Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La connerie
s
27 juillet 2011 02:36
Citation
gazelle123 a écrit:
Bon les gens je vous laisse, je suis trop fatiguée là, je me desinscrirais demain matin inchallah (oui je sais je suis une flémarde et alors lol).
Quoi qu'il en soit, je suis ravie de vous avoir, tout les gens ayant participer a ce post winking smiley
Vous êtes des gens bien même si certains d'entre vous sont un peu chelou (dédicasse a safir lol). Prenez tous soin de vous, qu'Allah swt vous protège vous ainsi que vos proches et vous facilite dans cette vie comme dans l'autre.
Bslama alikoum smiling smiley

GAZELLE STP PARS PAS MA SOEUR
FRANCHEMENT J AI PAS ENVI DE TE PERDRE TOI ET KIMIYA EN TANT QUE SOEURS
D
27 juillet 2011 02:38
Gazelle a cause de toi je suis vrmt motivée a partir
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
27 juillet 2011 02:39
Citation
HindustaniPower a écrit:
Heyyyy mais arrêter c'est quoi ça , ça commençais à être bien ! rhooosmoking smiley

Je décroche je dois soigner mon insomnie Zen
g
27 juillet 2011 02:40
Mais arrêtez de me faire culpabiliser bande de cheytanes lol vous êtes méchants!
H
27 juillet 2011 02:40
Citation
abla78 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Heyyyy mais arrêter c'est quoi ça , ça commençais à être bien ! rhooosmoking smiley

Je décroche je dois soigner mon insomnie Zen



Tu me diras comment tu fais parce que là je suis partie une nuit blanche jusqu'a 7 h du mat smoking smiley
D
27 juillet 2011 02:40
Citation
gazelle123 a écrit:
Mais arrêtez de me faire culpabiliser bande de cheytanes lol vous êtes méchants!

chui sérieuse ^^
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
27 juillet 2011 02:43
comment je fais hindu je me désinscrit de yabi simple et j'arrête le café aussi smoking smiley
H
27 juillet 2011 02:44
Citation
abla78 a écrit:
comment je fais hindu je me désinscrit de yabi simple et j'arrête le café aussi smoking smiley


Le café je bois pas ça va lol et me désinscrire de yabi ? crying(crying(crying(
a
27 juillet 2011 02:48
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
comment je fais hindu je me désinscrit de yabi simple et j'arrête le café aussi smoking smiley


Le café je bois pas ça va lol et me désinscrire de yabi ? crying(crying(crying(

Mais tu fumes souvent sur yabi en plus alors là hindu prends la relève Welcome
s
27 juillet 2011 02:49
Citation
gazelle123 a écrit:
Bon étant donné que ce soir est mon dernier soir parmi vous (oui je quitte le monde yabiladien, je vous en prie ne pleurez pas lol) et qu'en ce moment ça semble être la mode des post sur le n'importe quoi, je m'y mets aussi lol.
Ce post sera donc une sorte de pot pourri, venez ici pour raconter tout et n'importe quoi mais surtout, le but principal c'est s'amuser et déconner dans le respect. Faites en sorte que ma dernière soirée soit cool lol.
Faites-vous plaisir, vous parlez de ce que vous voulez ou vanner qui vous voulez.

Je commencerai en disant que pleins de gens ici vont me manqué, safir et ses attaques de corbeau, nabil et ses discours sur la femme qui doit pas travailler, beejadi qui pensent qu'on est toutes des conasses, hindustani et ses films hindis, les sosies, karimouv et ses problèmes existentiels avec son inconnue, nabil-de-luxe avec son post ou on doit juste dire bonjour, gabana qui nous fait galérer en refusant de poster la suite du destin de mehdi, al-kimiya et son manque de solidarité, samiyoussef et tout ses post bizarres ou il veut absolument voir nos têtes, abla78 qui se sent transparente, mljj14 et ses histoires plus funky les unes que les autres, amandeblanche et ses coups de gueule sur tout le monde, Procureur qui croit vivre dans la série New-york unité spéciale et bien sûr le modo et ses coups de pressions et ses mp qui font peur!
Mdrrrrrr je rigouuuule tout le monde winking smiley



avant de partir gazelle123 , lis la suite de mon histoire que je viens de lancer, c'est dommage de partir sans la lirecrying(
H
27 juillet 2011 02:49
Citation
abla78 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
comment je fais hindu je me désinscrit de yabi simple et j'arrête le café aussi smoking smiley


Le café je bois pas ça va lol et me désinscrire de yabi ? crying(crying(crying(

Mais tu fumes souvent sur yabi en plus alors là hindu prends la relève Welcome


Oui mais que sur yabi , on va dire que je me lache un peu confused smiley Serieusement toi aussi tu vas te désinscrire ? sad smiley
a
27 juillet 2011 02:51
oui je parle un peu avec vous ce soir inchallah plus de 4ans de yabi safi il faut que j'aille en cure là SOS
H
27 juillet 2011 02:51
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Bon étant donné que ce soir est mon dernier soir parmi vous (oui je quitte le monde yabiladien, je vous en prie ne pleurez pas lol) et qu'en ce moment ça semble être la mode des post sur le n'importe quoi, je m'y mets aussi lol.
Ce post sera donc une sorte de pot pourri, venez ici pour raconter tout et n'importe quoi mais surtout, le but principal c'est s'amuser et déconner dans le respect. Faites en sorte que ma dernière soirée soit cool lol.
Faites-vous plaisir, vous parlez de ce que vous voulez ou vanner qui vous voulez.

Je commencerai en disant que pleins de gens ici vont me manqué, safir et ses attaques de corbeau, nabil et ses discours sur la femme qui doit pas travailler, beejadi qui pensent qu'on est toutes des conasses, hindustani et ses films hindis, les sosies, karimouv et ses problèmes existentiels avec son inconnue, nabil-de-luxe avec son post ou on doit juste dire bonjour, gabana qui nous fait galérer en refusant de poster la suite du destin de mehdi, al-kimiya et son manque de solidarité, samiyoussef et tout ses post bizarres ou il veut absolument voir nos têtes, abla78 qui se sent transparente, mljj14 et ses histoires plus funky les unes que les autres, amandeblanche et ses coups de gueule sur tout le monde, Procureur qui croit vivre dans la série New-york unité spéciale et bien sûr le modo et ses coups de pressions et ses mp qui font peur!
Mdrrrrrr je rigouuuule tout le monde winking smiley



avant de partir gazelle123 , lis la suite de mon histoire que je viens de lancer, c'est dommage de partir sans la lirecrying(











SAUVE TOI GAZELLE SAUVE TOI !!!!!!!!!!!!! mdr jrigole samiyoucef Zen
s
27 juillet 2011 02:52
GAZELLE SANS TOI ET LES AUTRES !! NON

en gros on est que du virtuel alors ?crying(
comment tu peux abandonner tes freres ici mdrrr
g
27 juillet 2011 02:52
Je viens de la lire la suite de ton histoire samiyoussef et j'espères qu'un beau jour tu la trouvera cette femme. En attendant, je me permets de te donner un conseil : arrêtes Internet, investis-toi davantage dans la religion et dans l'éducation de tes enfants, ça ne pourra être que bénéfique pour toi.
Enfin, je dis ça je dis rien
s
27 juillet 2011 02:55
Citation
gazelle123 a écrit:
Je viens de la lire la suite de ton histoire samiyoussef et j'espères qu'un beau jour tu la trouvera cette femme. En attendant, je me permets de te donner un conseil : arrêtes Internet, investis-toi davantage dans la religion et dans l'éducation de tes enfants, ça ne pourra être que bénéfique pour toi.
Enfin, je dis ça je dis rien

Welcomethumbs up
H
27 juillet 2011 02:58
J'aurais jamais du m'inscrire ici , jen sors plus maintenant tout ça à cause de ce vendeur !Grrrr Je suis sure je resterais seule dans le forum à ouvrire des postes seule et à y repondre .....Ill
a
27 juillet 2011 03:03
Citation
HindustaniPower a écrit:
J'aurais jamais du m'inscrire ici , jen sors plus maintenant tout ça à cause de ce vendeur !Grrrr Je suis sure je resterais seule dans le forum à ouvrire des postes seule et à y repondre .....Ill

Non je suis sure qu'il auras de nvelles arrivée GUCCI et BICHE456 et moi je sais pas je vais dire blabla87
s
27 juillet 2011 15:55
GAZELLE , gabana est revenue alors reste stpppppppppppppgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook