Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il connait mes sentiments mais ne fait rien
L
27 février 2014 01:14
Bonjour,

Voila moi ça fait 3 ans que j'aime un mec. Il y a quelques semaines, il l'a su parce que mon ami a essayé de m'aider mais n'a fait que gaffer.Bref, il sait que je l'aime depuis tres longtemps parce qu'il l'avait su de la même façon il y a 3 ans. Je suis malchanceuse, je sais! En tout cas, je ne sais pas quoi faire. J'ai remarqué qu'il est different a mon egard mais ça ne veut rien dire. Comment faire pour savoir s'il est interessé? Dois-je tout lui avouer moi-même?
s
27 février 2014 01:27
embrasse le

Eh oui, Au moment où son visage se rapproche du tien, entrouvre légèrement les lèvres. Si tu les

maintiens fermées, il prendra ça pour un blocage de ta part et te fera juste un petit bisou qui claque sur

la bouche. Et ce n’est pas ça, un baiser d’amour ! En gardant les lèvres entre-ouvertes il pourra les

embrasser de façon plus sensuelle et éventuellement y glisser sa langue. Attention, n’ouvre pas non

plus trop grand la bouche, sinon il va croire que tu bailles.

Le véritable secret de la réussite pour tomber quelqu'un amoureux c'est de varier les plaisirs.

Embrasse sa lèvre inférieure, sa lèvre supérieure, caresse sa langue avec la tienne avant de revenir à

ses lèvres, alterne l’effleurement du bout les lèvres au roulage de pelle torride et humide, sors de sa

bouche pour lui embrasser le cou, les lobes d’oreille… bref, varie les plaisirs ! comme ça il va tomber

amoureux de toi .
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
27 février 2014 02:29
Depuis le temps qu'il sais que tu l'aime , il n'est jamais venu vers toi ?!!

Même pas un petit signe de sa part ? Les mecs ont beaucoup de fierté mais 3 ans c'est énorme, dsl mais je pense que s'il n'est pas venu vers toi c'est qu'il s'ent fous, ou qu'il est en couple ou c'est peut être qulqun de timide.

Plusieurs hypothèses sont possibles
27 février 2014 08:03
Sherlock holmes, tu m as tué, elle veut savoir comment lui dire pas comment l embrasser llôôll
27 février 2014 09:41
Citation
sherlock-holmes a écrit:
embrasse le

Eh oui, Au moment où son visage se rapproche du tien, entrouvre légèrement les lèvres. Si tu les

maintiens fermées, il prendra ça pour un blocage de ta part et te fera juste un petit bisou qui claque sur

la bouche. Et ce n’est pas ça, un baiser d’amour ! En gardant les lèvres entre-ouvertes il pourra les

embrasser de façon plus sensuelle et éventuellement y glisser sa langue. Attention, n’ouvre pas non

plus trop grand la bouche, sinon il va croire que tu bailles.

Le véritable secret de la réussite pour tomber quelqu'un amoureux c'est de varier les plaisirs.

Embrasse sa lèvre inférieure, sa lèvre supérieure, caresse sa langue avec la tienne avant de revenir à

ses lèvres, alterne l’effleurement du bout les lèvres au roulage de pelle torride et humide, sors de sa

bouche pour lui embrasser le cou, les lobes d’oreille… bref, varie les plaisirs ! comme ça il va tomber

amoureux de toi .

il me semble pas que la posteuse ait demandé a french kiss lesson mais bon on voit le connaisseur mdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
27 février 2014 09:55
Sois t'es traditionnelle , alors t'ira voir lf9ih lbezzi , t'y va avec farouj beldi , 2 baydate , bakia dial chma3 o 9aleb dial soukkar
Sois t'es moderne , alors envoie amour au 3615 . le tarif est de 1.5euros le sms

a toi de voir
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
27 février 2014 10:36
Salam,
euh en 3 ans il n'a rien fait et tu compte toujours attendre perplexe
Deux solution s'offrent à toi ma chère:
-option 1: tu prend ton courage à 2 mains au risque de te prendre un gros vent, mais t'es courageuse et tu y vas parce que tu le veux !
-option 2: tu zappes (la meilleur option je trouve) parce qu'en 3 ans il se passe des choses, même un timide aurait tenté sa chance !
Je pense que la tu ne te fait plus de films, mais carrément une série toute entière la saison 6 en cours de tournage !
You're welcome
O
27 février 2014 16:40
Ben c'est que ça doit pas être réciproque, c'est aussi simple que ça je pense.
27 février 2014 18:50
Ma pauvre
Ça fait 3 ans que t'es amoureuse d'un type qui ne s'intéresse pas a toi visiblement .

A mon avis , si tu lui avoues tu vas te prendre un vent.
Mais bon faut bien tourner la page.
Donc ce qu'il faudrait faire pour te réveiller , c'est de lui avouer tes sentiments, il y a de fortes chances qu'il te dise que lui non , mais au moins ça te permettra de le zapper .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
r
27 février 2014 19:47
Citation
Littledazr a écrit:
Bonjour,

Voila moi ça fait 3 ans que j'aime un mec. Il y a quelques semaines, il l'a su parce que mon ami a essayé de m'aider mais n'a fait que gaffer.Bref, il sait que je l'aime depuis tres longtemps parce qu'il l'avait su de la même façon il y a 3 ans. Je suis malchanceuse, je sais! En tout cas, je ne sais pas quoi faire. J'ai remarqué qu'il est different a mon egard mais ça ne veut rien dire. Comment faire pour savoir s'il est interessé? Dois-je tout lui avouer moi-même?

Salam
Bah tu veux un dessin ?grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook