Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conneries d'enfance!
P
4 octobre 2015 17:34
Allah esmeh lina
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
4 octobre 2015 20:49
toz ga3 ga3 grinning smiley le hors sujet sad smiley il y'a une adulte qui ne veut pas raconter ses bêtises d'enfance par contre elle vient faire la psy et dire qu'un enfant abandonner devient méchant en devenant adulte thumbs down c'est meskin d'utiliser le malheur de mon passé pour me provoquer sache madame que tout le monde sait comment je suis smiling smiley et comment tu es !
c'est toi la méchante dans l'histoire winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 octobre 2015 23:20
salam pour en revenir au vrai sujet
j'ai repenser à une autre bêtise que j'avais fait étant petite
un dimanche un collègue à mon pere est venue toquer chez nous alors que mon père regarder tranquillement la télé smiling smiley
il ne voulait apparemment voir personne car il m'as dit doucement ; va lui dire que je ne suis pas la !
ce que j'ai fait ,sauf que lorsque je suis revenue dans le salon mon papa etait rouge de colère car j'ai dit à son copain "papa t'as dit de te dire qu'il n'était pas la " sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
8 octobre 2015 16:47
aicha lol c'est dingue mais mignon tiens!
T'inquiète je me suis persuadée que les malheurs du passé se modèrent, on a tous connu du malheur mais sûrement on a su comment s'en passer :-DDD HAMDULILAH ALA KOL HAL !!!!!
8 octobre 2015 19:33
salam ma belle smiling smiley oui !!! les conneries des enfants les rendent plus posées ,plus calmes et plus humains lorsqu'ils deviennent adultes winking smiley
Citation
Wires-oum a écrit:
aicha lol c'est dingue mais mignon tiens!
T'inquiète je me suis persuadée que les malheurs du passé se modèrent, on a tous connu du malheur mais sûrement on a su comment s'en passer :-DDD HAMDULILAH ALA KOL HAL !!!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 octobre 2015 09:57
Salem 3alikoum,

Pour ma part j'était une vrai peureuse étant petite je ne faisait pas trop de bêtises. Comme tout le monde g sonné aux portes et couru surtout sur le chemin de l'école.
Une grosse bêtise que g fait, je ne c pas pourquoi un jour g pris le rasoir de mon père et g voulu faire comme lui, g commencé sous le nez et suis descendu vers le menton je me suis ouverte les lèvres! Ma mère en voyant le sang a eu une de c peur meskina elle m'a dit maskhouta t dingue. Allah y smehlina
O
9 octobre 2015 15:14
salam

quand jetais petite je sonnai chez les gens et je partais en courant avec mes amis du quartier,

jescaladais dans des grandes maisons pour ceuillir des fleurs

jai mit le feu a un pneu de voiture mais on pensais pas que le feu allait prendre a ce point, on est vite rentré chez nous en panique
10 octobre 2015 12:27
Ptdrrrrr

tu devais trop t'y croire genre je suis en mission
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
En parlant de chats moi je ramassais tout les chatons errants en les enroulant dans mon t-shirt pour les soulever et j'allais toquer chez les gens pour qu'ils les adoptent
J'avais de tout des mignons et d'autres à l'œil de pirate (le chaton hagar du bled)
Ma mère m'a punie avec fifla quand elle l'a su que je faisais du porte à porte
r
27 octobre 2015 02:48
Salam,

Les bêtises d'enfance...
passons sur les animaux ramenés à la maison et sonner aux portes apparemment tout le monde le faisait lol

Alors, y'avait un "gang" de filles de cm2 qui arrêtait pas de nous faire la misère et comme on pouvait pas les taper bien sur, on a cherché un moyen de se venger quand même...Donc on a ramené des bouteilles d'eau, de la farine et des œufs qu'on a caché en attendant la fin de l'école... résultat: pour elles un super shampoing, pour nous la raclée de nos vies par nos parents...mais au moins elles ont jamais recommencé lol
D
27 octobre 2015 11:26
Wa aleykoum salam ,


Moi, j'avais 11 ans pas plus, c'était une 14 juillet et qui dis 14 juillet dis pétard. On faisait péter des pétards avec des amis et l'un d'eux a eu la super idée de mettre de bison ( moyen gros pétard) dans les boites aux lettres des voisins que l'on pouvait pas encadrer. Parmis ces derniers un peu plus loi de chez nous un lavage auto ( là ou on lave les voiture pour info :p) on met un bison dans la aux lettres, on s'enfuie mais on entend rien..... on décide d'en mettre autre..... toujours rien. on laisse tomber.
Le lendemain matin, on aperçoit une foule près du lavage auto...intrigué on va voir ce qui se passe.... Et la on voit 4 camion de pompier, 3 voiture de police et el lavage auto ravagé par les flammes.....Oups on a bruler l'outil de travail d'un homme.... Qu'Allah nous pardonne Amin

Depuis le lavage auto a été remplacé par un grec lol et j'ai plus retouché à un pétard.....ptdrptdr

Qu'Allah nous pardonner nos erreurs et bêtises de jeunesse Amin
S
27 octobre 2015 12:11
Wa aleykoum salam

Trop marrant ce post ptdr a cause de vous j'arrive pas a travailler

Moi meskine mes parents j'en ai fait beaucoup sad smiley

Avec mes cousins au bled on devait avoir 6 ans on a pris les belles perruches de mon oncle il faisait trop chaud on a dis les pauvres elles ont chaud on les a mis au frigo pour les rafraîchir et on les a oublies meskine mon oncle les a retrouves sad smiley

Ou les petards dans les bouteilles de coca sous l'herbe dans le parc apres ca explose ca met de la terre partout

Ou dire a ma meilleure amie "t'es nee en octobre le jour des morts a ton anniversaire tout les morts vont venir t'attraper" meskina rien qu'elle pleurait sad smiley

ah j'ai honte y'en a c'etait grave Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 13:13 par Sailor_moon.
M
11 novembre 2015 21:08
haha, c'est du zemzam ça!
S
12 novembre 2015 13:14
Mais alors là mdr!!!!ptdrptdr
Mais en vrai t'es une folle!!!!!!!!!Oupsptdrptdr
Citation
aichaaicha a écrit:
salam tres marrant ce post smiling smiley moi ma connerie d'enfance c'est d'avoir ramener des cafards chez moi smiling smiley je ne parle pas de ceux du bled mais ceux de France plus petits et tres mignons sad smiley c'est ce que je croyais grinning smiley
je n'en avait jamais vue auparavant et ne savait pas que c'était des nuisibles .
je l'ai trouver beau ,car ils briller j'en ai rempli une boîte d'allumettes ,et je l'ai avait garder dans ma chambre et je leur donner à manger .
je n'ai compris mon erreur que le jour où on a du dormir à l'hôtel, car le service d'hygiène est venu mettre des bombes à fumigène dans la maison pour les tuer car ils se sont multiplier à une vitesse phénoménale sad smiley
je n'en ai jamais parler à mes parents mais aujourd'hui je leurs demande de la ou ils font sad smiley pardon surtout à ma mere (belle mere ) meskina car elle etait très propre et s'en voulait sad smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
13 novembre 2015 11:25
salam et je n'ai pas tout raconter winking smiley
Citation
Sandra matizer a écrit:
Mais alors là mdr!!!!ptdrptdr
Mais en vrai t'es une folle!!!!!!!!!Oupsptdrptdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
13 novembre 2015 11:39
Salam Aichaaicha smiling smiley
Ne te gêne srtt pas, profite de ton anonymat lol
Me dis pas que tu as fais déménager tes parents???eye popping smileygrinning smiley mdr
En tout cas c'est un méchant souvenir que tu as là..smiling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
13 novembre 2015 11:46
non mais j'ai plusieurs conneries d'enfance j'étais plutôt du genre à agir d'abord et à réfléchir et regretter après !
oui c'est un méchants souvenir sad smiley
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam Aichaaicha smiling smiley
Ne te gêne srtt pas, profite de ton anonymat lol
Me dis pas que tu as fais déménager tes parents???eye popping smileygrinning smiley mdr
En tout cas c'est un méchant souvenir que tu as là..smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
13 novembre 2015 16:40
Salam

Olalala les cafards comment tu as ou trouver ca beau lol? Jai une phobie des insecte aussi petit soit il.

Lorsque je touve une araigne ou un ptit insecte limite si jai pas envie datendre mon mari pour qu il lenleve alors a chaque foi je vide le rouleau de sopalin lol pour ne pas sentir linsecte je lattrape sans la tuer et la met dehors. Rrrrrrr

Petite anecdote quand jetai ado promenade avec des amies le frere de mon amie me di atten ta une bete derriere toi jai hurle un truque de fouu bref je deteste
13 novembre 2015 16:55
Salem

On faisaient des concours de celui qui avait la plus grosse boule de chewing gum, avec ceux qu'on trouvais collé par terre ... Je me rappel de la sensation dans la bouche, mélangé aux graviers, la poussiere...
sinon tout plein d'experience avec les petards notamment dans les crottes de chiens... ca giclait partout...
13 novembre 2015 17:00
oh la boulette du siecle !!
Citation
Dzforlife a écrit:
Wa aleykoum salam ,


Moi, j'avais 11 ans pas plus, c'était une 14 juillet et qui dis 14 juillet dis pétard. On faisait péter des pétards avec des amis et l'un d'eux a eu la super idée de mettre de bison ( moyen gros pétard) dans les boites aux lettres des voisins que l'on pouvait pas encadrer. Parmis ces derniers un peu plus loi de chez nous un lavage auto ( là ou on lave les voiture pour info :p) on met un bison dans la aux lettres, on s'enfuie mais on entend rien..... on décide d'en mettre autre..... toujours rien. on laisse tomber.
Le lendemain matin, on aperçoit une foule près du lavage auto...intrigué on va voir ce qui se passe.... Et la on voit 4 camion de pompier, 3 voiture de police et el lavage auto ravagé par les flammes.....Oups on a bruler l'outil de travail d'un homme.... Qu'Allah nous pardonne Amin

Depuis le lavage auto a été remplacé par un grec lol et j'ai plus retouché à un pétard.....ptdrptdr

Qu'Allah nous pardonner nos erreurs et bêtises de jeunesse Amin
13 novembre 2015 17:03
Salam alaikom
Très drôle ce post. Moi avec ma sœur on s amusaient a appeler les gens, une fois je tombe sur un type et je lui fais croire q suis sa femme (j avais prtant a peine 12ans) et que je viens d avoir un accident je jouais bien la comédie et ma sœur était pliée car il était a fond...oui c très mal et évidemment même du haut de mes 10/12 ans g eu des remords et g rappelé aussitôt pour dire q c était faux juste une mauvaise blague et g vite raccroché ---> bêtise je crois même q je l ai jamais raconte a personne
Une autre fois c ma gd mère Allah irahma elle est tombée sur une bombe lacrymogène (prtant cachee) croyant q c du parfum elle s en est aspergée elle était en panique et a voulu nous rejoindre mais avec mes cousins on avaient joue a fermer la porte du salon et passer la clé dessous ...mais évidemment y avait personne de l autre côté sauf ma Gd mère mais qui y voyait rien pr retrouver la clé...on a passe un sale quart d heure mais après on en rigolaient (...bien bien après)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook