|
Organisation mariage # International
qui connait je traiteur decorateur nora de nimes ?
Auteur: sina13
Date: le 04 mai 2009 à 23h19
bonjour les mariees et futures mariees
je voulais savoir si vous connaissez cette fameuse nora de nimes apparemment elle fait negafa decoratrice traiteur et si vous l aviez deja vu à l oeuvre. elle est marocaine je l ai deja vu décorée une salle c eatit joli mais je voulais prebdre rdv avec elle mais elle a rien de libre avant fin juin alors je vous avoir vous avis ![]() Re: qui connait je traiteur decorateur nora de nimes ?
Auteur: houria65
Date: le 05 mai 2009 à 10h50
Bonjour,
si j'ai un conseil à te donner, fuis tant qu'il est encore temps. Elle est obsédée par le fric, te promets monts et merveilles mais ne te montre rien avant et au final, un prestation plus que médiocre pour ne pas dire autre chose, elle se repose maintenant sur ses lauriers mais il n'y a que du vent, tu le vérifieras par toi-même.Je ne sais pas si tu lui as demandé ses tarifs,mais elle abuse.si tu veux plus de détails sur ses bourdes, je peux t'en faire une liste longue comme le bras Re: qui connait je traiteur decorateur nora de nimes ?
Date: le 05 mai 2009 à 13h33
Merci houria ,oui si tu pouvais me donner des détail stp parske moi je l ai juste vu fair une déco et c étè joli et niveau prix ca me semblait correct...je suis perdue... Re: qui connait je traiteur decorateur nora de nimes ?
Date: le 06 mai 2009 à 10h10
Alors les filles pas d autres avis svp? Re: qui connait je traiteur decorateur nora de nimes ?
Date: le 12 mai 2009 à 11h48
personnnnneeeeeee??????????????????? |