Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait un salon de coiffure pour soeurs ds 93
m
14 novembre 2007 01:16
salam alaykoum

tout est dans le titre
plus précisément vers st denis mais je ne sais pas si il existe encore si oui le nom et le n de tél

merci
s
14 novembre 2007 08:24
Salam

J’ai un salon qui pourrait t’intéresser dans le 93 (St Denis) il est exclusivement pr les femmes (je précise vu qu’il y en a pas mal qui st mixte) et puis il y a un coin pr les femmes voilées
Il est pas loin du métro porte de paris, plus précisément vers le Square je connais bien la coiffeuse et franchement y’a rien à dire … si tu souhaites avoir ces coordonnées fais moi signe

PS : c pr faire quelque chose de précis chignons mèche …
m
14 novembre 2007 19:35
salam

je crois que l'on parle du même coiffeur qui se trouve derrière le magasin arais non?

si tu peux me donner les coordonnés de ce salon ce serait sympa

coiffent il bien? est ce cher ce serait pour faire coupe+mèche
f
15 novembre 2007 10:56
Citation
sosokaina a écrit:
Salam

J’ai un salon qui pourrait t’intéresser dans le 93 (St Denis) il est exclusivement pr les femmes (je précise vu qu’il y en a pas mal qui st mixte) et puis il y a un coin pr les femmes voilées
Il est pas loin du métro porte de paris, plus précisément vers le Square je connais bien la coiffeuse et franchement y’a rien à dire … si tu souhaites avoir ces coordonnées fais moi signe

PS : c pr faire quelque chose de précis chignons mèche …


salemaleykom


tu peux m'envoyer les coordonnées en mp ,

barakLlaho fik
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
Y
28 novembre 2007 21:42
Citation
sosokaina a écrit:
Salam

J’ai un salon qui pourrait t’intéresser dans le 93 (St Denis) il est exclusivement pr les femmes (je précise vu qu’il y en a pas mal qui st mixte) et puis il y a un coin pr les femmes voilées
Il est pas loin du métro porte de paris, plus précisément vers le Square je connais bien la coiffeuse et franchement y’a rien à dire … si tu souhaites avoir ces coordonnées fais moi signe

PS : c pr faire quelque chose de précis chignons mèche …

Salam,

Est ce tu pourrais également m'envoyer les coordonnées par MP.

Moi ça serait pour les couper et les méches.

Merci
F
21 juin 2009 21:29
salam je cherche un salon de coifffure pour soeur peut tu me donner les coordonnées de celui d'argenteuil barak ALLAH fik
s
17 août 2009 12:51
salam alaikoum peut tu me donner le numer de telephonne du salon de coiffure a sain denis stp 0621249772 barakallah wa fike on ma dit de descendre a basilique et ensuite tu p mindiker coment mi rendre stp ma seur voila je fait une couleur che moi rt maintenan je sui brune croi tu kel me fera du blonde pour retrouver ma couleur bon mois de ramadan c urgent
l
21 août 2009 19:19
contacter moi en mp jai une copine qui fait a domicile elle travaille a jean claude biguine a la base et elle fait du bon boulot pour pas cher
m
12 décembre 2009 22:29
salam alaykoum
pourrais je avoir les coordonnées de ta copine et du salon par la meme occasion, je cherche a faire des meches blondes et comme j allais au salon entre L au pre st gervais et qu ils ne repondent plus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook