Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se connecte tjr sur le site ou nous nous somme rencontré
27 mai 2016 16:08
De rien, merci à ce site qui pense à nous les filles.

Ca a l'air de fonctionner avec tout type de mec. Je n'ai pas eu un seul qui a été choqué par ma proposition.

Compte tenu que suis d'une religion rare en France, donc pour rencontrer un homme (en plus pratiquant) serait comme si je gagnais au loto, suis obligée d'annoncer ma démarche à l'avance et également ma religion.

Essaie. Ceux qui vont pas accepter, sont pas sérieux, donc rien à perdre.

Citation
Lupitaa a écrit:
oui je trouve que tu as raison j'avais jamais pensé a faire ça, je suis aussi fatigué des rencontres de ce type ...
merci pr ce conseil !!!
J
27 mai 2016 16:17
Zappe c sites ma belle jte parle en conaissance de cause tu peux trouver des "amis sympa" mais si tu cherche l'amour en quelque sorte surtt tu a l'air d'une fille serieuse oublie c sites tu remarquera qu'il ne supprime jamais leur comptes ou alr ils en cree un nouveau alr fais attention avec les mecs sur c sites. Et ne te fais pas avoir par les belles paroles et mensonges pour se justifier car la situation est clair il ne c pas connecter et mis de nouvelles photo pr rien!
M
27 mai 2016 16:27
Salam,

À ta place je lui laisserai le bénéfice du doute ou du moins l'occasion de s'expliquer.
Il a peut être changer sa photo au début de votre relation... Et il attendait que ça devienne plus sérieux avant de quitter le site.

Il faut garder à l'esprit que homme et femme ne réfléchissent pas de la même manière.
La femme aurait tendance après une simple discussion à quitter le site, réserver la negafa et choisir sa robe de mariée alors que pour l'homme tant que la demande en mariage n'est pas faite , il n'y a rien...

Mettez les choses au clair.

Si tour va bien entre vous et que c'est le seul petit accro dans votre relation, ce serait dommage de passer à côté.
L
27 mai 2016 16:56
Salam
Oui hier je lui est dis que je voulais comprendre pourquoi et y ma rep qu on en reparlerai aujourd'hui car il taff de nuit
Sa réaction ma surprise je c pas
On verra bien

Je tenais a vous remercier pr vos réponses ça ma aider
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

À ta place je lui laisserai le bénéfice du doute ou du moins l'occasion de s'expliquer.
Il a peut être changer sa photo au début de votre relation... Et il attendait que ça devienne plus sérieux avant de quitter le site.

Il faut garder à l'esprit que homme et femme ne réfléchissent pas de la même manière.
La femme aurait tendance après une simple discussion à quitter le site, réserver la negafa et choisir sa robe de mariée alors que pour l'homme tant que la demande en mariage n'est pas faite , il n'y a rien...

Mettez les choses au clair.

Si tour va bien entre vous et que c'est le seul petit accro dans votre relation, ce serait dommage de passer à côté.
27 mai 2016 17:32
Aleykoum salam,

Tu n'as pas été maline. Si tu avais voulu tester son sérieux tu aurais été jusqu'au bout.
Ce que j'aurais fait? Je lui aurais envoyé des messages avec un faux profil histoire de voir jusqu'où il est capable d aller.
Si c'est juste pour passer le temps virtuellement ou s'il pousse un peu plus le contact vers des appels téléphoniques ou des rencontres.

C'est clair que s'il ne tas rien promis et s'il ne tas pas demandé ta main, il a le droit de chercher ailleurs afin de trouver mieux que toi. Donc il te harde au chaud.

Ou alors c'est un séducteur et il fréquentent plusieurs femmes à la fois Allahou alem.

En principe dès que tu trouves et que tu es sûr de la personne tu quitte le site, donc si lui ne l a pas fait soit il cherche du sérieux avec toi et de l amusement avec d autres soit tu ne lui correspond pas totalement et il continu sa quête. Tu es comme sa roue de secours.

Allahou alem. Il faudrait qu'il te donne des raisons.

Citation
Lupitaa a écrit:
Salam Aleykoum

Je voudrais avoir votre avis sur la situation suivante

Cela fait 3 mois que je suis avec un homme (pr du srx) rencontré sur un site de rencontre pr maghrebin. Jusqu a present sa allais nous avions les même projets nous nous plaisons.

Cependant j ai jamais ete un personne qui espionne ou qui flic mais j'ai tout de meme voulu savoir s il etait vmt sérieux et si je pouvais lui faire confiance .

Ayant supprimer mon comte au debut de notre relation j ai ete decu de voir qu il navait pas supprimer le sien et etai tjr actif derniere connexion il 2 semaine et quil avait également mis de nouvel foto de profil.

Je lui ai donc demander des explications hier celui travaille de nuit il ma donc repondu quon en reparlerai le lendemain.

Je ne sait pas quoi penser de sa réaction et quoi faire car je remet tt en question

Qu auriez fais ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/16 17:37 par Kahyla .
L
27 mai 2016 18:23
Sa ma traverser l esprit mais J'ai pas voulu pousser le vice a ce point jai préféré etre honnête
Citation
Kahyla a écrit:
Aleykoum salam,

Tu n'as pas été maline. Si tu avais voulu tester son sérieux tu aurais été jusqu'au bout.
Ce que j'aurais fait? Je lui aurais envoyé des messages avec un faux profil histoire de voir jusqu'où il est capable d aller.
Si c'est juste pour passer le temps virtuellement ou s'il pousse un peu plus le contact vers des appels téléphoniques ou des rencontres.

C'est clair que s'il ne tas rien promis et s'il ne tas pas demandé ta main, il a le droit de chercher ailleurs afin de trouver mieux que toi. Donc il te harde au chaud.

Ou alors c'est un séducteur et il fréquentent plusieurs femmes à la fois Allahou alem.

En principe dès que tu trouves et que tu es sûr de la personne tu quitte le site, donc si lui ne l a pas fait soit il cherche du sérieux avec toi et de l amusement avec d autres soit tu ne lui correspond pas totalement et il continu sa quête. Tu es comme sa roue de secours.

Allahou alem. Il faudrait qu'il te donne des raisons.
27 mai 2016 19:07
c'est le problème des gens qui squattent les sites de rencontres trop longtemps, ils sondent en parallèle pour voir si y a pas encore mieux sur l'étale histoire de pas louper la personne qui fera un strike dans leurs critères ou qui leur filera the big coup de coeur.

c'est chaud
L
27 mai 2016 21:02
Oui c est vrai cest dommage
Citation
Dame pipi® a écrit:
c'est le problème des gens qui squattent les sites de rencontres trop longtemps, ils sondent en parallèle pour voir si y a pas encore mieux sur l'étale histoire de pas louper la personne qui fera un strike dans leurs critères ou qui leur filera the big coup de coeur.

c'est chaud
O
27 mai 2016 23:36
+10
Je suis en train de gagner ton stade
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Re bonjour Lupitaa,

Moi maintenant je n'ai plus envie de me rencontrer avec des mecs ou faire du sms ou toute autre forme qui me fatigue à l'avance, je me pose des questions et il y a le danger de souffrir.

Donc si je rencontre un mec (peut importe où je le rencontre): il me plaît, je lui plaît, je discute avec lui et il me convient, s'il veut continuer avec moi, je lui donne le numéro de mon père. Je ne fais plus la deuxième rencontre. C'est mon père qui va négocier les choses.

Si le mec n'est pas sérieux, il ne va pas continuer. Si c'est un qui est sérieux, au moins je suis à l'abri de la souffrance.

L'idée de donner le téléphone de son père c'est l'idée de l'année et je l'ai apprise sur ce site. Et ça fonctionne, au moins pour le moment.
28 mai 2016 17:19
Zappes, Zappes, Zappes!!

Aucun respect sérieux, ça m'énerve Grrrr

A ta place je n'aurai même pas essayé de comprendre, j'aurai directement coupé contact sans aucune explication, non mais ho!
Citation
Lupitaa a écrit:
Salam Aleykoum

Je voudrais avoir votre avis sur la situation suivante

Cela fait 3 mois que je suis avec un homme (pr du srx) rencontré sur un site de rencontre pr maghrebin. Jusqu a present sa allais nous avions les même projets nous nous plaisons.

Cependant j ai jamais ete un personne qui espionne ou qui flic mais j'ai tout de meme voulu savoir s il etait vmt sérieux et si je pouvais lui faire confiance .

Ayant supprimer mon comte au debut de notre relation j ai ete decu de voir qu il navait pas supprimer le sien et etai tjr actif derniere connexion il 2 semaine et quil avait également mis de nouvel foto de profil.

Je lui ai donc demander des explications hier celui travaille de nuit il ma donc repondu quon en reparlerai le lendemain.

Je ne sait pas quoi penser de sa réaction et quoi faire car je remet tt en question

Qu auriez fais ?

Merci
28 mai 2016 17:56
Dans ce cas tu n'es pas vicieuse lol.
Alors quelles ont été ses explications? Et qu'as tu décidé de faire?
Citation
Lupitaa a écrit:
Sa ma traverser l esprit mais J'ai pas voulu pousser le vice a ce point jai préféré etre honnête
30 mai 2016 09:53
Salam

Le hic des rencontres sur internet... les gens sérieux sont un pourcentage très très faible et malheureusement comme beaucoup comme internet c'est la facilité de faire des rencontres, ces messieurs sont insatisfaits et veulent toujours trouver mieux... A ta place je le laisserai tomber car tu ne luis suffit pas il te garde sous le coude en attendant et le jour ou il va rencontrer une femme plus belle que toi et mieux il va te laisser tomber

Moi grâce à Dieu ce genre de trucs ne m'est pas arrivé mais c'est connu les hommes sur internet sont pas sérieux...

Laisse le tomber
30 mai 2016 09:57
Exactement s'il éprouve le besoin de revenir sur le site c'est pour voir s'il va pas trouver d'autres messages etc... les hommes comme ça c'est vraiment mal barré..


Citation
shaina923 a écrit:
Très drôles les réponses mais tellement vraies.

Il n'y a rien à lui demander finalement!
Toi tu considères que tu as trouver une personne qui te convient et t'as arrêter de chercher. PaS LUI!
Si c'était juste une connexion de "curiosité" pour lire ces messages on pourrait imaginer qu'il était juste dans un moment d'ennui mais si il a ajouter des photos il est activement à la recherche d'une autre sois en sur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook