Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait ce site svp?
s
7 mai 2012 15:17
Salam aleikoum,

Je viens de découvrir un grossiste de bijoux en plaqué or avec des prix super intéressant.

Par contre, j'ai essayer de trouver sur le net des avis sur ce site mais il semble que personne ne le connait.

J'ai peur, que ce soit une arnaque malgré une belle présentation de leur site...

J'ai trop envie de commander des bijoux chez eux alors svp, est ce qu'il y'a quelqu'un parmi vous qui connait ce site : Bijouxmode? Avez-vous déjà acheter chez eux? Sont ils sérieux et fiable? Les produits sont ils de bonnes qualités vu leurs prix?

Ca fait beaucoup de question hein confused smiley? Lol

Svp répondez moi si vous connaissait. Merciiiii à tous!!!
7 mai 2012 15:39
aucune idée sur le site

j'ai aussi aimé leurs bijoux grinning smiley
T
7 mai 2012 16:05
Salam,


Les prix sont vraiment très bas, ça doit être du faux plaqué qu'on trouve dans les marchers.
7 mai 2012 16:34
Citation
salmaelmare a écrit:
Salam aleikoum,

Je viens de découvrir un grossiste de bijoux en plaqué or avec des prix super intéressant.

!!!

Oulà j'aime bien moi j'ai peur de craquer et de faire une commande ^^

En plus ce n'est pas cher du tout et sur le marché on a pas trop le choix d'ailleurs moi ça me tente bien winking smiley

Sauf que je ne connais pas encore le prix de la livraison !!!! tu le sais toi ? smiling smiley
K
7 mai 2012 17:00
salam

je viens juste d'essayer de commander, car j'ai flashé sur 2 bagues, et il faut avoir un minimum de 20 euros de commande pour que ça se fasse. autrement je ne connaissais pas ce site.
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
7 mai 2012 17:05
Citation
K-kardachiante a écrit:
salam

je viens juste d'essayer de commander, car j'ai flashé sur 2 bagues, et il faut avoir un minimum de 20 euros de commande pour que ça se fasse. autrement je ne connaissais pas ce site.

Kikou t'as acheté quoi ? les frais d'envoi sont de combien ? je suis toujours sur le site ^^
s
7 mai 2012 18:22
Citation
saritta20 a écrit:
aucune idée sur le site

j'ai aussi aimé leurs bijoux grinning smiley


Merci quand même, c'est vrai leurs bijoux sont pas mal :-)
s
7 mai 2012 18:23
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Les prix sont vraiment très bas, ça doit être du faux plaqué qu'on trouve dans les marchers.


Merci pour ton avis, tu m'apprends une chose, je ne savais pas que le faux plaqué exister.
s
7 mai 2012 18:25
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
salmaelmare a écrit:
Salam aleikoum,

Je viens de découvrir un grossiste de bijoux en plaqué or avec des prix super intéressant.

!!!

Oulà j'aime bien moi j'ai peur de craquer et de faire une commande ^^

En plus ce n'est pas cher du tout et sur le marché on a pas trop le choix d'ailleurs moi ça me tente bien winking smiley

Sauf que je ne connais pas encore le prix de la livraison !!!! tu le sais toi ? smiling smiley


LOL le prix de la livraison est de 6€65.
s
7 mai 2012 18:26
Citation
K-kardachiante a écrit:
salam

je viens juste d'essayer de commander, car j'ai flashé sur 2 bagues, et il faut avoir un minimum de 20 euros de commande pour que ça se fasse. autrement je ne connaissais pas ce site.


Oui, je le sais qu'il faut un minimum de 20€ d'achats, si je pouvais j’achèterais tout lol

Et selon toi, ce site est fiable ou tu penses qu'il s'agit d'une arnaque?

J'ai peur de me faire avoir lol
s
7 mai 2012 18:27
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
K-kardachiante a écrit:
salam

je viens juste d'essayer de commander, car j'ai flashé sur 2 bagues, et il faut avoir un minimum de 20 euros de commande pour que ça se fasse. autrement je ne connaissais pas ce site.

Kikou t'as acheté quoi ? les frais d'envoi sont de combien ? je suis toujours sur le site ^^


Fleurette, je t'ai répondu. Les frais d'envoi sont à 6€65; si tu achètes tu me le dis stp lol
T
7 mai 2012 19:54
Citation
salmaelmare a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Les prix sont vraiment très bas, ça doit être du faux plaqué qu'on trouve dans les marchers.


Merci pour ton avis, tu m'apprends une chose, je ne savais pas que le faux plaqué exister.


Ben vu le prix il doit y avoir très peu de quantité d'or plaqué dans ces bijoux donc de l'arnaque mais c'est bien pour les occasions. j'attend de voire si pour quelqun ça passe et je fairai une petite commande également.
T
7 mai 2012 20:12
J'en profite pour vous donner une petite astuce afin de les garder plus longtemps


Éviter l'eau et le parfum ça abime le bijou qui devient noire assez vite pareil pour la transpiration et

passez une couche de vernis transparant dessus votre bijou sera protégé et resetera intact.

Je parle pour les bijoux de ce site comme ceux qu'on trouve aux marcher pas du plaqué or de bonne qualité qui coute beaucoup plus cher. Voili voilou
s
7 mai 2012 20:16
Citation
Tillilla a écrit:
J'en profite pour vous donner une petite astuce afin de les garder plus longtemps


Éviter l'eau et le parfum ça abime le bijou qui devient noire assez vite pareil pour la transpiration et

passez une couche de vernis transparant dessus votre bijou sera protégé et resetera intact.

Je parle pour les bijoux de ce site comme ceux qu'on trouve aux marcher pas du plaqué or de bonne qualité qui coute beaucoup plus cher. Voili voilou


+1 thumbs up Merci beaucoup ma belle pour cette astuce yawning smiley
7 mai 2012 20:31
apparemment c du vrai plaqué or, c'est marqué qu'il est a 1 micron et j'ai acheter en bijouterie il n'y a pas longtps une bague plaqué a 1 micron pareil....et le site est français, ce n'est pas du fantaisie du souk....lol
T
7 mai 2012 20:33
De rien ma belle, les fdp sont de 5€65 à 6€65 il y a aussi une taxe de plus de 4€

J'ai pas encore fait de commande moi aussi je me méfie j'attend qu'un cobaye passe par là hihihi!
7 mai 2012 21:21
Je ferais une commande bientôt et je vous tiendrais au courant , je dois faire attention à mon budget ^^ car j'ai déjà fait pas mal de commande en ligne winking smiley

C'est quoi cette taxe lol
s
7 mai 2012 21:21
Citation
ftétéma a écrit:
apparemment c du vrai plaqué or, c'est marqué qu'il est a 1 micron et j'ai acheter en bijouterie il n'y a pas longtps une bague plaqué a 1 micron pareil....et le site est français, ce n'est pas du fantaisie du souk....lol


Je n'ai pas pris la peine de tous lire lol merci pour cette info ma belle!
K
7 mai 2012 21:22
re les filles! j'ai voulu commander car coup de coeur pour 2 bagouzes, mais ça ne faisait pas 20 euros, donc j'ai annulé. autrement, le site semble fiable, il y a des conditions d'utilisation, un paiement sécurisé etc... si j'avais pu commander today je l'aurais fait sans crainte
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
7 mai 2012 21:30
Citation
K-kardachiante a écrit:
re les filles! j'ai voulu commander car coup de coeur pour 2 bagouzes, mais ça ne faisait pas 20 euros, donc j'ai annulé. autrement, le site semble fiable, il y a des conditions d'utilisation, un paiement sécurisé etc... si j'avais pu commander today je l'aurais fait sans crainte

comment t'as fait pour connaitre la taille de ton doigt ? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook