|
Le grand douar
Qui connait la ville de Bretigny sur Orge ?
Auteur: GRAGGIYA
Date: le 17 novembre 2007 à 22h37
COUCOU TOUS LE MONDE !
mon pere et mon frere travaille dans la meme boite et son tous le s2 muter dan le 91 morsang sur orge et chilly mazarin ! nous on est du 93 on connais pa du tout ! le logement serai soit a brétigny sur orge soit a monthléry et des logement neuf ! standing ! pouvez vous me renseigner svp ! pour les bus! les gares je sai kil ya le rer c ! enfin bref tou se ke vous savez ! merci ! 25 ans ke je vis dan ma ville jy suis née bein jpeu vous dire ke ca va pleurer !! Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Auteur: joliedounia
Date: le 17 novembre 2007 à 22h46
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Date: le 17 novembre 2007 à 22h50
cherche encore ma poule !! Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Date: le 17 novembre 2007 à 22h52
Au fait j'etais en train de me demander pourquoi une femme mariée suit ses parents qui demenage ; et le mari on le laisse dans le 9.3? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Auteur: soltana47
Date: le 17 novembre 2007 à 23h01
joliedounia jte kiffe ma belle tu vas me tuer un de rire un jour afrita
ma andi man salek berguegua dial besah fais moi rire encore merci Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Date: le 17 novembre 2007 à 23h03
Citer: loool , tberguigue c'est plus fort que moi
merci khti, mouah et moi aussi jte kiffe ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 17 novembre 2007 à 23h05
salam,
je connais un peu, effectivement tu y accéde par le RER C, c'est très pratique et la ligne est bien. le centre ville est tranquille, beaucoup de gwars! ça va te changer du 93 :-) Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Auteur: soltana47
Date: le 17 novembre 2007 à 23h08
wallah si il devait y a voir un moderateur j'hesiterais pas a voter pour toi joliedounnia Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Date: le 17 novembre 2007 à 23h12
Citer: lol ça risquerai d'exploser sur yabi.....
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Auteur: unedemoiselle
Date: le 17 novembre 2007 à 23h13
J'ai compris que vous allez changer de ville c'est ça?
Trik salama j'espère que tu vas t'adapter facilement.....c pas évident de changer le lieu d'habitat du jour au lendemain.. sinon une question c'est bien le forum "Amours et sentiments"? Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Date: le 17 novembre 2007 à 23h13
ta rien compri !
c moi lainée che zmoi alor c moi ki gere pour mes parents ! pour moi tinkiete pa !! Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Date: le 17 novembre 2007 à 23h14
bergaga non mai c pire !
c inspecteur tahar ma parole ! Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Date: le 17 novembre 2007 à 23h16
sérieux !
c koi la ligne de bus qui amene de morsang a brétigny st^p merci ! ya kan meme des robeu ! non? JE SEN KE MA MERE VA PETE UN PLOMB Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Date: le 17 novembre 2007 à 23h17
oui c vrai kil fodrai ke le sujet soi déplacé dan bon dossier !
sorry ! Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 17 novembre 2007 à 23h17
je ne connais pas les bus désolée, je n y vais qu'en RER. Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Date: le 17 novembre 2007 à 23h19
en attenden davoir un autre appartement jesuis che zmes parents vu ke je ne souhiate pa retourné dan mon ancien appartement !
et mon mari tinkiete pa pour moi! il est là ! Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Date: le 17 novembre 2007 à 23h19
et kes ten pense de cette ville ?
et monthléry tu connais aussi ?? merci Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Auteur: arhaye
Date: le 17 novembre 2007 à 23h22
ce qui est bien c est que tu t approches du maroc ,il y a moin de km
serieusement c est un coin pas mal montlery une petite ville tranquille enfin avant votre arriver
cacher les plaques ![]() Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Auteur: musica
Date: le 18 novembre 2007 à 10h45
Je connais Chilly Mazarin parce que je vais chercher ce que je commande à Mistergooddeal. C'est un petit coin calme avec un Mc Do et une zone industrielle. Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Date: le 18 novembre 2007 à 13h01
wai on gagnera des km pour aller au bled !
sinon pour les plak tinkiete pa pour nous ! mais merci kan meme! Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Date: le 18 novembre 2007 à 13h02
merci mon frere va y travailler ! Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Auteur: nour 91
Date: le 18 novembre 2007 à 21h15
brétigny, c une petite ville / c calme, ya un petit marché. perso, j'aime pas trop l'ambiance trop tranquille. mais sinon, au niveau cadre c joli. Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Auteur: abdelghani91
Date: le 19 novembre 2007 à 13h40
salam,
Monthléry ya pas de rer et ca m'a l'air tres francais comme ville...bretigny c une ville sympatique, il y a la mosquée aussi a Bretigny Rosieres, bretigny est bien deservi par la francilienne. Par contre de morsang sur orge a brétigny tu as au moins 3 ou 4 correspondances de bus... ![]() Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Date: le 19 novembre 2007 à 14h39
donc c mieux daller en voiture de bretigny sur orge a morsang ??
la mosquée se trouve a Brétigny sur orge meme?? donc ya kan mem un peu darabe jai pa envie detre perdu ! sinon pour les centre commerciaux les plus proche yen a jespere?? Merci de vos renseignement! a votre avis c meiux bretigny ou monthléry?? Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Auteur: abdelghani91
Date: le 20 novembre 2007 à 15h37
Salam,
En voiture c'est plus rapide sans aucun doute... La mosquée se trouve a brétigny meme oui mais elle est loin du centre ville a pied du moins celle que je connais, en voiture yen a pour 10 min...Par contre il y a bien des arabes je te rassure et pour le centre commercial t en un petit au centre...sinon ta la zone comerciale de la moinerie la ou il y a auchan, norauto, brice, c&a...etc ya un bus mais en voiture t'es a 5 min du centre ville... Bretigny est mieux je pense... Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Date: le 20 novembre 2007 à 21h59
ah merci beaucoup oullah !
ca me rassure surtou pour mon frere ma soeur et mes parent ! jai la responsabilité de tou organisé avec le 1% logement jai la javou a par ce déplacer je sai pa commen faire pour avoir plus dinfo ! c pour ca ke jappréci grave tes infos ! nous se serai ru du general leclerc apparement se serai a coté de la gare RER ! tu peu men dire un peu plus stp ! toi ty habite ? Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Date: le 22 novembre 2007 à 15h42
est ce ke vous pouvez me renseigner sur des villes a coté de brétigny sur orge qui serait a peu près pareil ! Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Auteur: selma91
Date: le 22 novembre 2007 à 16h25
salam GRAGGIYA
moi j'habite a evry c a coté de brétigny mon mari travaille a chilly mazarin et il connait bien le coin donc si tu as des questions a poser ya pas de soucy je serai ravie de t'aider! Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Date: le 22 novembre 2007 à 17h58
merci rti de mavoir répondu et de me proposer ton aide qui est très précieuse !
la jsuis perdu le service locatif ma appri ke pour brétigny sur orge c pour le mois de mai 2008 sinon il reste des maison a 795€ san les charge a monthléry et gomez le chatel ! nous on souhaite brétigny parceke c pa loin du travail a mon pere et mon frere mais surtout parcekil ya le RER C et ka se kil parai c aussi pas mal !on a pa envi de se retrouvé dans une cambrousse ! on a demander alor dotre ville comme par exemple savigny / grigny/ st michel sur orge/ et je sai plu koi dotre ! kes ke tu en pense ? pEUx tu me conseillé ? jai la responsabilité de tou géré et la sa ménerve jdoi tou faire je sai mme plu koi faire ! merci a toi ! Re: QUI CONNAIT LA VILLE DE BRETIGNY SUR ORGE ?
Date: le 23 novembre 2007 à 21h15
alors ya personne pour maider svp !!! |