Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La connerie des femmes.
25 juin 2016 07:45
L'éternel recommencement des z'hommes ci.. ça

Il y en a que ça débarque juste que déjà ça débite des âneries sur le long et le large

le forum se résumerait aux z'hommes vs. femmes

Si vous tombez que sur des connards c'est que vous êtes à côté de la plaque, ou alors c'est le principe:"se ressemble s'assemble"

Oui, on peut fréquenter une femme, même des années durant, sans faire aucune bêtise et dans une optique de mariage

Ceci n'est pas illicite

Vous l'auriez compris pour les moins bébêtes, le titre c'est pour aguicher

Beaucoup de tapage sur ce forum qui représente mal la gente féminine
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
25 juin 2016 08:06
Je suis d'accord ne pas mettre tout les hommes ds le même panier.
25 juin 2016 08:08
Fréquenter sans harram ? Oui ok si toutes les maghrébines (ou musulmanes) vivaient bien au chaud chez leur parents pendant que les prétendants défilent.
On sait bien que fréquenter tôt ou tard ça conduit au haram surtout avec le téléphone...
Et puis c'est pas ça la vie ! On vit avec son temps en essayant de garder sa foi quoi...
Le mec par tel en relation virtuelle ça sert a quoi?
Moi je veux un mari qui ramène les courses et qui sort avec moi pour me protéger des loups et qui va fonder une famille avec moi.
L'amour viendra comme ça c'est dans la galère que les liens se resserrent.

Par tel pfff ou via le clavier ? Lol walou c'est une de ces pertes de temps de dingue...surtout ceux qui y croient les pauvres... a aimer du vent et brasser du vide.

Bref, c'est clair que si on fait pas une mise à jour de son disque dur on va se mettre avec la mauvaise personne et c'est super complexe et très psyché pour éviter ça donc vaut mieux prendre des années à se faire sa thérapie pour se diriger vers le bon que des années avec du vent et de cogner dans tous les murs ....







Citation
ahmad1980 a écrit:
L'éternel recommencement des z'hommes ci.. ça

Il y en a que ça débarque juste que déjà ça débite des âneries sur le long et le large

le forum se résumerait aux z'hommes vs. femmes

Si vous tombez que sur des connards c'est que vous êtes à côté de la plaque, ou alors c'est le principe:"se ressemble s'assemble"

Oui, on peut fréquenter une femme, même des années durant, sans faire aucune bêtise et dans une optique de mariage

Ceci n'est pas illicite

Vous l'auriez compris pour les moins bébêtes, le titre c'est pour aguicher

Beaucoup de tapage sur ce forum qui représente mal la gente féminine
25 juin 2016 08:23
Salam aleykoum,

Depuis l'arrivée d'une certaine frustrée sur ce site qui pollue Yabiladi avec son énergie négative, Yabiladi retombe malheureusement sur des débats totalement inutile et bête, en cette période de Ramadan ou justement, le but est de nous rassembler.

C'est le genre de femme qui est née dans une famille où on lui a tellement mis en avant le mariage, l'amour et interdit toute fréquentation depuis des années, qu'après deux ou trois rencontres qui ne s'est pas abouti comme elle l'aura souhaitée et en plus d'être tombé que sur des tocards, elle pense maintenant connaître TOUS les hommes.

Malheureusement, ce type de femme ne connaîtra que ce type d'homme, car elle ne parle que d'eux et fait fuir "les candidats potentiels".

C'est triste et fatiguant ces débats de gamineries qui n'ont ni queue ni tête, on tourne en rond en se pointant du doigt sans trouver de solution.

Citation
ahmad1980 a écrit:
L'éternel recommencement des z'hommes ci.. ça

Il y en a que ça débarque juste que déjà ça débite des âneries sur le long et le large

le forum se résumerait aux z'hommes vs. femmes

Si vous tombez que sur des connards c'est que vous êtes à côté de la plaque, ou alors c'est le principe:"se ressemble s'assemble"

Oui, on peut fréquenter une femme, même des années durant, sans faire aucune bêtise et dans une optique de mariage

Ceci n'est pas illicite

Vous l'auriez compris pour les moins bébêtes, le titre c'est pour aguicher

Beaucoup de tapage sur ce forum qui représente mal la gente féminine
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
25 juin 2016 08:39
Salam

Tu ne représentes guère les hommes au sens propre du mot ensuite tout en
débitant ta supposé science tu l'as saupoudre d'insultes , je ne vois pas l'intérêt
des tes posts, si ce n'est pour lancer des piques de génie de la rhétorique bidon.
Style artificiel et affecté qui abuse des procédés emphatiques et des effets faciles.



{[Oui, on peut fréquenter une femme, même des années durant, sans faire aucune
bêtise et dans une optique de mariage...}]
La bêtise humaine n'a pas de limite...)




Citation
ahmad1980 a écrit:
L'éternel recommencement des z'hommes ci.. ça

Il y en a que ça débarque juste que déjà ça débite des âneries sur le long et le large

le forum se résumerait aux z'hommes vs. femmes

Si vous tombez que sur des connards c'est que vous êtes à côté de la plaque, ou alors c'est le principe:"se ressemble s'assemble"

Oui, on peut fréquenter une femme, même des années durant, sans faire aucune bêtise et dans une optique de mariage

Ceci n'est pas illicite

Vous l'auriez compris pour les moins bébêtes, le titre c'est pour aguicher

Beaucoup de tapage sur ce forum qui représente mal la gente féminine
S
25 juin 2016 09:38
bah je te dirais de ne pas rendre ta CONNERIE licite hein

fréquenter quelqu' un pendant des années MEME sans rien faire est illicite sauf en présence d' un mahram , de plus je ne vois pas l' intêret de fréquenter pendant des années

si ceux qui choisissent de FREQUENTER des années, please ne le rend pas LICITE qu' il y a aucun contact et encore même si il n' y a pas de fornication majeur c ' est de la PETITE FORNICATION

ton post est inutile
Citation
ahmad1980 a écrit:
L'éternel recommencement des z'hommes ci.. ça

Il y en a que ça débarque juste que déjà ça débite des âneries sur le long et le large

le forum se résumerait aux z'hommes vs. femmes

Si vous tombez que sur des connards c'est que vous êtes à côté de la plaque, ou alors c'est le principe:"se ressemble s'assemble"

Oui, on peut fréquenter une femme, même des années durant, sans faire aucune bêtise et dans une optique de mariage

Ceci n'est pas illicite

Vous l'auriez compris pour les moins bébêtes, le titre c'est pour aguicher

Beaucoup de tapage sur ce forum qui représente mal la gente féminine
K
25 juin 2016 10:15
Ta resume ce que je voulais dire, il dit hallalise le haram, qd un homme et une femme se rencontre la 3eme personne cest le sheytan (diable)
S
25 juin 2016 11:00
Mauvaise langue quand je suis arrivée sur ce forum 3 femmes deja critiqué ardemment les hommes.
O
25 juin 2016 11:13
Salam

Je trouve ca ridicul de decendre les hommes.

Les hommes ne sont il pas nos peres? Ne sont t'il pas nos freres?

Il y a ds homme mauvaix tout comme des femmes mauvaises.

N'oublions pas que les femmes seront plus nombreuse en enfer. Faut tourner sa langue 7 fois avant de debiter des betises.

Une femme qui n'a plus confiance aux hommes car trop souvent trahi je comprend tout a fait mais il faut comprendre et accepter que tout les hommes ne sont pas pareil.

Tout comme il faut comprendre qu'il n'y a pas que des mauvaises femmes.

Faut pas se referer a ce qui se passe sur yabi. On est sur un forum donc les gens raconte leur probleme pour quon les aide c'est le but.

Et il y a surement beaucoup de fake egalement.

Si un forum.pr etaler son bonheur exister et que vous seriez inscri vous diriez les hommes sont merveilleux, les femmes sont merveilleuse....

C'est triste de penser comme ca. Et vos fils ou futur fils? Seront des hommes et de vrai RAJEL IN SHA ALLAH.

En insultan les hommes on insulte les.hommes de sa famille. Et idem pr les femmes.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
25 juin 2016 11:40
bin ouion raconte des âneries
etrangement quand vos soeurs fréquentent des hommes vous paniquez complet
tout simplement parce que vous savez a quelle sauce elle va être mangé smoking smiley
sinon a part ça les hommes biens sont majoritaires donc de quoi avez vous peur si vos soeurs fréquente perplexe
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
25 juin 2016 12:27
T'as raison...
Citation
uneGo a écrit:
Fréquenter sans harram ? Oui ok si toutes les maghrébines (ou musulmanes) vivaient bien au chaud chez leur parents pendant que les prétendants défilent.
On sait bien que fréquenter tôt ou tard ça conduit au haram surtout avec le téléphone...
Et puis c'est pas ça la vie ! On vit avec son temps en essayant de garder sa foi quoi...
Le mec par tel en relation virtuelle ça sert a quoi?
Moi je veux un mari qui ramène les courses et qui sort avec moi pour me protéger des loups et qui va fonder une famille avec moi.
L'amour viendra comme ça c'est dans la galère que les liens se resserrent.

Par tel pfff ou via le clavier ? Lol walou c'est une de ces pertes de temps de dingue...surtout ceux qui y croient les pauvres... a aimer du vent et brasser du vide.

Bref, c'est clair que si on fait pas une mise à jour de son disque dur on va se mettre avec la mauvaise personne et c'est super complexe et très psyché pour éviter ça donc vaut mieux prendre des années à se faire sa thérapie pour se diriger vers le bon que des années avec du vent et de cogner dans tous les murs ....
A
25 juin 2016 12:30
On est à une époque où hommes et femmes nous n'assurons pas.

Les diverses pressions nous font faire des conneries, les seuls gens forts sont ceux qui refusent de céder aux faiblesses qui leur sont présenter par Cheitan. On peut fauter une fois mais pas multiplier ses erreurs et en commettre des graves.

Les gens écrivent sur ce site pour se vider d'une colère qu'ils n'ont pas pu exprimer ailleurs, laisser les faire.

Merci.
Citation
ahmad1980 a écrit:
L'éternel recommencement des z'hommes ci.. ça

Il y en a que ça débarque juste que déjà ça débite des âneries sur le long et le large

le forum se résumerait aux z'hommes vs. femmes

Si vous tombez que sur des connards c'est que vous êtes à côté de la plaque, ou alors c'est le principe:"se ressemble s'assemble"

Oui, on peut fréquenter une femme, même des années durant, sans faire aucune bêtise et dans une optique de mariage

Ceci n'est pas illicite

Vous l'auriez compris pour les moins bébêtes, le titre c'est pour aguicher

Beaucoup de tapage sur ce forum qui représente mal la gente féminine
S
25 juin 2016 12:51
ptdr je pense que certains hommes ici sont un peu écœurés qu'on ai dévoilés au grand jour leur manigances tordues pour "shoper" les soeurs.
mais je suis sure que dans nos post ils ont reconnu bon nombres de leurs amis masculins qui joue et collectionnent les femmes et qd c'est des filles biens, des soeurs c'est encore plus jouissif pour eux que de shoper la " p...e" du quartier qui a connu tous les hommes de la cité!
c'est a cause d'eux que les femmes sont devenus mauvaise, ils les ont poussé à la dépravation en leur faisant croire que y'a que de cette manière qu'elle pourront trouver un mari.
Le pire dans tout sa c'est que sa fonctionne la beurette michto ou la fatou flinguée a un énorme succès auprès des hommes.
les hommes ont poussé la femme a la prostitution et à l'esclavage.
ils les ont poussé a la soumission et à la concurrence.
Quand ils croisent une femme qui refusent de rentrer ds ce moule, ils vont la traiter de dégénéré et de dépressive.
Pour eux une femme " normal" c'est celle qui s'expose au regard des hommes, celles qui montrent qu'elles plait a bcp d'hommes, celles qui ont une religion et un dieu c'est le shopping, celles qui se prive de nourriture pr ressemble a un mannequin,celles qui va se battre pour garder son mec, celles qui passe son tps à aller boire un verre avec ses amies et ignore son mec.

Et une femme instable et folle sa va etre celle qui refusent de porter des robes a ras les fesses, celle qui reste ds son foyer, celle qui veux apprendre sa religion, celle qui n'envie pas ni ne jalouse ni se met en concurrence avec les autres femmes, celle qui achète des vêtements que quand les autres ne lui vont plus ou sont trop démodées,celle qui aime parfois manger des plats consistants, celle qui refusent de courir après les hommes, celle qui accorde du tps a ses amies mais répond aussi a son cher et tendre.

honnêtement entre les deux femmes l'homme se dirigera tjs vers la PREMIERE.
ou au pire il se dirigera vers la PREMIERE et la façonnera a son image de sorte qu'elle devienne avec le temps comme la deuxième mais au final la première est tjs gagnante!

Citation
laperle rare a écrit:
bin ouion raconte des âneries
etrangement quand vos soeurs fréquentent des hommes vous paniquez complet
tout simplement parce que vous savez a quelle sauce elle va être mangé smoking smiley
sinon a part ça les hommes biens sont majoritaires donc de quoi avez vous peur si vos soeurs fréquente perplexe
a
25 juin 2016 13:35
franchement regarde tes frere ,tes cousin,les gens de ton entourage proches cest vraiment comme cela qu'il se comporte

moi je suis un homme et je ne me reconnait absolument pas dans tes propos
de meme que mes frere ont a tous epousé des femmes chaste ,qui ne ressemble en rien a ce que tu decrit,
et cela est du a l'education qu'on a recu
mon pere nous a enseigner le coran depuis tout petit
et nous a empechez de trainer dehors
de meme que c'est un travailleur qui 'a jamais attendu de personne

les hommes que tu decrit c'est les voyous ,les mec fashion qui traine en boite et chicha ,les mec qui font zina sans scrupule ,qui fume et boivent de l'alcool
ou les mec qui ont delaisser les valeur religieuse ,qui ont etait mal eduque

mais les frere que moi je connais qui frequente assidument la mosque
qui lisent assidument le coran
qui veulent plairent a Allah Azza wa Jal
et ben ce genre de femmes impudique ont en veut pas
ont veux une femme douce ,respectueuse ,qui nous encourage dans le din et la dounya qui soit pudique et intelligente
apres selon ta vision de la religion (ikhwan ,salafi,tabligh ou autre)

tes exigence seront differente
mais aucun frere qui se respectent ne veux d'une femme qui marche dans un leggins les fesses a l'air
S
25 juin 2016 13:39
Ils la prennent en legging et un mois apres la veulent en djilbab c'était sa mon propos
Citation
unmecsage a écrit:
franchement regarde tes frere ,tes cousin,les gens de ton entourage proches cest vraiment comme cela qu'il se comporte

moi je suis un homme et je ne me reconnait absolument pas dans tes propos
de meme que mes frere ont a tous epousé des femmes chaste ,qui ne ressemble en rien a ce que tu decrit,
et cela est du a l'education qu'on a recu
mon pere nous a enseigner le coran depuis tout petit
et nous a empechez de trainer dehors
de meme que c'est un travailleur qui 'a jamais attendu de personne

les hommes que tu decrit c'est les voyous ,les mec fashion qui traine en boite et chicha ,les mec qui font zina sans scrupule ,qui fume et boivent de l'alcool
ou les mec qui ont delaisser les valeur religieuse ,qui ont etait mal eduque

mais les frere que moi je connais qui frequente assidument la mosque
qui lisent assidument le coran
qui veulent plairent a Allah Azza wa Jal
et ben ce genre de femmes impudique ont en veut pas
ont veux une femme douce ,respectueuse ,qui nous encourage dans le din et la dounya qui soit pudique et intelligente
apres selon ta vision de la religion (ikhwan ,salafi,tabligh ou autre)

tes exigence seront differente
mais aucun frere qui se respectent ne veux d'une femme qui marche dans un leggins les fesses a l'air
a
25 juin 2016 13:50
ya un truc qu'il faut que tu comprenne
c'est que naturellement
l'homme a une attirance pour la "chair"
c'est un predateur

le coran ne dit il pas sourate 3 v
"On a embelli au homme l'amour des passion :les femmes.....

et le prophete alayhi salam ne met il pas en garde les homme du danger que les femmes represente pour eux

"je n'ai pas laisser de tentation plus grande apres moi que celle des femmes"

donc cette bestialité que l'homme a en lui elle est naturel
si tu doit te plaindre de cela ,plains en toi a Allah qui nois a creer ainsi

donc oui malgré c'est principe si un homme peut etre tenté par toute ces belles femmes decouverte,embelli qu'il voit dehors
c'est une tentation voila tout
c'est pourquoi allah azza wa jal a enjoint au femme de porter le voile
d
25 juin 2016 14:02
Fréquenter des années en tout bien tout honneur
Laissez-moi rire
Faut arrêter de prendre les gens pour des débiles aussi
les êtres humains c'est des animaux qui sauvent les apparences mais c'est tout
au fond c'est bestial un être humain
a
25 juin 2016 14:28
je ne connais pas cela dans mon entourage ,moi je parle de ce que je connai reellement

c'est hommes la existe certainement ,
mais ce n'est pas la seul categorie
loin de la

c'est pourquoi encore une fois ne faisont pas preuve de fatalisme


Citation
Nourah13 a écrit:
Ils la prennent en legging et un mois apres la veulent en djilbab c'était sa mon propos
S
25 juin 2016 14:52
Tu a parfaitement raison sauf que moi par exemple dans aucun de mes post je ne reproche réellement ce penchant la et cette faiblesse qu'on les hommes envers les femmes c'est tt a fait normale et naturelle mais quand j'ai eu le malheur de dire sa tout les hommes et femmes de ce forum me sont tombé dessus en me disant si tu pense cela c'est normal que les hommes en profitent sauf que bon je ne tiens jamais ce genre de propos directement a un prétendant bref.
On n'a jamais reproché aux hommes leurs tendances a aimer les plaisirs de la chairs et les femmes.
On leur reproche leur puissant machiavélisme pour parvenir à leurs fins.
Alors qu'ils peuvent tout a fais s'amuser et profiter avec des femmes légères il y'en a de plus en plus.
Mais non au lieu de cela ils se dirigent vers des femmes qui veulent se poser les manipulent les dévergondent les rend accros a eux pr ensuite les jeter comme des vieilles chaussettes pourries une fois qu'elles sont cédé à leurs avances.
C'est cela que je trouve dégueulasse personne ne les oblige à faire souffrir de pauvres femmes de la sorte de leurs faire croire le mariage dans un seul et unique but profiter de leurs corps.
aujourd'hui des tas de femmes cougars par exemple des michtonneuses, des nymphomanes, des dépravées sont a la recherche d'homme pour des plaisirs charnels alors pourquoi ne se dirigent t-ils pas vers ce type de femmes pour assouvir leurs besoins pervers?
il faut dire ce qui ai les hommes de 2016 musulmans pratiquants ou non ont atteint des sommets dans la manipulation mental et narcissique.
Citation
unmecsage a écrit:
ya un truc qu'il faut que tu comprenne
c'est que naturellement
l'homme a une attirance pour la "chair"
c'est un predateur

le coran ne dit il pas sourate 3 v
"On a embelli au homme l'amour des passion :les femmes.....

et le prophete alayhi salam ne met il pas en garde les homme du danger que les femmes represente pour eux

"je n'ai pas laisser de tentation plus grande apres moi que celle des femmes"

donc cette bestialité que l'homme a en lui elle est naturel
si tu doit te plaindre de cela ,plains en toi a Allah qui nois a creer ainsi

donc oui malgré c'est principe si un homme peut etre tenté par toute ces belles femmes decouverte,embelli qu'il voit dehors
c'est une tentation voila tout
c'est pourquoi allah azza wa jal a enjoint au femme de porter le voile
25 juin 2016 15:23
Ahmad ton point de vue je vais pas le critiquer..chacun parle sur la base de ses propres convictions ..nos avis on les construit à partir de notre vécu et de nos propres expérience ..
J suis juste pas d accord sur le principe éternel "tout ce qui s assemble se ressemble " c faux ..combien de fois dans notre vie on a rencontré des gens qu' on croyait partager les même orientations /valeurs que nous et à la fin on s est rendu compte que c était juste un faux pas .et qu' on est en parfait déphasage ?
smiling smiley


Citation
ahmad1980 a écrit:
L'éternel recommencement des z'hommes ci.. ça

Il y en a que ça débarque juste que déjà ça débite des âneries sur le long et le large

le forum se résumerait aux z'hommes vs. femmes

Si vous tombez que sur des connards c'est que vous êtes à côté de la plaque, ou alors c'est le principe:"se ressemble s'assemble"

Oui, on peut fréquenter une femme, même des années durant, sans faire aucune bêtise et dans une optique de mariage

Ceci n'est pas illicite

Vous l'auriez compris pour les moins bébêtes, le titre c'est pour aguicher

Beaucoup de tapage sur ce forum qui représente mal la gente féminine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook