des montre ou bracelet... là j'ai le coeur qui bat à fond, le bonheur m'enivre...je suis trop heureuse... mais.... j'ai failli avoir un arrêt cardiaque car... c'était pas la montre que je voulais, mais une autre...moche mais moche mais berk!! c une montre qui lui avait plus!!
et là, j'ai ....criééééééééééééééééééééééééé... wallah c'est sorti du coeur (pleuré aussi) et je ne lui ai pas parlé pdt qqs jours...

je suis partie me l'acheter, avec une carte qui criait alerte rouge, ....mais j'étais tellement heureuse quand je l'ai eue comme quoi il me suffit de peu...
je lui ai pardonné et accepté son cadeau (qu'il n'était pas allé rendre)....mais j'ai rien dit. j'ai pris avec un grand sourire...et je peux vous dire que ma grand-mère maternelle au bled, fil l'3robiya était heureuse comme personne!!grinning smiley


bref, tout cela pour vous dire qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/11 14:16 par hanounia1.
Ramadan Karim
M
30 juin 2011 11:10
hanounia1 mdrrrrrrrrr tu m'as tué avec le sel et le sucre grinning smiley

je l'ai deja fait lol ma mere avait echangé les pots de sel et sucre et moi je faisais tranquillement un gateau puis je le donne à mon pere lol il s'est pas géné de le cracher devant moi lol ptdr

la geneee confused smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
30 juin 2011 11:22
avant il me livrait toujours des fleurs (le livreur etait toujours canon par la meme occasion lol),

il a voulu cuisiner on a fini chez pizza pai grinning smiley

et enfin un truc que je trouve con mais craquant, la tete qu'ils ont quand ils savent qu'ils ont fait une gaffe (on en oublie le contenu)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook