Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait le site Bon prix it's me?
L
15 mars 2012 16:46
Salam!

Tout est ds le titre.

J'aimerais bien des avis avant de commander.

Les robes sont tops.


Bye
L
15 mars 2012 17:00
T
15 mars 2012 19:52
Salam

Je connais et j ai deja commandé pas mal d'articles chez, eux. Des fois j ai ete satisfaite, des fois non. Au niveau des prix, c'est abordable apres la qualité c est plutot bien, c'est du genre Babou mais ca va je trouve personnellement.
Je n ai jamais eu de soucis pour les delais, les livraisons voire les remboursements.

Voilà, bon shopping.
L
15 mars 2012 20:08
Citation
Selsabile a écrit:
Salam

Je connais et j ai deja commandé pas mal d'articles chez, eux. Des fois j ai ete satisfaite, des fois non. Au niveau des prix, c'est abordable apres la qualité c est plutot bien, c'est du genre Babou mais ca va je trouve personnellement.
Je n ai jamais eu de soucis pour les delais, les livraisons voire les remboursements.

Voilà, bon shopping.

Merci! Et les fringues sont plutôt ressemblants aux photos?
T
15 mars 2012 20:19
Honnetement ca depend, moi j ai achete une robe qui ne correspondait pas trop c etait surtout au niveau du tissu donc ca ne rendait pas pareil.... Et un ensemble deux pieces mais la c etait de ma faute, j avais pris trop grand sinon pour le reste j etais tres contente!
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
l
15 mars 2012 20:29
Salam
j aime pas ce site, c 'est pas de la qualité
aprés tous dépend ce que tu recherche.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
16 mars 2012 14:27
salam
c est les vetements genre tati et babou j ai commandé 2 chemises chez eux direct la poubelle meme rentre dans le placardGrrrr
voila
salam
A
16 mars 2012 14:58
bonjour , la mauvaise qualité
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
16 mars 2012 17:03
Autant aller directement chez tati , tu as les frais de livraison en moins et tu peux voir les articles avant d'acheter sans compter que les prix sont les meme que ceux de tati babou giga ....

tongue sticking out smiley
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
16 mars 2012 17:10
mais j'avoue je viens de voir les robes elles sont tres belles.

Cdlt
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
16 mars 2012 19:56
salam,

j'ai commandé 2 fois chez eux, une fois ils ont livré en retard parce que rupture de stock d'après eux, sinon la qualité c'est potable, je pense que les filles ont raison, ça ressemble beaucoup aux vêtements de tati.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
L
24 mars 2012 13:02
Salam!

Je me suis fait ma propre opinion en commandant sur ce site.

J'ai commandé 3 vêtements:

1 tunique/robe orange : conforme à la photo, très satisfaite

1 jupe léopard : déçue car la couleur du fond n'est pas conforme à la photo, je m'attendais également à une autre matière, par contre elle est quand même "mettable" et plutôt jolie

1 body dentelle blanc : conforme à la photo, satisfaite

Donc dans l'ensemble ==> SATISFAITE.

Le + c'est qu'on peut payer en contre-remboursement. J'ai payé 3€ de + (c'est pas grand-chose et au moins j'ai pas été contrainte de donner mon numéro de Carte Bancaire).

Voilà, si il y a des filles qui hésitent à commander, peut-être que ça vous aura aidé.


Bye
v
15 décembre 2012 00:07
Coucou,
J'aimerais savoir combien de temps les robes sont livrés ?
Merci
L
15 décembre 2012 18:24
Citation
vivi584 a écrit:
Coucou,
J'aimerais savoir combien de temps les robes sont livrés ?
Merci

Bsr,

Je me souviens plus mais ça devait etre un délai normal genre en 48h. Je crois que j'avais été retiter mon colis en point relais, ça va plus vite.
s
15 décembre 2012 22:19
franchement... la qualité est trés médiocre!
ma soeur a acheté une fois sur ce site, elle ne recommencera pas....
T
15 décembre 2012 23:01
Salam,


Moi je commande uniquement la lingerie et rien à dire.
L
15 décembre 2012 23:10
C'est pas pire que chez le Chinois du coin! Et perso je m'habille bcp avec ce genre de fringues car c'est joli et peu cher, et si tu prends soin des vetements, ils ne s'abiment pas.

Comme j'avais mis plus haut, j'avais été déçue que par la jupe mais je l'ai qd même porté (et encore aujourd'hui d'ailleurs).

Mais j'ai pas recommandé depuis.
p
2 janvier 2013 15:16
je vous ai renvoyer un article j'ai demandé un échange contre un vetement différent, à ce jour je n'ai toujours rien reçu et je n'ai meme pas été rembourser.
o
28 janvier 2013 17:23
Pas de soucis avec les remboursements ???evil
voici la procédure de remboursement d'un article donc un retour

bon prix vous fait payer le prix du retour il vous déduit 3 euros de votre article déposé pourtant dans un relais colis, c est à dire : vous avez payé 50 euros vous serez remboursé de 47 euros
et c est pas fini lorsque bon prix vous fait bénéficier d'une remise : 10 euros il vous retienne les 10 euros sur votre remboursement, donc 10 et 3 = 13 euros en moins sur votre remboursement donc vos 50 euros ne sont plus que 37 euros de rembourser si ca c est pas de l'arnaque
je ne connais aucun site qui fonctionne avec cette procédure lamentable

alors pas étonnant que cette société s'appelle bon prix "pour eux c est tout bénef !!!!
j'espere que mon message sera visible par tous afin que vous sachiez a quoi vous attendre
a
1 juillet 2016 20:27
moi c est la premiére fois que j ai fais une commande on m a dis la livraison ça sera en 72 h au point relais je suis parti chercher la commande , rien ni message ni commande et en plus le monsieur dans le point relais il n est pas aimable .
conseil a tout les personnes qui habite a coté de fontenay le fleury en 78 d éviter le point relais ( day by day ) le monsieur ce n est pas seulement qui il n est pas aimable il se comporte comme si on l a forcée de rendre service
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook