|
Général
qui connait la ville martil?
Auteur: nabil93
Date: le 13 août 2007 à 19h20
salam
j'aimerais acheter las bas qui connait cette ville et les ville qui l'entoure tel que cabo negro, marina smir etc il y a un projet immobilier las bas et d'apres ce que jai lu c'est une belle ville Re: qui connait la ville martil?
Auteur: lakhemissia69
Date: le 13 août 2007 à 19h22
oui je suis deja allé, c'est ver tetouan , c'est assez jolie a voir, c'est pas super connu, mais un bon site touristique
a visité ,c est tout ce que je trouve a dire ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: qui connait la ville martil?
Auteur: elle-
Date: le 13 août 2007 à 19h45
Salam,
Je connais tres bien martil est c environ Cabo negro, m'diq, marina smir... C'est tres jolie ! Mais je prefere quand meme Cabo negro
Non mais si tu as un projet vas y fonce ! Kheir inchaallah !! Amicalement "elle" Re: qui connait la ville martil?
Auteur: angelo
Date: le 13 août 2007 à 19h55
Citer: C'est pas trés connu ?
Tu plaisante j'espére... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: qui connait la ville martil?
Date: le 13 août 2007 à 19h56
bin beaucoup d emarocain connaissent pas cette ville sinon je demanderais pas sur un forum lol Re: qui connait la ville martil?
Date: le 13 août 2007 à 20h02
Citer: ben moi je connais, mais beaucoup de gens quand je leur dis martil, il me disen c'est ou??? pourtant c'est des marocains I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: qui connait la ville martil?
Date: le 13 août 2007 à 22h49
Citer: Non mais martil c connu surtout par les gens de Chamal ! Mais je dois dire que c remplie par shab darilia en été donc
Amicalement "elle" Re: qui connait la ville martil?
Auteur: juve_94
Date: le 14 août 2007 à 00h29
j'y vais laba chaque année, et je peux te dire que c'est une tres belle région, pendant l'ete la ville vit dans un rythme superbe, des festivals, des anim, des fetes... en plus de ça juste à coté t'as les plus belles plage du pays Re: qui connait la ville martil?
Auteur: shams78
Date: le 14 août 2007 à 00h35
Salam
j'ai des amis de là bas Je me renseignerai auprès d'eux inchallah
Mais en tout cas, c'est une région super belle, de ce que j'ai pu voir des photos et de ce qu'on m'en dit! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: qui connait la ville martil?
Date: le 14 août 2007 à 00h49
ok merci pour les renseignement vous etes des bons
sisi!! Re: qui connait la ville martil?
Date: le 14 août 2007 à 00h50
Citer: tinkiet man
et si tu viens samedi inchallah, tu verras qu'on est encore meilleur lol héhéééééééééééé La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: qui connait la ville martil?
Date: le 14 août 2007 à 00h51
Citer: oui parce que c'est dans le chamel ,c'est pour sa ! mais ces derneres annees martil est de plus en plus connu I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: qui connait la ville martil?
Date: le 14 août 2007 à 00h55
c quoi le chamel? c la femmelle du chameau? Re: qui connait la ville martil?
Date: le 14 août 2007 à 00h56
salam
mdrrrrrrrrrrrr nabil le chamel c'est le nord du maroc, le rif et d'autres régions lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: qui connait la ville martil?
Date: le 14 août 2007 à 00h58
lol je savais que c'etait pas la femme du chameau mdr
mais je savais pas que c'etait le nord du maroc Re: qui connait la ville martil?
Date: le 14 août 2007 à 11h28
Salam,
Chamal c Tanger, Tetouan, Asilah, al hoceima, Nador ... Les plus belles villes quoi
Amicalement "elle" Re: qui connait la ville martil?
Auteur: The-Tangerois
Date: le 14 août 2007 à 11h43
Je connais très bien j'y ai passé presque tous mes été depuis ma naissance, sauf ses dernières année mes parents y on un appartement, j'y suis allé un jour en janvier et un jour cette été à martil mais j'ai passé 5 jour à marina smir...il a des gros travaux d'aménagement, en période creuse c'est calme mais en haute saison il y a trop de monde à martil, les dimanches à la plage tous le monde est collé...elle à énormément grandit, je préfinirais lorsque c'étais un petit village familiale, maintenant c'est devenue une petite ville...cabo negro c'est mieux et marina smir c'est très bien (bien qu'un peu trop élitiste à mon goût)...mais les route sont très bien double voix sécurise, l'autoroute est presque fini, il y a un Marjane à proximité, on peu allé très facilement sur Tétouan, Tanger, asilah, chefchawane...la côte de Tétouan est très belle...mais martil serais mon dernier choix...l'été il y a beaucoup d'immigré des Pays-Bas et des gens du sud du Maroc (à Martil)...maintenant je suis plus souvent sur Tanger... Re: qui connait la ville martil?
Auteur: fdaliya
Date: le 14 août 2007 à 11h45
jy est passée un été cetait super sympa jai bien aimée Re: qui connait la ville martil?
Date: le 14 août 2007 à 11h49
ok merci les gens
j'aime bien les ville qui bouge en eté et pusi cabo negro etc c'est trop cher donc martil m'ira tres bien et vu que tout le rest est a coté par j'irais en voiture Re: qui connait la ville martil?
Auteur: sambina
Date: le 14 août 2007 à 11h53
Citer: c'est le Nord tout court au maroc ou ailleurs. Re: qui connait la ville martil?
Date: le 14 août 2007 à 11h55
ah ok donc lille c chamel en france c ca Re: qui connait la ville martil?
Auteur: sambina
Date: le 14 août 2007 à 13h01
Citer: il est dans " dans le "chamel" dans le nord. ![]() Re: qui connait la ville martil?
Date: le 14 août 2007 à 13h03
ok j'aurais appris une chose Re: qui connait la ville martil?
Auteur: salya78
Date: le 14 août 2007 à 13h19
c au maroc "Cabo negro"? Re: qui connait la ville martil?
Date: le 14 août 2007 à 13h20
ouai c au maroc c come casablanca c'est espagnol comme nom bin la c pareil Re: qui connait la ville martil?
Date: le 14 août 2007 à 13h22
Citer: c sur la côte meditérranéenne? Re: qui connait la ville martil?
Date: le 14 août 2007 à 13h26
oui c'est las bas apres tu va tout droit y aura une niche avec des cabot negro(chien noir) Re: qui connait la ville martil?
Date: le 14 août 2007 à 13h26
Citer: pardon? |