Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui Connait Sidi Rahal Plage ?
h
2 juillet 2008 12:08
Salam a Tous

Je voudrai savoir qui connait SIDI RAHAL ?

Qui y habite?

Qui y passe des moments?

...

Moi j'y habite (pandent l'été) depuis que je suis né, j'ai meintenant 21ans et j'm'en suis jamais lassé.

Pour moi c'est le coin parfait, le retour au calme o "normale" car :

- C'est un petit village avec que des vacanciés comme vous et moi, il y a quand meme ouled l'bled mais bon moin qu'ailleur.

- L'infrastructure et bien réfléchit.

- Le village est situé en bord de mer ( 1er Tranche, 2eme Tranche, 3eme Tranche...)

- Les gens sont trés respectueux et sympatique.

- Le contacts avec les autre vacanciés est trés facile car les gens n'ont pas peur de communiqué.

- Les meres (maman) n'ont pas peur de laissé les enfants s'éloigné (pas beaucoup de voiture) moin de risque que dans des grande ville comme casa la nuit.

- Les policié sont nombreux et de garde afin d'assuré que tous se passe bien dans le village.

et bien d'autre ...


Si vous avez des questions ou des sugestions ou encore autre choses, vous pouvez venir les déposé par ici et j'essayerai du mieu que je le pourrai de vous repondre.

Si vous le désiré je peux vous en montré des photos et vous décrire un peux le village et ces nombreuse facilités.

Je vous souhaite a tous de bonne et longue vacances winking smiley
g
4 juillet 2008 00:14
salam hmidozo,

je suis fransaoui , je connais Sidi rahal , la premiere fois je passe la nuit,
les gendarmes m'arre^te , met la torche , demande les papiers, je leur dis des mots
en maghribi , ils rigolent ,
la mer est forte a la plage , c'est dangereux , je suis a jdida , c'est mzian , haouzia,
mais Sidi rahal , le terrain hors de prix , les villas bien , çà bouge ,
Bonnes vacances
jdidi d'adoption.
h
6 juillet 2008 00:57
LoL, dsl pour ta movaise expérience, t'a pas eu de chance sur se coup là.

Ta une drole façon de parlé francais pour un fransaoui ! !

LoL, Réessaye pour Sidi Rahal !

Courrage Couzin
19 juillet 2008 18:28
moi aussi j"adore

on a une maison depuis 2004 la bas

c'est exactement comme tu decris
h
24 juillet 2008 22:54
Ha ouais?

ha c'est bien sa !

looool

t'habite dans le village même ou dans les apart au dessu?

moi chui du village même en face d'la 2eme Tranche.

a Bientot Nawalita
f
28 juillet 2008 00:52
salem
jaime beaucoup Sidi RAHAL j'y ai passé deux été il y a 3 ans, franchement c'était top, comme tu l'as dit que des vacanciers, une ambiance speciale que je ne saurais decrire dailleurs ma famille et moi y avons des souvenirs exceptionnels
h
31 juillet 2008 23:53
Salam fdaliya, je suis content que tu y a passé de bons moments. D'ailleur tous ceux qui y vont y retourne ... Tu devrai y retourné, j'ai eu la famille au téléphone, sa s'est agrandis et c'est encore mieu qu'avant et y'a lus de monde il parait.

A trés bientot et Bonne Vacances.
B
4 août 2008 08:47
Bonjour,je suis originaire de Berrechid,pour l'instant je cherche un appartement(achat) ou qq chose comme ça à Sidi Rahal pour y passer le congès,si qq un peut m'aider et merci.
h
6 août 2008 23:39
Salam Haj Mohamed el haouzi,

Si tu va sur place tu trouvera directement, ou bien y'a le Garden Beach et ya e site [www.gardenbeach.ma]

C'est complet mais un peu chére sinon tu peux trouvé beaucoup mieu ou moins chére sur place.

Bonne chance et bonne vacances Haj Mohamed el haouz.
s
31 août 2008 12:09
Bonjour a tous !

J'ai decouvert le maroc l'année derniere avec toute la famille (on etait 12) ! le gros kiff !!!
on etait pres de rabat (temara) et pour 2009 on a trouvé un bon plan sur sidi rahal !

Je voudrais savoir si il y a des bus pour casa et si il y a des choses a visiter !

J'aimerais aussi savoir comment est la plage pour les enfants ou si il y a des bonnes plages aux alentours et aussi ce qu'il y a comme commerces, banques, marché local, etc ...

Merci d'avance a ceux qui me repondront et j'espere a tres bientot la-bas !

Choukrane !
s
22 septembre 2008 23:04
bon bah merci pour toutes ces precisions ! ca fait plaisir ...
f
23 septembre 2008 01:31
Citation
hmidozo a écrit:
Salam fdaliya, je suis content que tu y a passé de bons moments. D'ailleur tous ceux qui y vont y retourne ... Tu devrai y retourné, j'ai eu la famille au téléphone, sa s'est agrandis et c'est encore mieu qu'avant et y'a lus de monde il parait.

A trés bientot et Bonne Vacances.

salem hmidozo, effectivement on m"as dit que sa s'est agrandi inchallah jespere y retourner bientot

merci a bientot
M
24 septembre 2008 02:11
salam !!

Sidi rahal et moi c'est une Grande Histoire d'amour !!

Je kiffe, j'adore, je ne m'en passe jamais, j'aime Sidi Rahel !!

J'y passe chaque année mes vacances d'été là bas !

C'est le calme, l'harmonie, la détente, la tranquilité, la bonne ambiance, c'est tout ce ke l'on peut recherché pr passer d'excellent moments.

C'est un endroit respecteux...aucune délinquence, ni petite présente la bas !!

C'est un endroit conviviable et adapté pr les familles !!

C'est vraiment magique !

Et la petite touche en plus ke j'apprécie moi c'est ce mélange un peu au loin de l'aspect rural et l'aspect de la plage...un décor et paysage exceptionnel !!

D'ailleurs sidi rahal se trouve sur la region de SOUALEM ( précissement HAYT SOUALEM) Une region qui a grand patrimoine autant historique qu'humain !!


Mon petit coin c'est juste a coté du petit centre commercial TITANIC !! grinning smiley c mon QG la bas loll
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
h
25 janvier 2012 14:11
Up

pour refresh le forum

Les Vacances approche, qui pour Sidi Rahal Plage cette été ?
h
25 janvier 2012 14:13
...
...
...
...
...


Up pour Ouled l Bled



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/12 14:15 par hmidozo.
S
13 juillet 2014 00:50
Je veut passer les vacance cette été a sidi rahal ( Pour la 1 er fois ) est ce que vous avez une idée sur les frais de location des appartements ? si vous avez quelques choses a ajouter n'hesitez pas .
L
15 juillet 2015 13:27
Salam
J'envisage passer les vacances à sidi Rahal, vous avez des adresses a me conseiller pour location d'un appartement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook