Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaitre la direction de la prière avec la boussole??
I
21 novembre 2011 23:32
salam,

quelqu'un de vous pourrait me dire comment connaitre la direction de la prière en utilisant une boussole normale??? je suis sur limoges si besoin de l'info pour déterminer la direction.

jazakom lah khayrane
d
22 novembre 2011 11:23
salam,

ta des boussol qui se vendent dans les librairies musulmanes, (6€) je crois, avec un ptit fascicule, mais en horloge normale je ne sais pas comment, les un se dirigent vers le levée du soleil soit l'est, allah a3lam

prend toi cette boussole ell est magnifique
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
I
22 novembre 2011 17:45
je pensais ke mm ac une boussole normale je ferai l'affaire, ok je vais me renseigner dans une librairie alr merci
s
22 novembre 2011 23:43
airvital

il ya une boussole avec un dessin de la ka3ba et une fleche qui derige vers elle ...tu peux trouver au magasin

qui vente les produits islamique ou une montre avec une boussole
d
23 novembre 2011 11:15
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
airvital

il ya une boussole avec un dessin de la ka3ba et une fleche qui derige vers elle ...tu peux trouver au magasin

qui vente les produits islamique ou une montre avec une boussole

oui c celle là!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
I
23 novembre 2011 14:08
d'accord jte remercie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook