Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait un site de rencontre sérieux?
M
3 mai 2016 12:28
Bonjour,

Mais pas de mektoube.fr car il est nul.

Merci
t
3 mai 2016 12:31
Yabiladi
smiling smiley
Citation
Momo269 a écrit:
Bonjour,

Mais pas de mektoube.fr car il est nul.

Merci
3 mai 2016 12:34
Salut,

Ce sont les gens qui feront que les sites de rencontre seront sérieux ou pas. Mais j'ai un site international à te proposer:

Sors de chez toi en cette période où le soleil invite les gens à l'extérieur et tu y croiseras une âme qui comme toi, cherche sa moitié Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 12:39 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
3 mai 2016 12:42
Arretez de me dire sortir sortir mais franchement vous voulez que j'attrape ou chasse les filles dans la rue comme les voyous!!???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 12:43 par Momo269.
t
3 mai 2016 12:45
Si tu as du mal à trouver, essaye de revoir tes prétentions à la baisse
Citation
Momo269 a écrit:
Arretez de me dire sortir sortir mais franchement vous voulez que j'attrape ou chasse les filles dans la rue comme les voyous!!???
R
3 mai 2016 12:45
salam,

sortir ça veut ps dire tenir les murs et siffler les femmes lol

sors occuppe toi, trouve ce qui t'intéresse et fais le , y'a un milliard de choses à faire
Citation
Momo269 a écrit:
Arretez de me dire sortir sortir mais franchement vous voulez que j'attrape ou chasse les filles dans la rue comme les voyous!!???
Citation
Momo269 a écrit:
Arretez de me dire sortir sortir mais franchement vous voulez que j'attrape ou chasse les filles dans la rue comme les voyous!!???
M
3 mai 2016 13:05
Mais il y'a aucun site de rencontre sérieux ! C'est des sites haram! Et on a pas le droit de parler à un homme étranger sans une nécessité urgente !


Qu'Allah Ta'ala nous guide. amin


Kheir In sha Allah
3 mai 2016 13:11
Salem

Aucun site de rencontre n'est sérieux

Ces site sont malsains.

Patientez, faites les causes afin de vius marier, le faire savoir auprès de bos proches, a la mosquée, ect.

Mais surtout ne pas désespérer.
3 mai 2016 13:13
salam

Tu as plus de chance de rencontrer une fille dans le monde réel que dans la virtuel, les rencontres sur le net c est un plus , mais tu ne dois pas te baser que sur ça pour trouver ta future femme
la femme qui t es destiné te viendras un jours où l autre ne tombe pas dans le piège de la déprime reste patient et ne t inquiète ton tour viendra
sinon essaye de prendre un coach de rencontre qui t aidera a avoir confiance en toi et améliorer ta relation avec les femmes

Citation
Momo269 a écrit:
Arretez de me dire sortir sortir mais franchement vous voulez que j'attrape ou chasse les filles dans la rue comme les voyous!!???
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
a
3 mai 2016 13:14
Pourquoi ne pas demander directement a l'imam de ta mosquée et essayer de voir s'il n'y a pas de soeurs a marier?
3 mai 2016 13:15
Oh désolé mon seigneur, majesté, mon éternel, de vous avoir offusqué a travers votre recherche et d'avoir éveillé votre rage à travers ma proposition...Welcome

Dernier conseil que je te donne étant donné que je suis trop gentil Zen

Ouvre tes yeux et saisis les occasions qui se présenteront à toi. Il y a des millions de femmes à la recherche d'une relation sérieuse....tu as juste besoin d'une femme.

Courage.....votre altesse grinning smiley

Citation
Momo269 a écrit:
Arretez de me dire sortir sortir mais franchement vous voulez que j'attrape ou chasse les filles dans la rue comme les voyous!!???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 13:17 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
I
3 mai 2016 13:16
J'ai un site pas mal pour toi
ConfianceenAllah.com winking smiley
S
3 mai 2016 13:20
Yabi !! Yabi !!! Yabi !!!!

Par contre, vu que maintenant t'es fiché dessus, il va falloir changer de pseudo histoire de se redonner une virginité eye rolling smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
M
3 mai 2016 13:32
Yabi n est pas un site de rencontre c un forum publique en plus il est plus nul que mektoube.fr
Citation
Gaucho © a écrit:
Yabi !! Yabi !!! Yabi !!!!

Par contre, vu que maintenant t'es fiché dessus, il va falloir changer de pseudo histoire de se redonner une virginité eye rolling smiley
K
3 mai 2016 13:34
Salem,
Il y a des tas de lieu ou on peu rencontrer, le meilleur endroit je pense sont les associations qui viennent en aide au démunis.
Vous trouverez beaucoup de femme qui donne de leur temps pour aider les autres, et il y en a qui ne sont pas mariée, et qui recherchent toujours l'âme soeur une piste a exploré.....
S
3 mai 2016 13:35
Bah qu'est ce que tu fais là si c'est si nul que ça ? Heu

Sinon, il y a deux agences matrimoniales sur Yabiladi :

- Une officielle : En haut à droite de ton écran sur la bande orange tu verras la rubrique "Rencontre".

- Une officieuse : Via le forum et MP.

Citation
Momo269 a écrit:
Yabi n est pas un site de rencontre c un forum publique en plus il est plus nul que mektoube.fr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 13:41 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
O
3 mai 2016 14:12
Que fais-tu dans la vie?


Citation
Momo269 a écrit:
Arretez de me dire sortir sortir mais franchement vous voulez que j'attrape ou chasse les filles dans la rue comme les voyous!!???
S
3 mai 2016 14:37
Salam aleykoum

Ces jeunes qui cherchent l amour via internet me donne la nausée !!

Faites comme nous a la "old shool" rien de mieux et au moins tu vois la personne , pas comme internet ou derriere une photo de bombasse se cache une mocheté
Perso j ai rencontrer mon mari dans notre cité , on etait voisins de rues , nos mamans etaient deja copines, donc je savais a qui j avais affaires , et hemdhoullilah, 16ans ensemble 9ans de mariage et 2 enfants
M
3 mai 2016 14:44
Tas de la chance ma soeur mais moi j'habite au centre ville où personne ne connait l'autre, pendant qu'à la cité il y a trop de gens dedans et tout le monde connait tout le monde donc c'est un milieu favorable aux rencontres et aux connaissances.
Citation
Convertie84 a écrit:
Salam aleykoum

Ces jeunes qui cherchent l amour via internet me donne la nausée !!

Faites comme nous a la "old shool" rien de mieux et au moins tu vois la personne , pas comme internet ou derriere une photo de bombasse se cache une mocheté
Perso j ai rencontrer mon mari dans notre cité , on etait voisins de rues , nos mamans etaient deja copines, donc je savais a qui j avais affaires , et hemdhoullilah, 16ans ensemble 9ans de mariage et 2 enfants
Z
3 mai 2016 15:33
Va dans une chicha, il y a que des filles mashallah, tu retrouvera surement une perle inéstimable... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook