Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La connerie des femmes.
b
26 juin 2016 00:23
@laperle rare
tu sais c'est trop vrai ce que tu dis
l'autre jour j'appelle ma mère, en pleur, je me sentais pas bien, je suffoquais
j'avais peur qu'elle meure bref je sais pas pourquoi
et miskina elle me dit "t'inquiètes tu vas trouver un weld nass, tu vas avoir
pleins d'enfant et vous viendrez manger le couscous à la maison"
j'avais envie de lui dire mais maman c'est pas ça qui me ronge j'm'en fous de
ça pour le moment c'est autre chose
la réussite d'une femme est vue à travers le fait de fonder son foyer
26 juin 2016 00:34
Salam,

Et donc mettons que là mes oestrogènes me dictent de te coller un coup de pelle derrière la nuque, si au tribunal j'explique "c'est les hormones, votre honneur, moi être misérable femelle irrationnelle et gouvernée par ses émotions", tu crois que ça va passer ?
Citation
Muramassai a écrit:
Les changements de préférence de partenaire des femmes à travers le cycle ovulatoire.

[www.sscnet.ucla.edu]

Les changements dans les sentiments des femmes à propos de leurs relations amoureuses à travers le cycle ovulatoire.

[www.sscnet.ucla.edu]


La transcription génétique des récepteurs d'oestrogène peut également moduler le comportement émotionnel .

[life.scichina.com]

et il y en a tellement d'autre...
26 juin 2016 00:36
C est trop bizarre ce que tu dis il m est arrivé la même chose que toi y a qq jours
ma mère est au bled et j ai eut une grosse angoisse d entendre qu elle soit m**
j arrive même pas a ml écrire
j ai esasyé de l appeler ça marcher pas, pas de réseau j ai réesayé plusieurs fois en vain, c était le osir j ai chialé j avais un eangoisse terrible
Toi et moi on a bcp de trucs en commun c est fou

sinon bin figure toi que moi aussi ma mère quand je lui ai dis que j étais enceinte
elle ma dis que toute ses anées elle avit peur pour moi
peur que je puisse jamais avoir d enfant
chai pas les gens jugent une femme a travers ça
c est comme ça
figure toi que j allais chez une podologue qui est une femme âgée , elle m expliquait qu elle avait jamais eut d enfant et quand ses clientes magrébines lui posé la question et qu elle répondait qu elle avait pas eut d enfant, qu elles étaient complètement choquées
que ça les dépassaient complètement
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle rare
tu sais c'est trop vrai ce que tu dis
l'autre jour j'appelle ma mère, en pleur, je me sentais pas bien, je suffoquais
j'avais peur qu'elle meure bref je sais pas pourquoi
et miskina elle me dit "t'inquiètes tu vas trouver un weld nass, tu vas avoir
pleins d'enfant et vous viendrez manger le couscous à la maison"
j'avais envie de lui dire mais maman c'est pas ça qui me ronge j'm'en fous de
ça pour le moment c'est autre chose
la réussite d'une femme est vue à travers le fait de fonder son foyer
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
26 juin 2016 00:43
@laperle rare
on est lié mdrrr
ba écoute ça m'arrive parfois, j'ai des crises d'angoisses et j'appelle ma mère
pour être sûre qu'elle est vivante, ensuite elle m'insulte elle me dit qu'est ce qui
t'arrive de croire que jvais mourir, jlui dis mais maman si tu pars j'ai plus personne
sur cette terre, j'ai pas de père j'ai que toi elle me dit mais arrêtes t'as tes soeurs
y'a ta tata et tonton jlui dis mais maman c'est pas pareil stp meures pas avant moi
ou alors jme laisserais mourir de chagrin,
ensuite jlui dis même si tu m'énerves et que des fois j'ai lahaine contre toi je t'aime
de tout mon coeur t'es ma mère et même si tu me fracassais la tête quand j'étais
petite je t'aime donc meures pas stp guéris toi et maigris pour pas faire une crise cardiaque
après on en rigole elle me traite de hmara et elle appelle ma tante pour lui répéter lool
b
26 juin 2016 00:44
je crois que si ma mère meures j'arriverai pas à me relever wallah
même si elle aime bien m'embrouiller pour rien si elle meures je
préfères mourir aussi je vais pas m'en relever j'en suis certaine
26 juin 2016 00:55
t es trop mignonne !!! arrête je vais te bouffer
ta mère elle doit s inquièter quand tu lui dis ça
elle doit se dire ma fille comment elle va devenir quoi si j epars
qu Allah te la garde le plus lonngtemps possible insha Allah Amin
je suis exactement comme toi, j arrête pas de penser a ça
ma mère a dû partir au bled an catastrophe parce que son frère est décédé il vit la bas
Mon frère m appelé en me disant maman elle part aujourd hui au bled si tu veux la voir
viens maintenant
j étais dégoutée comme pas possible
je m habillai en pleurant, je disai je veux pas qu elle parte je veux pas
je conduisai en pleurant je me disai je vais pa sla voir pendant plusieurs mois
et si il lui arrive qq chose
moi aussi je t avoue que je crois que j en ferai une attaque,
déjà quand je pense a ça je ressens un truc qui me prend a la gorge je vais ouvrir la fenêtre pour sortir ma tête et respirer de l air
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle rare
on est lié mdrrr
ba écoute ça m'arrive parfois, j'ai des crises d'angoisses et j'appelle ma mère
pour être sûre qu'elle est vivante, ensuite elle m'insulte elle me dit qu'est ce qui
t'arrive de croire que jvais mourir, jlui dis mais maman si tu pars j'ai plus personne
sur cette terre, j'ai pas de père j'ai que toi elle me dit mais arrêtes t'as tes soeurs
y'a ta tata et tonton jlui dis mais maman c'est pas pareil stp meures pas avant moi
ou alors jme laisserais mourir de chagrin,
ensuite jlui dis même si tu m'énerves et que des fois j'ai lahaine contre toi je t'aime
de tout mon coeur t'es ma mère et même si tu me fracassais la tête quand j'étais
petite je t'aime donc meures pas stp guéris toi et maigris pour pas faire une crise cardiaque
après on en rigole elle me traite de hmara et elle appelle ma tante pour lui répéter lool
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
26 juin 2016 00:56
Salam Barissa,

je te comprends. Kheyr incha Allah, que Dieu préserve ta mère.
S
26 juin 2016 01:00
a ce niveau la je suis pareil que toi ma mère m'exaspère par moment mais je ne peux pas vivre sans elle je la vois quasiment tous les jours!
Citation
barissa tagada a écrit:
je crois que si ma mère meures j'arriverai pas à me relever wallah
même si elle aime bien m'embrouiller pour rien si elle meures je
préfères mourir aussi je vais pas m'en relever j'en suis certaine
b
26 juin 2016 01:04
amine les filles
que Dieu nous les garde le plus longtemps possible inchallah
26 juin 2016 01:17
Amin
Citation
barissa tagada a écrit:
amine les filles
que Dieu nous les garde le plus longtemps possible inchallah
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
B
26 juin 2016 01:37
Purée tu m'as fait trop chialer toi crying(
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle rare
on est lié mdrrr
ba écoute ça m'arrive parfois, j'ai des crises d'angoisses et j'appelle ma mère
pour être sûre qu'elle est vivante, ensuite elle m'insulte elle me dit qu'est ce qui
t'arrive de croire que jvais mourir, jlui dis mais maman si tu pars j'ai plus personne
sur cette terre, j'ai pas de père j'ai que toi elle me dit mais arrêtes t'as tes soeurs
y'a ta tata et tonton jlui dis mais maman c'est pas pareil stp meures pas avant moi
ou alors jme laisserais mourir de chagrin,
ensuite jlui dis même si tu m'énerves et que des fois j'ai lahaine contre toi je t'aime
de tout mon coeur t'es ma mère et même si tu me fracassais la tête quand j'étais
petite je t'aime donc meures pas stp guéris toi et maigris pour pas faire une crise cardiaque
après on en rigole elle me traite de hmara et elle appelle ma tante pour lui répéter lool
26 juin 2016 02:37
Ah merci pour une fois une intervention intelligente en espérant que tu soit bien une femme!
lol
Citation
Orchidée_' a écrit:
Salam

Je trouve ca ridicul de decendre les hommes.

Les hommes ne sont il pas nos peres? Ne sont t'il pas nos freres?

Il y a ds homme mauvaix tout comme des femmes mauvaises.

N'oublions pas que les femmes seront plus nombreuse en enfer. Faut tourner sa langue 7 fois avant de debiter des betises.

Une femme qui n'a plus confiance aux hommes car trop souvent trahi je comprend tout a fait mais il faut comprendre et accepter que tout les hommes ne sont pas pareil.

Tout comme il faut comprendre qu'il n'y a pas que des mauvaises femmes.

Faut pas se referer a ce qui se passe sur yabi. On est sur un forum donc les gens raconte leur probleme pour quon les aide c'est le but.

Et il y a surement beaucoup de fake egalement.

Si un forum.pr etaler son bonheur exister et que vous seriez inscri vous diriez les hommes sont merveilleux, les femmes sont merveilleuse....

C'est triste de penser comme ca. Et vos fils ou futur fils? Seront des hommes et de vrai RAJEL IN SHA ALLAH.

En insultan les hommes on insulte les.hommes de sa famille. Et idem pr les femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook