Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait village daroua (nouasseur)
l
10 mars 2005 18:43
salam 3alaykoum

je recherche des personnes ayant habiter au village daroua il y a très longtemps du temps des américains

ma famille (père et oncles) s'occupaient du hammam et du farran
mon oncle était m'kaddam.

j'adore ce petit village où j'ai de très bons souvenir. je l'ai quitté à l'âge de 7 ans

merci d'avance
L
14 mars 2005 17:32
bonjour, moi je connais droua tres bien je suis de berchid et j'ai
ma tante qui habite a droua ainsi que autre 4 membbre de la fammille
qui travail essentiellement a la RAM (a l'aeroport de nouasser) mon cousin est actuellement elu municipal de deroua
h
15 mars 2005 00:07
bonsoir à tous

j'étais à l'école à cet endroit

est-ce qu'il y a toujours l'hammam et derrière lfarrane. à droite de l'entrée du hamman il y avait des escaliers pour monter vers les appartements des propriétaires ,

il y avait une école juste en face du hammam. on était avec cousins et cousines les premiers élèves de cette école

merci de me répondre
w
21 juillet 2007 20:09
salut;
je suis d'origine de deroua nouasseur et je suis pret de te donne des photos et des informations de cette manifique Village des american a côte de l'aeroport M5smiling smiley
h
22 juillet 2007 23:33
weldlhaj

est-ce que tu as des photos anciennes du temps de la base des amercochs ?

je serai ravie de les voir car j'adorai ce petit village.
w
30 juillet 2007 16:36
salut;
a wi monsieur le hamman et tjrs mais ne fonctionne plus,le feran encours travail,lesautre monements :mosque la poste l'ecole...mathbabique un a Derouasmiling smiley
w
30 juillet 2007 16:45
salut;
a wi monsieur le hamman et tjrs mais ne fonctionne plus,le feran encours travail,lesautre monements :mosque la poste l'ecole...mathbabique un a Derouasmiling smiley
h
8 août 2007 23:17
assalamo alaykom nas deroua

je suis d'origine d ouled ziyane mes parents sont nés à deroua moi aussi j'aime beaucoup ce petit village qui est devenu grand mnt il y'a beaucoup des autissement, mais les gents de belled lah yerhamhomcrying(
i
21 mars 2008 22:19
slt
je suis de nouasser et je vis actuellemnt a ce village et je pense que je connais bien cet homme
a
3 novembre 2012 19:56
Hi I am achraf from Nouasseur, I live in this cantry when iI born I like it, it s very wonderful I staied in primary School * MATTAR NOUASSEUR* then college * DAKHLA* finally the highschoul * ALLAL IBN ABD LAH* realy i like it
k
10 septembre 2013 16:19
bonjour je suis neé à nouasser en 1966 c etait un medecin americaine qui m a mis au monde ;je serai ravie de connaitre et retrouver les anciens habitants de nouasser marocain ou americain merci mon pere etait militaire il s appelait hafid
H
14 mai 2020 17:45
Bonjour
Je suis le petit fils d'un ancien du village de Nouacer.
Beaucoup d'histoire me sont racontées par mon père entre 1959 et 1962.
Aussi, y aurait il des personnes qui auraient des photos.

Mon grand-père Ahmed était le jardinier dans la base américaine on l'appelait l'américain. Il ne savait ni lire, ni écrire. Mais il parlait américain.

Il travaillait pour un certain sergent waken qui avait une fille qui s'appelait Lia.
Une petite histoire , ou se sergent avait demandé à mon grand-père de prendre ses enfants pour l'arriver dans les tribunes officielles.
Arrivé de Mohamed V et son Fils Hassan II ainsi que l'ancien président Kenedy.vers 1962.

Aussi si vous avez des news des infos sur la base américaine, des photos d'époques, des vidéos.
Merci de me contacter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook