Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait ramsis et vous en pensez quoi
l
7 décembre 2009 19:29
s'il vous plait les filles

ma mere m'a parlé d'une certaine ramsis mais je connai pa dit moi vos avis
S
7 décembre 2009 20:38
coucou laila87,


j'ai deja visité cette ramssis , elle se situe à salé , je pourrais dire qu'elle a de belles tenues mais pas des tenues original et tout pour une mariée , un bon matériel oui , mais soum3a dialha ta7et , la plupart des gens qui la prennent pour leurs mariage ne l'aiment pas parce qu'elle ne reste pas dans ca premiere paroles , le jour j elle change de tenues et fait plein de trafic , c'est rare qu'on entend une mariée qui est satisfaite de son travail , mouhim fais ton choix correctement , parce que je viens d'apprendre qu'elle a travaillée un mariage a kénitra et qu'elle n'était pas vraiment a la hauteur , donc comme je t'ai dis soum3a dialha descends... en tout cas à te de voir Angel bonne chance
l
8 décembre 2009 08:52
salima merci pour ton conseil a jti!!!!!!!!

maintenant dit moi parceque je suis perdue.......tu connai d'autre neggafats sur salé en générale on zappe les neggafats populaire mais en vrai pourkoi pas si elle a des belles tennues je t'ai parlé de ramsis parceque c la plus connu sur salé mais je te serai reconnaisant si tu me donnai d'autres adresses.....
w
8 décembre 2009 12:54
ecoute moi aussi j'allais prendre ramsis, mais quan j'etais chez elle, y'avais seulement sa gérante qui nous a parler, et elle a refuser de nous laisser parler a ramsis, elle a trop parler ce qui ma donner un peu de doute concernant sa parole, elle nous a promis de nous appeler la nuit pour venir voir un mariage en direct et juger, mais elle a pas appeler et en plus la famille de mon homme ma mis on garde d'elle, pq c de la famille loin, et elle tien pas a sa parole,

pendant la fête de mouton je suis parti a salé pour chercher d'autre negafat, et je te cache pas j pas aimer du tous, jusqu'a le jour ou une amie ma conseiller wafae de salé, et je te cache pas,quan j visiter son boutique j'etais sous le charme, j trop aimer ses tenus ainsi que les accesoire et les 3emariyate, va visiter sur place et tu me dira ce que tu pense, et en plus elle va avoir des nouvelles lebsat pq c une kheyata aussi, j pris wafae pour mon mariage pour juillet prochain inchalah, si tu decide d'aller la voir contacte moi pour que je te donne ses coordonées avec plaisir
l
8 décembre 2009 17:36
merci wiam ma cherie t'assure grave!!!!!!

je rentre inchallah le 17 décembre je veu bien aller la voir !!elle se trouve ou?

pour salle alamal tu la eu à combien?
m
10 décembre 2009 13:31
moi aussi j'ai fixé pour le mois de juillet inshaAllah, et le proprio de la salle m'a conseillé ramsiss surtout pour la déco et je voulais surtout louer sa limousine , il jure qu'elle est la meilleur, mais après ce que j'ai lu maintenant, vraiment j'ai peur de le regretter, maintenant je suis aussi perdue,j'aimerai bien avoir l'adresse de wafae s'il te plaît wiamma.
l
10 décembre 2009 14:21
ta loué quel salle mydija?????

pour wafa je vai allé la voir le moi pour le 17 juillet inchallah mais aparament elle a des joli choses

ofaite t'ai déja allée voir ramsis pour sa limousine?elle la loue tout seul ou il faut la prendre avec toutes les prestations qu'elle ofrre?
m
10 décembre 2009 14:57
puisque ma mère refusait catégoriquement une salle loin de la maison et aussi loin pour les invités non motorisés, j'ai cherché une près de chez nous, moi j'habite yacoub el mansour, j'ai trouvé la salle saâda trop petite et moi j'ai presque 300 invités, alors j'ai décidé de prendre celle de la kachefiya lhasaniya, elle est simple mais je compte sur le traiteur pour la transformer inchallah, c'est pour sa qu'il ma proposé ramsiss parce qu'il m'a dit qu'elle fait très bien la décoration la bas, mais je pense pas que je vais pas la prendre en fin de compte, parce qu'il m'a dit aussi qu'il ya un jeune diplomé de l'école hôtelière qui fait des merveilles ici, je vais prendre ses coordonnées ce soir et voir avec lui j'espère qu'il sera disponible parce que j'ai prévu pour le 3 juillet inchallah.
l
10 décembre 2009 16:06
pour wafa si tu veux les coordonnées elle me les a donnée wiama je te l'ai envoi si tu veu

pour le jeune la tu peu m'en parlé!!!?j'espere qu'il fai pas sa pour trés cher parcequemoi mon budget reste trés restrien

et tu sé ofait ché ki allée pour tes dragers et ta piece montée?
y
10 décembre 2009 17:25
slt les filles pour neggafa ramssis j'ai déja assisté un mariafe d'elle j'ai pas aimé No no ses parrures et les tenus mjarjrin thumbs down
l
10 décembre 2009 17:41
merci yakouta ofaite ce que je voudrai savoir c sa limousine es qu'elle la loue à part de ses prestations?
m
10 décembre 2009 22:39
d'apres ce que j'ai entendu dire c'est qu'elle essaye de t'obliger de prendre le max de chez elle !! ( neggafat, la salle, son cameraman ...)mais je connais pas mal de copine qui l'en vu qui disent elle n'est pas bien ou meme prise pour leur mariage et elles ont regrette .. elle ne fait jamais ce qu'elle dit et elle melange les service je J. pour la limousine ca reste a confirmer! en gros il faut faire attention.
l
11 décembre 2009 08:49
merci myla !!!

je vai aller plus loin on te demandant si tu connai un endroit ou je pourrai loué une voiture de lux?
l
19 décembre 2009 00:01
bsr les filles ! moi g pris ramssiss pour le mariage de ma fille en juillet dernier , mon choix était par toute coincidence; j'étais allée voir palais kabbaj qd g vu le decor et les preparatifs , g demandé ki c'était le traiteur ,on m'a dit ramssiss!
c là ke je me suis dirigée vers salé pour la voir ! au fait elle était tres acceuillante malgré la pagaille qui se retrouve chez elle ,surtt les week-end !
bon je l'ai prise parceque les prix me convenaient ! les qlqs jrs avant la fete je dormais pas, tellmnt g entendu du mauvais d'elle , surtt sur ce site là ! et aussi hors du net !
je lui telephonnais plusieurs fois pour lui dire que je suis effrayée ! elle me calmait disant qu'il n'y a pas de koi avoir peur !
et le jour j était venu ! je vs jure que j'étais plus que contente , les invités aussi étaient charmés !et ceux ki la connaissent étaient mm étonnés !
mais je vs dis une chose ! à vrai dire , elle fait selon les niveaux des clients , elle fait du bien et du bon travail si c des gens ki l'interessent et lui rameneront de nouveaux clients , et elle est modérée avc les moderés ! je c ke c pas une tres bonne chose mais c ce ke g constaté !
en tt cas moi j'étais chanceuse et ma fille aussi était tres contente !
une autre chose importante , moi g tt fait chez elle sauf la coiffure, les dragées et l'orchestre ! donc plus tu fais tt plus elle te satisfait ! vs voyez ce ke je vx dire j'espere !
la limosine elle dit ke si vs faites tt chez elle ;vs avez l'ancienne limosine gratuitemnt juste vs payez l'essence au chauffeur ! chose ki m'a pas interessée !
voilà les filles , c'était mon propre experience avc ramssiss ! franchemnt j'hesiterais pas à la prendre pr le bapteme inchallah !
bonne chance à vs ttes !
e
26 décembre 2009 02:04
slt tt le monde est ce que stp je peux avoir les coordonnées de wafae? est ce que c la meilleure ??
e
26 décembre 2009 02:06
slt est ce que je peux avoir les coordonnées de wafae ? est ce qu elle est la meilleure ? urgent svp
r
26 décembre 2009 11:46
bonjour ma fille allah ykml alik pur la negafa wafae c'est elle que j'ai réservé pour le mariage de ma fille et c'est sa fille HAJAR qui s'occupe des jeunes arrayssats c'est une jeune femme que j'ai beaucoup aimé elle a des jolis accessoires aller l'avoir en prenant tout ton temps
pour les coordonnés:fixe:0537881194

GSM:0615185530 bon courage
e
26 décembre 2009 21:17
merci bcpp rhita c gentil t'as choisi quel traiteur ?
w
26 décembre 2009 22:22
moi la seule chose qui me bloque c le coiffeur, est ce que vous avec des photo, pq c la seule chose que j'arrive pas a me décider
m
28 décembre 2009 17:35
-salut Wiamma!
Pour le coiffeur je te recommande vivement Abdelghrani "Pretty Women" à l'Agdal; il réussi tés bien le maquillage pour maquillage typiquement marocain!!! contrairement à ceux qui préferent le maquillage libanais! reviens vers moi si tu veux ses coordonnées...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook