|
Musique
qui connait le titre du dernier soprano
Auteur: AIDANEH
Date: le 17 novembre 2007 à 23h47
il passe sur skyrock en ce moment, je parle pas du titre à la bien mais du tout dernier
merci Re: qui connait le titre du dernier soprano
Auteur: fassiaa
Date: le 18 novembre 2007 à 01h09
Salam,
je crois que c'est "ferme les yeux et imagine toi" ![]() L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne. Re: qui connait le titre du dernier soprano
Auteur: rifiadu45
Date: le 18 novembre 2007 à 01h15
salam
je suis aussi du meme avis que fassiaa, il chante avec blacko du groupe de rap sniper, tres bonne chanson ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: qui connait le titre du dernier soprano
Date: le 18 novembre 2007 à 09h56
merci pour l'info mais celle ci je la connais, il y en a une autre où la chanson est plus rytmée avec un beau refrain d'une demoiselle Re: qui connait le titre du dernier soprano
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 18 novembre 2007 à 13h46
Citer: avec Léa? ça s'appelle "la famille" Re: qui connait le titre du dernier soprano
Date: le 18 novembre 2007 à 20h40
Citer: Merci beaucoup muslima pour le titre Re: qui connait le titre du dernier soprano
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 18 novembre 2007 à 22h09
ou alors ca peut etre aussi "Derniere CHance" LEa chante avec lui aussi sur celle la ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: qui connait le titre du dernier soprano
Auteur: nah
Date: le 19 novembre 2007 à 00h17
Salam
Nan derniere chance sa fait longtemps ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: qui connait le titre du dernier soprano
Auteur: rifiadu45
Date: le 19 novembre 2007 à 00h22
Citer: salam
tu aurais dit avec la demoiselle j'aurais dit aussi "la famille"
rien de plus important que la famille................. c'est bon j'arrete de chanter , j'ai compris je connais la sortie(tm) vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: qui connait le titre du dernier soprano
Date: le 19 novembre 2007 à 20h43
Citer: a oui c vrai qu'elle a dit derniere oupsie jsui fatiguée voit pas tout ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: qui connait le titre du dernier soprano
Date: le 20 novembre 2007 à 00h58
au fait les filles, c'etait pas le dernier de soprano mais don choa, d'ailleurs je connaissais pas avant mais comme il avait l accent marseillais je me dis que c'etait soprano... mais non...
en tout cas je suis contente car j'ai enfin trouver et je vous remercies beaucoup Re: qui connait le titre du dernier soprano
Date: le 20 novembre 2007 à 10h17
Ah c 'etait pas don choa et zaho lune de miel? ***Nadia Casawia***![]() Re: qui connait le titre du dernier soprano
Date: le 20 novembre 2007 à 12h26
Citer: si,si exact... tu l'as connait ? depuis hier je l'ecoute en boucle... Re: qui connait le titre du dernier soprano
Date: le 20 novembre 2007 à 13h29
Oui je la connais moi aussi ya 3semaines environ je l'écouté en boucle elle est même sur mon phone ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: qui connait le titre du dernier soprano
Date: le 20 novembre 2007 à 13h43
Citer: A ba voila il fesait parti de la FF (Fonky Family) ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: qui connait le titre du dernier soprano
Auteur: mina26
Date: le 21 novembre 2007 à 04h29
Citer: FF, ca me manque!! ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: qui connait le titre du dernier soprano
Date: le 21 novembre 2007 à 09h55
moi aussi, ca fait un bail qu'on a plus des nouvelles d'eux, j'aimais trop la chanson avec khaled en duo avec eux....
que de bons souvenirs ![]() |