Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaitre les implications de la circoncision - Malaise du père
U
30 juin 2012 18:25
Les méthodes actives qui protègent à 100% du sida, c'est la branlette ou la cravate de notaire, pour autant qu'aucun des deux n'ait de cicatrice.

Ce n'était d’ailleurs pas le sujet.

Dans certaines Cultures, on met une boucle d'oreille aux enfants, sans qu'ils aient rien demandé.

Imaginons qu'un membre de cette religion intelligent ait éprouvé un malaise pendant la conversation, la question aurait été la même.
Il se trouve que la conversation a eu lieu avec un Arabe intelligent et que la conversation portait sur la circoncision.

La conversation aurait aussi pu se dérouler avec un ignare Texan criminel: La question aurait été la même.
Mais la conversation s'est déroulée avec un Arabe intelligent.


Concernant les sensations, l'article de McGill décrit une expérience qui ne mesure absolument pas la sensation. Il mesure l'effet de l'excitation visuelle sur la conduction entre le pénis et la bras.
Le résultat est évident: Étant donné que le phénomène physiologique de l'érection est l’afflux de sang dans le corps du pénis.

La description de l'expérience est particulièrement intéressante: Une dame appose des électrodes sur le pénis puis l'homme a poil ou avec la brayette ouverte met des lunettes et regarde des filns pornos ou pas..

Le pompon, c'est quand on écrit que l'expérience a été effectuée avec des hommes présentant une dysfonction sexuelle ... ou pas ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
X
30 juin 2012 21:11
Citation
coldman a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Un moyen qui te permet de diminuer de 50% les risques d'attraper une maladie, ce n'est pas un moyen de lutte et de protection? Tu es encore plus bête que je ne le pensais.

Cela exclue les femmes? Tu sais ce que le mot épidémie veut dire? S'il y a moins d'hommes contaminés, il y aura moins de femmes contaminées. Ignare.


ignare? mais qui ici méconnait le sens des mots sinon toi?
ben oui, cela exclue les femmes qui sont plus sensibles à l'infection. tu méconnais les mécanismes de propagation. "moins d'hommes infectés, moins de femmes victimes", c'est un raisonnement simpliste. je peux t'explique si tu veux. mais il faudra bien lire.
un moyen de protection s’applique aux deux partenaires.
vraiment, entre des abrutis cathos qui disent que la capote c'est mal et des débiles musulmans qui font croire que la circoncision protège des mst, l'afrique n'a pas fini de crever du sida.
continuez votre joli travail de propagande...........

Mais qu'est-ce qu'il est bête! Moins d'hommes infectés = moins de femmes infectées = épidémie qui se propage moins vite.

L'OMS et l'ONU ne sont pas des organisations Musulmans. Maintenant que tu t'es ridiculisé, va ta cacher (au même endroit que celui qui a ouvert cette discussion débile)/
c
1 juillet 2012 07:38
Citation
Rastapopûlos II a écrit:


Mais qu'est-ce qu'il est bête! Moins d'hommes infectés = moins de femmes infectées = épidémie qui se propage moins vite.



La circoncision protège-t-elle les femmes du SIDA ?

Dans certains pays, les hommes se font de plus en plus souvent circoncire car ils pensent ainsi se protéger du SIDA. Si certaines études montrent que la circoncision a bien un effet préventif, elle ne suffit pas à freiner l’épidémie. Plus précisément, la circoncision semble favoriser les hommes. Une étude parle d’une diminution de 50 à 60 % de la contamination. Mais qu’en est-il des femmes qui fréquentent ces hommes-là ?
Voilà la question à laquelle des chercheurs ont voulu répondre à partir d’une étude réalisée sur 992 hommes ougandais. Ils montrent que la circoncision des hommes infectés ne réduit pas la transmission du virus à leurs partenaires féminins. Le paradoxe, c’est qu’en dépit de certains effets positifs, la circoncision apparaît à certains comme une protection suffisante. Ils s’autorisent alors des conduites risquées et la contamination reprend.
Malgré cela, les autorités sanitaires continuent de recommander la circoncision. Ils soulignent en effet que non seulement elle protège partiellement les hommes du SIDA, mais qu’elle réduit de surcroît le nombre d’ulcères et d’infections par le papillomavirus chez les hommes infectés même si elle n’a pas d’effets sur d’autres MST.
Cependant, cette étude montre que les femmes sont plus souvent contaminées lorsque les rapports sexuels reprennent avant que l’homme n’ait totalement cicatrisé. Si le rapport sexuel a lieu peu après la circoncision d’un homme infecté, la femme a plus de chance d’être contaminée. Il faudrait donc informer précisément les hommes infectés et circoncis en leur demandant de s’abstenir pendant environ 6 semaines.
[www.sidablog.fr]
W
2 juillet 2012 00:19
Bonsoir,

La circoncision est bien religieusement parlant et hygièniquement aussi, le sida n'a rien à voir là-dedans, j'hallucine moi!!!!

Plus tôt c fait, et plus tôt c mieux, l'enfant sent une petite douleur qui s'atténuera avec le temps c tout. De là à avoir de grandes séquelles, il ne faut pas abuser, et en aucun cas cela retire l'aspect plaisir!!!
C just un morceau de peau qui dépasse et qui ne sert à rien sinon à être un nid de microbes alors il faut décaloter, mieux vaut le retirer définitivement, les médecins sont ok pour en dire du bien.

Par contre l'excision, heu pour les filles, c une partie du clitoris que l'on retire, et donc plus aucun plaisir, et ça par contre, c haram non???

ALLAH SWS I3ONKOUM

Wiem: tout à fait ok avec toi Rasta, Coldman tu t'égares khouia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook