Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait la salle KSAR ENNAKHIL à Temara ?
n
7 mai 2008 14:47
Salam les yabis,

Ces jours-ci, on peut sentir que le jour J approche pour certaines, allez courage les filles !

Je vouslais savoir si quelqu'un a déjà vu ou assisté à un mariage à la salle Ksar Ennakhil à Temara, la salle qui appartient au traiteur Bab Essaad à Rabat. je l'ai choisi pour mon mariage.

Je suis allée la visité à 2 reprises, et j'aurais aimé avoir vos échos avoir vos commentaires et critiques sur cette salle, leur traiteur et le reste. Aussi, est ce qu'il y'en a qui ont des photos ?

Je suis tout ouîe !!!

Merci
n
14 mai 2008 23:15
Je remonte le post.

Personne ne connaît ? Walou ? sad smiley
y
15 mai 2008 01:29
je remonte le post winking smiley ... je connais pas ..
p
15 mai 2008 02:55
dslé miss, je conné pa !!!

je compte sur toi ke tu me montres les fotos apres ....comme ca je saurai de koi repondre si on posera la kestion !! grinning smiley
n
15 mai 2008 03:11
Iwa el banat, ma kayna hta chi tberguiga ?! Oh

Bon...je pourrais au moins me dire que je serai la première sur ce forum à faire mon mariage là bas Clap

Iwa on va dire Bismillah !!

(tm)
j
15 mai 2008 09:06
slt nwady
g entendu parler de cette salle g une tante ki habite juste act ell m di bcp de bien d elle et ell m la meme conseillé pr mon mariage mai moi g préferé reserver la salle saada juste act d chez moi
n
15 mai 2008 11:34
YOUYOUYOUYOUYOUYOU !!!! Clap

Enfin une yabi qui a entendu parler de ma salle !! smiling smiley

Iwa Jas Bessaha wa raha pour Saada ! Mes parents habitent aussi à côté, fi hay el massira ! !!!
Merci pour tes infos, bisous.
J
23 janvier 2009 18:03
Des infos sur cette salle? je suis également intéressée
u
23 janvier 2009 19:12
hi johara
je lai jamé visité mais j ai des fotos,je peu t les envoyer si tu veu,la location c a 15000dh
P
23 janvier 2009 23:38
Salam
Tu peux m'envoyer les fotos stp. On m'en a parlé et je voudrais bien la voir. Merci d'avance
u
24 janvier 2009 16:21
j t envoyé les liens par mp
enjoy smiling smiley
P
24 janvier 2009 18:06
Merci c'est gentil de ta part
J
26 janvier 2009 11:28
Bonjour unbelievable,
Merci pour ta réponse. Oui, je suis très intéressée par les photos, je voudrais bien que tu me les envoies.
Merci d'avance
s
27 janvier 2009 15:27
bonjour, je suis nouvelles, je me marie en octobre 2009 inchaallah, j'ai entendu parler de kasr nakhil pouvez vous m'aider a faire le choix entre kasr nakhil et la salle des officiers a agdal?!!qui connait la salle? avez vous des photos?
R
20 août 2009 11:12
Salut a toutes les futures mariees,

Je souhaite simplement donner mes impressions sur la salle ksar ennakhil si jamais une de vous souhaite faire son mariage la-bas. On a pris le pack tout compris a 110,000 DHMS (salle, traiteur, negaffa, henna, gateau, photographe, cameraman).

Je me suis mariee le 31 juillet 2009 et voici les bons et les mauvais points de cette salle:

Bons:
1. La salle est tres tres grande capacite de plus de 350 personnes, tres bien climatisee et les invites ont de la place pour danser

2. Elle n'est pas tres loin de Rabat et a un grand parking

3. Tres bonne presentation (deux beaux chevaux a l'entree, un grand couloir avec des petites lampes orientales, fontaines...)

4. Deroulement du mariage organise par le "manager" de la salle, (entree du mariee sur un cheval pendant henna, beaux accessoires de la neggaffa, belles tenues (nouvelles tenues et accessoires 2009), entree en carrosse un peu plus tard ...)


Mauvais:
1. Le photographe (je commence par lui car il m'a vraiment decue) est NUL! Ne sais pas prendre de photos, n'a pris que du face, aucune de profil, des photos floues, dans le noir, aucun effet professionel, heureusement que l'ami de mon mari avait un appareil pro et a pris des photos! Je ne parle meme pas du film aussi nul aucun professionalisme montage bidon! Bref si vous prenez le "package" ne prenez pas le photographe ni le cameraman!!! Je me souviens pas de son nom je crois que c'etait Abdelillah son studio est a Sale.

2. Le "manager" de la salle s'implique un petit peu trop, en l'occurence a la fin de la soiree mon mari a pas supporte quand il nous a fait faire la chenille (sur Life is Life!!!) avec tout le monde qui suit...bref! D'ailleurs on le voit plusieurs fois sur les photos!

3. Le son etait trop fort dans la salle je crois qu'il y avait trop de baffes pour la taille de la salle ou alors le son etait trop eleve...

Voila en gros mes impressions sur cette salle. En general j'etais plutot contente de la soiree et les invites aussi (certains invites ont quand meme dit que c'etait le plus beau mariage auquel ils avaient assiste!).

Si vous avez des questions n'hesitez pas car je me suis aussi renseignee sur ce site avant de me marier mais les infos n'etaient pas nombreuses. C'est meme plus difficile de s'organiser quand on est pas sur place pour voir les choses de nos propres yeux.

Allez bon courage a toutes ce n'est qu'une fois dans notre vie alors il faut apprecier.

Rachida
m
30 août 2009 13:46
bonjour lles filles, bjr Rachida, merci bp pour les détails de ton mariage, en fait hier je suis allee voir traiteur bab essaad, les prix m ont paru raisonnables et puis les photos m ont presque convaincue, moi de mon coté je prends pas le cameraman ds le pack, c juste salle traiteur et orchestre chems dine , j avais une question a te poser par rapport au cocktail dinatoire, les salés, est ce que ses gateaux sont bons, est ce k il est serieux et correct comme traiteur, et tefricha, moi je n ai ke 22 tables , la salle est tres spacieuse et g peur k il y ait trop d espace vide

stp je compte sur toi, g pas encore donné l3erboun, je veux plus d avis
n
30 août 2009 14:14
22 tables dans cette salle capable d'en prendre 50, vous vous sentirez au sahara, surtout en fin de mariage quand les gens commencent à partir...à éviter à mon avis.
m
30 août 2009 14:24
ben apparemment il a dit qu il va condenser les tables bp plus au milieu et y aura un large passage sous forme de plus, c est a dire piste de danse et puis grand passage entre les tables, sinon il m a proposé 4 tables une de chaque coté avec des canapés blancs qui ont l air sympa,
je sais pas franchement je sais plus du tt!!!!!

ses gateaux sont catastrophiques???! a ce point, nwaaady help , plus de détails stp
s
31 août 2009 15:20
22 table a eviter, moi j'avai reservé pour 20 tables et jai du annuler apres avoir assisté a un mariage NUl chez eux...
i
22 octobre 2011 17:55
salam,

Je me mari cette ete incha'Allah à temara. je souhaite prendre le traiteur bab essaad et la salla ksar nakhil. Le probleme est que je ne connai pas tro les prestations qu'il propose et les tarifs. Organiser un mariage à distence n'est pas chose facile. Je voulai aussi avoir plus de photo sur cette salle de reception pour avoir un idée du décor... Merci de bien vouloir m'envoyer quelques photos. Mon adresse: [email protected]
Merci d'avance!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook