Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît le site coachclub.com
23 octobre 2012 22:48
Salam,

Je voulais savoir si quelqu un parmi vous connaissait le site coachclub.com. Ce site permet de faire du sport à la maison, j ai vu qu il y avait 15jours d essai offert que je compte utiliser mais je voulais également avoir l avis de personnes inscrites.

Par avance merci.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
l
24 octobre 2012 02:34
le soucis avec le sport a la maison c'est qu'on se demotive facilement

je connais ce site mais t'en n'auras marre 10 minutes apres

moi je te preconise le sport en salle comme la zumba ou autre

24 octobre 2012 10:24
Salam

Merci lilabelle pour ta réponse.
Je suis une jeune maman, ma puce n a que 2mois et pour aller en salle c est difficile c est pour ça que je mettais orienté vers le sport à la maison que je peux faire au moment de sa sieste.
Je pense que si les activités proposées sur se site sont variées et bien je me motiverais. C est pour ça que e voulais l avis de Yabis qui était inscrite pour savoir si c était efficace et bien.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
s
24 octobre 2012 11:40
Salem!
Moi je connais ce site je metais inscrite c super et efficace!
Jai pas pu continuer par mank de temps ms javai bien aimer.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
24 octobre 2012 12:06
Salem,

Merci sbah767 d avoir partagé avec moi tes connaissances sur ce site.
Qu entend tu par efficace? Tu as perdu du poids?
Pendant combien de temps tu as suivi les exercices ?
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook