Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaitre le sexe de votre futur enfant Fissa Bi'ALLAH
O
15 décembre 2014 23:12
Salam aleykoum

Félicitations pour les grossesses en cours et qu'ALLAH facilite également les essayetttes inchallah
Je voulais savoir si l'une de vous pouvez nous faire partager vos trucs et astuces de grand mère pour deviner à l'avance le sexe du bibou, bien entendu, le plus important reste la santé. Un enfant reste avant tout un cadeau d'ALLAH MACHALlah

Salam
C
16 décembre 2014 02:12
Salam alaykoum,

Il y a une histoire de rythme cardiaque il paraitrai qu il a été prouve scientifiquement que les fœtus filles avait un cœur qui bat plus vite (+ pulsation) si je me trompe pas.
Parfois on arrive à le déceler avec le truc pour entendre la vie intra utérine de bébé.
Mais bon après est ce que c est fiable je ne sais pas pour peu que bébé est une émotion forte ou au contraire qu il soit en mode relaxe.
Voilà voili voilou
Mais le mieu c est l écho et encore
p
16 décembre 2014 03:02
Wa alaikom salam wa rahamto'LLAH,

Y'a la vieille méthode égyptienne de l'époque des pharaons!

Vous prenez une poignée de grains de blé et une poignée de grains d'orge. Vous les arrosez toutes les deux de l'urine de la femme enceinte durant une semaine, puis vous attendez qu'ils germent. Si tous les deux germes, c'est bon signe, c,est que la grossesse se rendra à terme. Si l'orge germe le premier, ce sera un garcon, si c'est le blé, une fille!

Et apparemment ça trompe jamais.
M
16 décembre 2014 07:20
Citation
purity a écrit:
Wa alaikom salam wa rahamto'LLAH,

Y'a la vieille méthode égyptienne de l'époque des pharaons!

Vous prenez une poignée de grains de blé et une poignée de grains d'orge. Vous les arrosez toutes les deux de l'urine de la femme enceinte durant une semaine, puis vous attendez qu'ils germent. Si tous les deux germes, c'est bon signe, c,est que la grossesse se rendra à terme. Si l'orge germe le premier, ce sera un garcon, si c'est le blé, une fille!

Et apparemment ça trompe jamais.

Mdr
p
16 décembre 2014 15:38
Lol, faute de moyens à l'époque!
Je voulais bien essayé mais le passage où il faut arroser avec ses urines ne m'a pas encouragé Hhhhhhh
C
16 décembre 2014 16:01
Citation
purity a écrit:
Wa alaikom salam wa rahamto'LLAH,

Y'a la vieille méthode égyptienne de l'époque des pharaons!

Vous prenez une poignée de grains de blé et une poignée de grains d'orge. Vous les arrosez toutes les deux de l'urine de la femme enceinte durant une semaine, puis vous attendez qu'ils germent. Si tous les deux germes, c'est bon signe, c,est que la grossesse se rendra à terme. Si l'orge germe le premier, ce sera un garcon, si c'est le blé, une fille!

Et apparemment ça trompe jamais.

Xptdrrrr tu ma tué
sortais vous tuyou d'arosage en mode pipi mdrr
d
16 décembre 2014 16:08
salam alaykoum

Je trouve pas sain ces methodes pour essayer de connaitre "linvisible" islamiquement parlant.
Par contre si on le voit à lecho ou avec une science exact ce nest plus du domaine de linvisible selon moi, donc ce nest plus une histoire de croyance en tt genre.

Alors je vous conseillerais vrmt de ne pas tenter ces manieres de connaitre linvisible. Et attendre que cela soit visible inchaAllah.
p
16 décembre 2014 16:46
Salam alaikom,

A l'époque des pharaons y'avait pas d'echo donc pr eux s'était une science plus ou moins exacte winking smiley

Je n'encourage personne à le faire, c'est juste un partage d'infos.

Qu'ALLAH nous guide et ns accorde une descendance pieuse.
 
Facebook