Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît quelqu'un qui pratique la sorcellerie ?
E
5 septembre 2016 13:07
Personne connait quoique ce soit SHOUR n'existe pas, toutes les maladies et les psychoses ont une cause, il faut s'adresser aux gens comptents qui ont fait des études pour celà. Autre chose personne peut agir sur la vie de l'autre soit disant Sehour réveillez vous ce sont des charlatants. Autre chose rokia c'est pour apaiser l'esprit ne guérit pas une maladie grave ou une psychose il y a que les medecins compétents
C
5 septembre 2016 13:35
Aroudou Billah Mina Sheitan l'3ajim !! Que Dieu te pardonne as tu deja lu le Coran ? Je ne crois en personne excepté Allah le Très Haut et son Livre. C'est pourquoi je crois en la sorcellerie : sourate 2 verset 102 "ils enseignent aux gens la magie (sihr)" et bien d'autres versets du Coran le prouvent . Pour ce qui est de la Rokia qu'est ce qui peut nous soigner à part Allah et ses Paroles qui nous procurent bienfaits et guérison. Notre génération est bel et bien en perdition avec votre idiote philosophie sur une religion qui n'en a guère besoin vue qu'elle est très claire.
E
5 septembre 2016 13:51
Oui j'ai bien lu le coran et tous les autres livres saints aussi... Prouver quoi ? Prouver c'est des faits . Vous n'avez pas des faits alors vous n'avez aucune preuve. Il faut sortir de l'obscurantisme, tenir les gens le noir alors qu'on au 21eme siécle... Arrêtez de nous demander que dieu nous pardonne, on est capable de s'adresser tout seul, faites le surtout pour vu.. pour que vous connaitrez mieux l'islam.
C
5 septembre 2016 17:32
Chacun sa croyance, chacun sa foi. Il est bien évident après de tels propos que tu n'est pas musulmane, mais pourquoi cette envie de diminuer la foi de certaines personnes qui aime leur religion? J'aime L'Islam, je crois en Allah et en ses messagers, je crois au Coran, je crois en l'existence de la sorcellerie et du mauvais oeil et personne ne pourra changer l'amour que j'ai pour l'Islam alors arrete avec ta philosophie à un franc cinquante. Sujet clos. Je ne veux pas de réponse de ta part.
5 septembre 2016 19:58
Citation
Marocaine berbère a écrit:
A elmakoudi ,

ta un cerveau ou ten à pas !
je ne sais quoi dire sauf
 
sagesse 0
s
6 septembre 2016 01:01
Excuse moi du peu ms ta rîen connu et ta rîen vu

La vraie souffrance tu sais pas c'est quoi et tu es loin de compréndre que le meilleur cest de pardonner Meme au sorcier Meme si la sorcellerie te détruit

Tu remercie Dieu ms veut faire du sihr

Médite sur un scorpion et imagine tôi avec lui ds ta tombe ca cest môi marrant

Répénd tôi cest mieux .
Citation
Hakima312 a écrit:
Bonsoir, bonsoir !

Je vous remercie encore une fois pour vos critiques. Je n'avais pas envie de m'étaler sur le sujet, mais cest fous ce que dans cette société vous aimez descendre l'autre, sans chercher à creuser plus loin. C'est malheureux wallah, de devoir toujours se justifier. Ét il y a que dans notre communauté malheureusement que les choses se passent comme ça... Rabaisser l'autre pour se sentir plus fort, sans connaître la profondeur de son coeur.
Bref.
Je passe à mon explication, puisqu'apparemment je n'ai pas le choix pour que l'on puisse me répondre convenablement.

Je suis une jeune femme, pleine de vie. Durant 5 ans de ma vie, j'ai subis de la sorcellerie, ma vie à fahut s'achever x fois. Sous l'emprise de cette sorcellerie, J'ai manqué de respect et fais souffrir tout mon entourage. J'ai inconsciemment perdu beaucoup de chose autour de moi.
Mon état physique, mental, psychologique en avait pris un enorme coup. J'ai vu la mort devant moi et subi les pires souffrances que l'on puisse subir à l'intérieur de sois. Ét wallahi, ce qui ne sont pas passés par la (ét je ne leurs souhaitent pas), ne pourront pas comprendre.

Puis Dieu merci, je me suis accrochée à ma foi pour pouvoir en finir, avec beaucoup de difficultés et d'obstacles et petit à petit Al Hamdulah, j'ai remonté la pente. Ét cette épreuve n'a fait que finalement, augmenter ma fois, car je suis désormais voilee ét tres épanouie.
Aujourd'hui, cela fait deux ans que tout va pour le mieux Al Hamdulah. J'ai la tête reposée, ét je commence à peine à prendre conscience de tout ce qu'il a pu m'arriver durant ces 5 années de ma petite vie, car je n'ai que 21 ans.
Maintenant, je recherche à rencontrer une personne qui fait de la SORCELLERIE OUI, mais non pas pour la faire subir à quelqu'un car à l'heure actuelle, je ne sais toujours pas qui m'en a voulu à ce point, mais pour comprendre EXACTEMENT ce qu'il s'est passé. Car personne n'a pu me répondre avec précision. Comprendre comment la personne a agis, quels djinns étaient en moi. Pourquoi et comment ils n'ont finalement pas reussi a achever ma vie. Beaucoup de questions me passent par la tete, ét tant que je n'aurais pas les réponses à mes questions, je ne pourrais pas commencer un nouveau chapitre de ma vie. Ét cest pour ça que j'ai précis ma ville dans mon post, car je ne veux pas que l'on me mette en contact avec une personne à distance, mais je veux RENCONTRER la personne.

BREF!!!!

Maintenant, que dieu vous punissent de votre orgueil et de vos préjuger, car c'est lourd d'avoir affaire à des gens qui croient tout savoir sur la vie des autres et qui jugent sans connaître le font des pensés. A la rigueur, quand vous ne voulez pas répondre, fermez la, ét vos morales, gardez les pour vous. Merci bien.
H
6 septembre 2016 01:30
Je crois bien que c'est toi qui n'a rien compris. Mon but n'est pas la vengeance. Je ne te permet pas de juger ma vie.
E
6 septembre 2016 16:12
Je ne te juge pas mais tu me fais mal au coeur par ta naïveté.. Shour n'existe pas claire nette une fois tu as compris celà tu vas te sentir très bien et guérir si tu es malade... Je vais te donner un exemple: la majorité des gens dans le monde pensent que le plus grand Shour et de la sorcellerie sont au Maroc (shour marrouki yajaban el maaa) pense tu qu'avec tous ces Shours, le Maroc ne détronerait pas les amériques et le roi du Maroc serait le roi du monde on serait tous des musulmans on se boufferait entre nous comme maintenant et il n'aurait plus un seul pays chrétien pour qu'on puisse se refugier comme aujourd'hui... Ouffff heureusement que ça n'existe pas..
H
6 septembre 2016 16:17
Oui, je suis d'accord mais Tu oublie un détail... Cest que dieu est grand. Sheytan ne gagne pas à toutes les parties... C'est déjà assez l'enfer sur Terre, n'est ce pas?
m
6 septembre 2016 16:18
tu peux chercher dans les pages jaunes "catégorie professionnelle et ultra sensibles", ça doit exister, peut etre que c payant

essaie ce site

[sa7ara.ouled.lahram.biz]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/16 16:20 par maghribi one.
E
6 septembre 2016 19:59
Oh là là de pire en pire. Tu mélanges tout là...
E
6 septembre 2016 20:14
Si tu nous dis pourquoi faire? Peut être quelqu'un comprendrait et il te donne un info ou on t'informe autrement si on connait autre chose tu sais Rahmet rabi waa
H
7 septembre 2016 00:23
Je l'ai précisé winking smiley
E
7 septembre 2016 01:07
Tu es guéri, alhamdoulallah. Apaise toi et pardonne, vis ta spiritualité tranquille, c'était une épreuve de la vie est passée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook