Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La connerie
g
27 juillet 2011 01:52
Partir a Dubai pour créer une entreprise d'éleveurs de faucons? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah elle était puissante celle là mdrrrrrrrrr
a
27 juillet 2011 02:02
bien moi c'est du mytho pur un mec qui me plaisait à une époque "environ 1an voir plus" proposé en plus vouloir se poser enfin bref pas le temps des chichis tes belles paroles je te l'ai laisser NEXT et là par le plus grand des hasard c'est inscrit depuis moins d'une semaine sur yabi m'envoie un mp me disant tu n'est pas abla qui bosse et habite tel endroit de suite je me suis dit moody smiley bref en deux trois mouvement j'ai su qui il est et par la même occasion via son inscription récente j'ai regardé les sujets auquel il participer bref "qui souhaiter divorcé et se remarier au bled + Naturalisation enfin voilà le mytho à l'époque
a
27 juillet 2011 02:09
bon bande de nazes!!!! je casse dodo, demain boulot! good night!
gazelle ravie d'avoir fait ta connaissance mon petit caribou!
je vais squatter quel post moi maintenant?

jme tire aussi va, garde moi une place avec toi petit faon
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
27 juillet 2011 02:12
Douce nuit Bye
a
27 juillet 2011 02:14
Citation
abla78 a écrit:
Douce nuit Bye

yawning smiley comme ca tu ne te sentiras pas ingnorée grinning smiley
un bisou de moi coute cher et apporte bonheur et prospérité
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
27 juillet 2011 02:14
yawning smiley La chimie alchimie ..quelque chose comme ça ! Bonne nuit grinning smiley
s
27 juillet 2011 02:16
Citation
al-kīmiyā a écrit:
bon bande de nazes!!!! je casse dodo, demain boulot! good night!
gazelle ravie d'avoir fait ta connaissance mon petit caribou!
je vais squatter quel post moi maintenant?

jme tire aussi va, garde moi une place avec toi petit faon

non non KIMIYAAAAAA tu quittes pas yabis je suis pas d accord ah la non Grrrr
D
27 juillet 2011 02:17
un par un s'en va sad smiley bientôt mon tour je le sens je le sais
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
27 juillet 2011 02:17
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
bon bande de nazes!!!! je casse dodo, demain boulot! good night!
gazelle ravie d'avoir fait ta connaissance mon petit caribou!
je vais squatter quel post moi maintenant?

jme tire aussi va, garde moi une place avec toi petit faon

non non KIMIYAAAAAA tu quittes pas yabis je suis pas d accord ah la non Grrrr

pas tisuite, ca m'occupe pour l'été...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
27 juillet 2011 02:18
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Douce nuit Bye

yawning smiley comme ca tu ne te sentiras pas ingnorée grinning smiley
un bisou de moi coute cher et apporte bonheur et prospérité

Bon bien si pour la bonne cause j'accepte le bisou ptdr tu coup je me sens obliger aller pour toi yawning smiley
a
27 juillet 2011 02:18
Citation
HindustaniPower a écrit:
yawning smiley La chimie alchimie ..quelque chose comme ça ! Bonne nuit grinning smiley
yawning smileymon indou mimi
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
g
27 juillet 2011 02:19
Mais enfin je t'aime kimiya, you know that!! smiling smiley
a
27 juillet 2011 02:20
i know
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
27 juillet 2011 02:26
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
yawning smiley La chimie alchimie ..quelque chose comme ça ! Bonne nuit grinning smiley
yawning smileymon indou mimi


grinning smileyBousssa !
s
27 juillet 2011 02:28
mais arretez LES FILLES PARTEZ PAS , JE SENS QUE JE VAIS BIENTOT ME BARRER AUSSI MDR
SI MA MIF YABIS EST PLUS LA JE ME CASSEEEEEEEEEEEEE
H
27 juillet 2011 02:29
Citation
safirr85 a écrit:
mais arretez LES FILLES PARTEZ PAS , JE SENS QUE JE VAIS BIENTOT ME BARRER AUSSI MDR
SI MA MIF YABIS EST PLUS LA JE ME CASSEEEEEEEEEEEEE

Mais y'a personne qui pars là lol Are you crazy
g
27 juillet 2011 02:30
Bon les gens je vous laisse, je suis trop fatiguée là, je me desinscrirais demain matin inchallah (oui je sais je suis une flémarde et alors lol).
Quoi qu'il en soit, je suis ravie de vous avoir, tout les gens ayant participer a ce post winking smiley
Vous êtes des gens bien même si certains d'entre vous sont un peu chelou (dédicasse a safir lol). Prenez tous soin de vous, qu'Allah swt vous protège vous ainsi que vos proches et vous facilite dans cette vie comme dans l'autre.
Bslama alikoum smiling smiley
H
27 juillet 2011 02:32
Citation
gazelle123 a écrit:
Bon les gens je vous laisse, je suis trop fatiguée là, je me desinscrirais demain matin inchallah (oui je sais je suis une flémarde et alors lol).
Quoi qu'il en soit, je suis ravie de vous avoir, tout les gens ayant participer a ce post winking smiley
Vous êtes des gens bien même si certains d'entre vous sont un peu chelou (dédicasse a safir lol). Prenez tous soin de vous, qu'Allah swt vous protège vous ainsi que vos proches et vous facilite dans cette vie comme dans l'autre.
Bslama alikoum smiling smiley



La même chose pour toi ma soeur t'es une fille super en tout cas en espèrant que tu reviendras bientôt je lespère tongue sticking out smiley Muuuah que Dieu te protège , Amine !
a
27 juillet 2011 02:33
Citation
gazelle123 a écrit:
Bon les gens je vous laisse, je suis trop fatiguée là, je me desinscrirais demain matin inchallah (oui je sais je suis une flémarde et alors lol).
Quoi qu'il en soit, je suis ravie de vous avoir, tout les gens ayant participer a ce post winking smiley
Vous êtes des gens bien même si certains d'entre vous sont un peu chelou (dédicasse a safir lol). Prenez tous soin de vous, qu'Allah swt vous protège vous ainsi que vos proches et vous facilite dans cette vie comme dans l'autre.
Bslama alikoum smiling smiley

Voilà je pleure tu a gagné bien moi aussi alors je pars safi prends soin de toi gazou aussi crying(
H
27 juillet 2011 02:34
Heyyyy mais arrêter c'est quoi ça , ça commençais à être bien ! rhooosmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook