Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conneries d’enfances !
19 mars 2018 00:56
« Je sais que je suis sympa mais quand même » -> Les mecs arrêtez de lui envoyer des Mps elle commence à prendre la grosse tête mdrr

Ah rabbi y chafik ma grande, bon vu que c’est neurologique je vais pas rire de tes chutes mais juste de tes malheurs tongue sticking out smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
tkt y'a pas de soucis au moins ça fait rire lol

Oui j'en reçois fréquemment mais bon je pense que la moitié c'est une disquette pas possible que mes " écrits " plaisent à autant de types je sais que je suis sympa mais quand même.

Oui je suis comme bambi moi parfois je tiens plus sur mes jambes bon j'ai une maladie que mon doc considère comme neurologique donc ça m'etonnerait qu'il y'ait des trucs qui marchent pas correctement dans mon corps lol
Ma3dnous > Kosbor
19 mars 2018 00:57
oh tu peux en rire avec plaisir je suis la première à le faire j'ai un humour noir c'est horrible ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
« Je sais que je suis sympa mais quand même » -> Les mecs arrêtez de lui envoyer des Mps elle commence à prendre la grosse tête mdrr

Ah rabbi y chafik ma grande, bon vu que c’est neurologique je vais pas rire de tes chutes mais juste de tes malheurs tongue sticking out smiley
19 mars 2018 00:58
C’est le meilleur humour la vérité grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
oh tu peux en rire avec plaisir je suis la première à le faire j'ai un humour noir c'est horrible ptdr
Ma3dnous > Kosbor
19 mars 2018 02:34
C'est quand on a chié dans un sac plastique, puis balancé la sauce sur la figure de celui qu'on soupçonnait voler notre cache pas loin du quartier.
On avait 10 ans. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/18 03:20 par Northern.
19 mars 2018 09:42
Ohlalaaa quelle idée .... nauséabonde mdrrr
Il volait quol?
a
19 mars 2018 09:55
2 copines et moi
on devait avoir 8-9 ans
on a ramassé des megots et on est allé es fumer dans un coin
on s est fait grillé par le voisin qui nous a balancer a nos parents
punition de mon pere
ramasser les megots du quartier toute une apres midi
avec mon pere pas loin qui nous surveiller avec un baton comme un berger
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/18 09:57 par arcacy.
19 mars 2018 10:00
Salam.

Quand je devais avoir 7 ans moi mon frère et deux copain ont avait décidé de cueillir des châtaignes. Une foi la cueillette fini ont à décider de les faire cuirent dans le creux d'un arbre juste en dessous des fenêtres de chez mes parents.

On avait commencé à à les faire cuirent mais peu à peu le feu prenait de lempleur jusqu'à qu'il devienne incontrôlable.

Du coup par peur on a tous pris la fuite et on est rentrée chez nous.

Heureusement qu'il y avait quelqu'un qui c'était rendu compte du feu et avait prévenu les pompiers.

Je me souviens de la réaction de ma mère en voyant les pompiers éteindre le feu'.

" Vivement qu'on parte de se quartier de sauvage parce que la sa commence vraiment à craindre .." ptdr
a
19 mars 2018 10:28
encore
les garcons les vilains allaient voler les cerises a une voisine francaise quand elle etait pas la
nous les filles zarhma civilisees on voulais manger ses cerises aussi
donc on est allee sonner chez elle et demander gentillement si on pouvait manger ses cerise contrairement au garcons qui les piquer
on a carrement vendus nos freres
la dame tres gentille a accepté mais ne d attendaient qu on soient des sauvages et qu on montent tout en haut de l arbre
elle paniquait et n arreterpas de dire descendez descendez je vais avoir une attaque
ptdr
y
19 mars 2018 10:53
Salam


bon je vais en raconter 2 histoires de vous donner un aperçu de mon enfance lol

la première, tout le monde prenait son gôuter normal, et la plus de lait dans le thermos, moi qui voulais jouer au grand je dis à ma mère laisse je vais en réchauffer, ma mère "tu sais le faire?"" oui maman TKT PAS!!

je vais dans la cuisine donc, je mets du lait dans le thermos, et... le thermos sur le feu Oups résultat : départ de feu, panique, le plastique qui a ruiné la gazinière, et odeur de cramé pendant une bonne semaine au moins dans tout l'appart mdr

le deuxième, on mattait la tv avec mes frères et soeurs, sauf que c'est celui qui avait la télécommande qui décidait....

comme je l'avais et que je voulais ps leur en fr grâce, qd une envie me prit soudain, je l'ai prise avec moi aux wc, et je vous laisse deviner ou elle a fini....
Mon père m'a tué ce jour là je vous raconte pas mdr vu qu'une télécommande c'était pas donné à l’époque....

fin bref y'en a trop des comme ça
19 mars 2018 17:11
On avait une cache dans une vieille voiture abandonnée, on y cachait des bonbons, des biscuits, des pièces d'argent, une Gameboy...etc.
En tout cas, après ça, les vols ont cessé grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook