Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait "la fée vous rends reine" ???
s
30 août 2010 14:02
Bonjour à toutes,

Voilà je me marie en novembre 2010 et j'ai pris salimariage en négafa de qui je suis très satisfaite.

Par contre j'ai loué ma robe princesse et pris le forfait maquillage-coiffure chez "la fée vous rend reine " à DRANCY, est-ce que quelqu'un connait ???

Merci d'avance pour votre aide...
m
30 août 2010 14:53
moi j'ai été sur leur site seulement et j'ai trouvé ça cher et trop flashy le maquillage après j'ai pas fais de test ou quoi
s
30 août 2010 17:56
Merci pour ta réponse, elle a quelques modèles sympa sur place mais j'ai pas encore fait d'essai et je lui ai donné la moitié en accompte, du coup maintenant je doute un peu ???
s
30 août 2010 20:08
Salam!

je passe par elle aussi pour mon mariage inchallah!!
g pris la formule "tout compris"

g lu des post aussi bien positifs que négatifs à son sujet, mais bon, je suis allée la voir et je me suis faites ma propre opinion.
j ai fais les essayages de robes de mariées et tt s'est bien passé.
et j ai d autres rdv de prévu pr essayage des autres robes et pr les essais maquillage et coiffure.

mon mariage est en octobre inchallah, je te dirais comment ça s'est passée!

mais pr le moment tout s'est bien déroulé hamdouliah.
s
31 août 2010 10:58
Merci pour ta réponse Sabinou, tu me tiendra au courant.

Moi j'ai mon essai finseptembre je te dirai comment çà c'est passé pour le maquillage et coiffure...
l
31 août 2010 15:23
Attention les filles je n 'ai pas l habitude de dire de mal de quelqu un mais renseignez vous bien... il y a meme un groupe sur facebook pour les filles qui se sont fait avoir!

Son tarif est très attractif.... mais attention faites le tour des forum...

Allah o halem je veux juste vous dire de faire attention je ne veux pas la denigrer.
j
31 août 2010 15:32
Citation
layllouche a écrit:
Attention les filles je n 'ai pas l habitude de dire de mal de quelqu un mais renseignez vous bien... il y a meme un groupe sur facebook pour les filles qui se sont fait avoir!

Son tarif est très attractif.... mais attention faites le tour des forum...

Allah o halem je veux juste vous dire de faire attention je ne veux pas la denigrer.

elles se sont fait avoir??? c'est à dire?
s
7 septembre 2010 09:16
coucou les filles
j'ai pris la fée nous rend reines pour mon mariage au mois d'avril et j'ai eu de très mauvaises surprises
méfiez vous car elle n'est pas pro du tout, alors au début elle me faisait miroiter des commandes de robes, par chance
j'ai trouvé des modeles qui me plaisait dans son stock mais attention elle ne commande rien du tout car ma soeur voulait lui louer une robe de soirée et jusqu'à la veille de mon mariage elle ne trouvait soi disant plus la fameuse robe donc rebelotte elle nous a sorti un paquet de robes pour que ma soeur prenne autre chose mais son choix s'était porté sur une robe rouge qu'elle présentait en photo sur son site mais qu'elle n'a pas comme bon nombre d'autres robes, elle m'a aussi amené des robes sales ou tâchées alors les filles faites super attention pk moi g du laver ma robe de mariée par chance jt méfiante et mon mariage s'est boien passé, seul point positif sa maquilleuse et coiffeur Sonia qui est génial sinan le reste que du blabla alors attention!!!!
J'ai testé aussi salimariage que je ne trouve pas pro non plus, robes sales accueil très très moyen et j'en passe, je me suis rétracté à 4 mois de mon mariage et elle n'a pas voulu me rendre un accompte de 200€ donc pr quelqu'un qui a soi disant du monde elle aurait pu faire un geste sachant qu'elle avait encore largement le temps de pourvoir ce samedi, enfin bref les filles faites attention a ces femmes qui ne reculent devant rien pour se faire de l'argent jusqu'à mettre en péril le bon déroulement du plus beau jour de notre vie.
Bon courage a vous
s
7 septembre 2010 20:59
Citation
sabinouu a écrit:
Salam!

je passe par elle aussi pour mon mariage inchallah!!
g pris la formule "tout compris"

g lu des post aussi bien positifs que négatifs à son sujet, mais bon, je suis allée la voir et je me suis faites ma propre opinion.
j ai fais les essayages de robes de mariées et tt s'est bien passé.
et j ai d autres rdv de prévu pr essayage des autres robes et pr les essais maquillage et coiffure.

mon mariage est en octobre inchallah, je te dirais comment ça s'est passée!

mais pr le moment tout s'est bien déroulé hamdouliah.

Salam, quand se passe ton mariage? car moi aussi, je loue mes robes chez elle et me marie en Octobre et j'avoue que les posts négatifs me font peur!!!!!
jusqu'a présent tout s'est bien passé elhamdoullilah mais j'ai un doute quant aux retouches et propreté des robes du coup mais lorsqu'elle avait un site sur facebook, il y avait pas mal d'avis positifs et j'en ai donc profité pour demander l'avis des mariées qui en étaient satisfaites... après on ne peut pas plaire à tout le monde.

J'ai trouvé ma robe de mariée chez elle, je n'ai plus qu'à faire les essais maquillage et coiffure + les retouches des robes.
je vous en dirai plus mais svp tiens nous au courant des évènements je stresse déjà pour mon mariage je ne veux pas de problèmes de dernière minute!!

merci de votre aide
s
8 septembre 2010 03:57
salut les filles
pour ma part j'ai fais mon mariage chez eux aussi et ça c'est très bien passé !! c'est aussi sonia qui s'est occupé de moi et j'ai trouvé mes robes comme toute sur photos au départ par contre je les ai toutes reçu. pourtant j'en avait séléctionnés au moins 6 et hamdullah elles étaient toute la , j'ai d'ailleur porté une d'entre elle.
je pense que comme partout il y a toujours du pour et du contre maintenant il faut toujours se méfier et ne pas se laisser berner...
moi j'ai meme eu le droit à deux locations de robe pour ma soeur et ma cousine gratuite . en même temps elle voulait que ma cousine qui se marie en novembre la sollicite.
Mais au final elle n'a loué que la robe de mariée car elle ne se change qu'avec des tenues achetés dc pas besoin !!

donc pour résumé mon mariage mes essayages ce sont bien passés par contre l'attentes des rdv parfois c'etait au moin 40 mn mais bon elle s'escusait et proposait à boire donc on peux pardonner ... lol
s
8 septembre 2010 12:13
Bonjour à toutes,

Je suis d'accord avec Sanaka, il faut se faire sa propre opinion.
Moi j'ai pris ma robe princesse et ma soeur une robe de soirée et un sari. Elle a été super sympa, donc voilà.
On ne peut pas plaire à tout le monde, les gouts des uns et des autres sont differents.
Moi j'ai trouvé une superbe robe princesse et sa formule maquillage-coiffure à l'aide très bien, donc je n'ai pas peur, j'ai confiance.

Je fais mon essai le 8 octobre, je vous tiendrai au courant.

Saha ftorkoum à toutes
s
8 septembre 2010 20:16
salam les filles !

serenita , je viens de t envoyer un mp

serenita et soniabeni, je vous propose qu on se tienne au courant de nos rdv avec elles ?

moi j en ai un fin sept et un autre début octobre inchallah.

j ai également été sur leur site facebook , et ca ma rassurée
s
9 septembre 2010 10:04
Salam les filles,

Sabinouu je t'ai répondu en mp également. Je revois Samira lundi prochain donc je vous tiendrai au courant de ma visite. Bientôt les essais maquillage et coiffure mais le site m'a rassuré car des mariées y ont laissé leurs photos et elles sont superbes!!

On se tient au courant!!
l
18 septembre 2010 18:28
Bonjour les filles;

Je viens de m'inscrire sur ce site car j'avais envie de donner un commentaire car c'est une histoire qui m'a vraiment choquée !!!
Je suis pas le genre a mettre mon avis dans les forums mais la cela évitera à des jeunes futures mariées de perdre du temps et de se faire avoir !!! A ÉVITER !!!

Moi comme sarayhsalma je me suis fait avoir, j'ai choisi la fée vous rends reine parce que je ne voulais pas payer 1700 eur pour une robe et que elle la proposait en location
j'ai essayé une robe qui ne correspondait pas a ce que je voulais et en plus qui était de très mauvaise qualitée ( copie venant de chine). La fée vous rends reine ma fait perdre énormément de temps pour une robe que je n'ai jamais vu et a 10 jours du mariage je n'avais toujours pas de robe. On m'a promis de passer chez moi pour des essayages mais personne n'est passé alors que j'avais pris m'a journée pas de coups de téléphone pour annuler !!! a 10 jours du mariage mon futur mari hallucine et panique !!!! Je téléphone à la fée vous rends reine et la personne m'a dit que je n'était pas importante car mon mariage était dans 10 jours et qu 'on avait le temps !!!! heureusement je me suis réveillé et j'ai acheté une robe ailleurs mais ca a été la galère a cause des retouche nécessaire mais grâce a dieu , elle a pas réussi a me gâcher mon mariage. Par contre la fée vous rends reine m'a volé mon acompte. Je n'ai pas déposé plainte car j'avais trop de chose a faire et c'était beaucoup de stress mais en voyant les commentaires ci-dessus il aurait fallu !!! La fée vous rends reine derrière ses aires sympathique n'aura aucun scrupules a vous gâcher votre mariage !!!!
s
21 septembre 2010 16:26
chere liam 123

je ne veux pas remettre ta parole en doute mais elle ne se deplace pas à domicile pour les essayage c'est uniquement pour le jour j !! en tout moi j'ai essayé des robes et mon choix c'est porté sur un modele pronovias !! et croyez moi l'etiquette etait dedans !!!! donc une vrai et pas une copie !! je n'aurais jamais mis une robe de chine a mon mariage loin de la ....
s
22 septembre 2010 10:16
Salam,

Je suis d'accord avec Sanaka, tous les essayages que j'ai fait se sont passés dans son local et pas à domicile, elle ne pourrait d'ailleurs pas transporter toutes les robes d'un domicile à un autre... Quant à ma robe, elle est magnifique ainsi que les autres robes mashallah!! donc comme sanaka je ne veux pas mettre ta parole en doute, mais je vois très mal Samira dire à qui que ce soit que la personne n'est pas importante parce que le mariage est à 10jours!
Depuis ma première visite à présent, tout s'est très bien passé elhamdoullilah! mais bon, les expériences peuvent différer d'une personne à une autre par conséquent, les avis également.

Désolé que cela se soit pas bien passé pour toi liam 123 mais je conseillerais la fée nous rends reine à d'autres futures mariées si cela est nécessaire.

Bon courage à toutes les futures mariées !
s
22 septembre 2010 14:11
salam,

je confirme tout mes essais ont eu lieu chez elle également ....

et les robes de mariées que j'avais choisit sur ordi, je les ai toutes et essayées au rdv suivant .

je suis à 1 mois et demi de mon mariage et tout mes rdv ont étés fixés à l'avance( hormis ceux pr la manucure et pose hénné ke je ferais la semaine du mariage).

par contre effectivement mon 1 er rdv n'a pas été honoré et j'ai lu qu'il y avais souvent des risques d'attentes au rdv , mais bon, vu le prix proposé, ca me dérange pas plus que ça.
r
22 septembre 2010 16:20
salem sa fait un peut peur de choisir ces robes sur ordi , moi j'aurait stréssé...en tout cas toutes mes félicitations au futur !!!
m
23 septembre 2010 16:42
eske vous pouvez me donner son numero jaimerais aller faire un tour
s
24 septembre 2010 13:59
Salam, tu sais rachidakhellaf, les robes tu vas d'abord les chercher sur internet pour te faire une idée de ce qui est proposé et ensuite tu contactes les magasins pour aller voir la robe;;; c'est le même système chez la fée nous rends reine, elle t'en propose certaines qui sont déjà là, d'autres, elle les commande... Moi je savais exactement ce que je voulais et elhamdoullilah, elle avait ma robe (trop chère à l'achat!!)

Mems93140 je t'envoie son num en mp.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook