Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît le site trombi.com ?
J
30 juillet 2010 00:20
Salama alikoum tout le monde,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent le site trombi.com.

Merci pour vos retours

Amicalement

Jiyène
30 juillet 2010 16:06
A
30 juillet 2010 19:59
Zaarma retrouver ses anciens camarades xD
J
31 juillet 2010 01:58
Salama alikoum,

Trianon pourrais-tu m'en dire davantage : le site est payant... est-ce sécurisé ? Y es-tu inscrite toi-même ? Enfin bref, plus d'info seraient les bienvenues, je te remercie par avance.

YassineAhmed : Pourquoi "zaarma" ?

Amicalement
A
31 juillet 2010 11:53
@ Jiyène

Ce n'est qu'une expression franco-marocaine, rien de plus.

Zaarma tu voyais pas ce que je voulais dire? ^^ xD
f
1 août 2010 11:32
Moi je suis inscrite à "copains d'avant"(c'est gratuit)
s
25 août 2010 14:11
oui c est interessant en théorie mais en pratique c est bof ,car j ai pu retrouver des camarades de ma classe grace au site COPAIN D AVANT ,mais les gens changent et souvent n on plus rien avoir avec le passé donc on est souvent trés deçus sad smiley
25 août 2010 16:21
Citation
Jiyène a écrit:
Salama alikoum tout le monde,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent le site trombi.com.

Merci pour vos retours

Amicalement

Jiyène

Bonjour. je suis inscrite sur trombi.com
c'est un site gratuit qui permet de trouver des anciens camarades de classe voire même vos anciens collègues de boulot.
c'est pas mal. identique à copains d'avant
bye
J
26 août 2010 02:45
Merci pour vos avis,

@ hafida60 : Gratuit dis-tu ? C'est étonnant car je m'y suis inscrite et je n'arrive pas à visualiser les messages de mes correspondants, je reçois un message du site me demandant de payer un abonnement (pas excessif non plus) afin d'avoir accès aux différents messages de mes interlocuteurs, et cela va de même pour eux.
Le mode de paiement me gêne un peu car je paye généralement via paypal, je trouve cela plus sécurisant. Alors qu'eux me proposent d'entrer les coordonnées de ma carte bancaire, chose que je refuse.
Par contre, mes anciens camarades de classe, eux, ont a priori opté pour ce site, et je n'ai pas d'autres moyens de les joindre si ce n'est par ce biais là.

@ gemia : Oui, je connais le site "copains d'avant" également, mais les gens que je recherche n'y sont malheureusement pas inscrits.

@ johara1976 : Etre déçu(e) : Il est vrai que l'on peut malheureusement se retrouver confronté à cette réalité. Je l'ai d'ailleurs déjà envisagé (sait-on jamais !)

Amicalement

Jiyène
S
22 novembre 2014 19:41
D'ABORD: Bonjour; Et puis vous dites c'est gratuit etc et en dernier c'est payant. Pas claire cela?Et payant ou gratuit ,ce n'est pas un probleme en soi.Seulement comment? danke schon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook