Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait Sale jaddida
I
5 novembre 2009 21:19
Bonjourj je souhaite acquérir un appartement dans cette ville. Qui peut me donner son avis ? Est-ce loin de la mer ? Y-a-t-il des coins difficiles ?
Merci par avance pour votre aide
e
5 novembre 2009 21:58
salam

mon père acheté un apt la bas mais il a pas encore emmènager, c pas mal pour les gens qui ont les moyens limitée, la mer est un peu loin enfin tout dépends si tu a une voiture ou pas?

c pas un coin dangereux j'ai passé un été la bas il y 3ans on rentre tard et il y a pas de souci
E
6 novembre 2009 11:14
Salam,
Sale eljadida, j'ai envie de comparer ca aux cités françaises.
L'alignement de petits immeubles, on empacte les gens a l'interieur, et voilà.
C'est vrai qu'apparemment c'est pas cher,mais je te conseillerai plutot tamesna ou temara.
oua llahou a3lam.
e
6 novembre 2009 11:28
temara c devenu trop cher
c bien mais je doute qu'on peut trouver quelque chose au prix des aprt de sale jadida
E
6 novembre 2009 11:42
Salam,
nan nan pas encore , ca reste abordable, parce que je sais pas mais les gens ici ils ont encore la politique d'acheter ou d'habiter pres du centre, du coup plus c'est loin de rabat et moins c'est cher.
e
6 novembre 2009 13:54
pour moi c plus pratique car ma famille habite le centre ville et comme je conduis pas ça sera bien d'habiter à coté d'eux enfin peut etre je changerai d'avis mais faut que je réussi mon permi
temara est pas mal surtout à coté de la mer hmmmmmm j'aimerai bien mais faut avoir bcp de tunes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook