Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conneries d'enfance!
18 novembre 2015 21:18
Salam

Mettre des pétards dans la boite au lettre de ma voisine
Jeter des cacahuètes sur ma voisine par la fenêtre (msekins mes voisins ptdr)
Monter dans un bus au pif direction la campagne à 100km de chez moi avec ma cousine mdrrr heureusement on a su prendre le bus en sens retour !


Sinon je chourrais des petits parfums à ma mère, je les emballais et le jour de la saint valentin je faisais croire à certaines filles de ma classe que le garçon de leurs rêves leur avait acheté un cadeau ptdr alors qu'en fait c'était faux!
19 novembre 2015 10:46
salamsmiling smiley la honte confused smiley à ta place j'aurais fait mon baluchon et je serais partie très loin !
Citation
bensoudia a écrit:
bonsoir ,marrant ce poste grinning smiley moi ma connerie d'enfance c'est d’être rentré sans frapper dans la chambre de mes parents pendants qu'ils était en train de In love
et deleurs avoir demandé ce qu'ils faisaient ? J'ai reçu en guise de réponse une lampe de chevet grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
19 novembre 2015 11:39
bonjour Aïcha,ils étaient aussi en tord une porte cela se ferme a clefs !!!
s
20 novembre 2015 08:38
Salam

Questions bêtises g t la championne de la famille.
Une fois au bled, jme suis enfermé dans la salle de bain et g mi plein de serpillière sous la porte.....et là g commencé à remplir des seau d'eau et à les vider par terre....
Jvoulai une piscine grinning smiley
Jme suis rasé les bras aussi Oups
E
27 novembre 2015 16:53
Jme sens moins seule mdr

Petite je prenais des cafards et faisais des experience dessus (congelo, les bruler, enlever leurs pattes) Ill
Une fois j'ai allumer un petard chez moi le plus gros... Heureusement j'etais seule
Une fois j'ai perdu mon telephone alors pour pas mfaire punir j'ai volé le telephone a ma mere pour qu'elle croit qu'elle l'avait perdu aussi ducoup pas de punitions...

Je mangeais la lessive en poudre... Jusqu'a qu'un jours j'ai faillit y passer j'ai arreté...
Je faisais des lettres de menace de mort ou de police et les mettais dans les boites aux lettres de mes voisins Are you crazy
J'ai mis le feu dans les toilettes de ma primaire
Je tapais les ''moches" a la maternelle

Dieu merci Il m'a guidé Ill
p
27 novembre 2015 18:54
Ça doit pas être les cafards du bled alors.
Parce que ceux du bled tu te sauvés.

Ils ont la taille d'un doigt . St énormes. Ça va super vite limite il court derrière toi le cafard et surtout ils volent.


Citation
Mila Choue a écrit:
Jme sens moins seule mdr

Petite je prenais des cafards et faisais des experience dessus (congelo, les bruler, enlever leurs pattes) Ill
Une fois j'ai allumer un petard chez moi le plus gros... Heureusement j'etais seule
Une fois j'ai perdu mon telephone alors pour pas mfaire punir j'ai volé le telephone a ma mere pour qu'elle croit qu'elle l'avait perdu aussi ducoup pas de punitions...

Je mangeais la lessive en poudre... Jusqu'a qu'un jours j'ai faillit y passer j'ai arreté...
Je faisais des lettres de menace de mort ou de police et les mettais dans les boites aux lettres de mes voisins Are you crazy
J'ai mis le feu dans les toilettes de ma primaire
Je tapais les ''moches" a la maternelle

Dieu merci Il m'a guidé Ill
27 novembre 2015 20:10
salam smiling smiley les cafards du bled c'est des cafards mutants ils viennent d'une autre planète !
Citation
princessse93 a écrit:
Ça doit pas être les cafards du bled alors.
Parce que ceux du bled tu te sauvés.

Ils ont la taille d'un doigt . St énormes. Ça va super vite limite il court derrière toi le cafard et surtout ils volent.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
27 novembre 2015 23:27
Salem

J'ai tjr cru que j t la seule à ramasser les chewing-gum colles par terre.

Qu'est ce que j'ai mangé . Je faisais tjr engueulé

Une foi c t un mégot de cigarette qun homme venait de jeter j'ai pris et j'ai aspirer comme lui. J'ai cru mourir je mettoufais grave. J'avais 6 ans.
Citation
reloulette a écrit:
Salem

On faisaient des concours de celui qui avait la plus grosse boule de chewing gum, avec ceux qu'on trouvais collé par terre ... Je me rappel de la sensation dans la bouche, mélangé aux graviers, la poussiere...
sinon tout plein d'experience avec les petards notamment dans les crottes de chiens... ca giclait partout...
E
28 novembre 2015 11:10
Ah non certainement pas ! La 1ere fois que jai vu un cafard au bled j'ai pleuré toute la nuit jlavais vu voler Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook