Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait la puce symacom?
S
19 janvier 2012 15:53
Salam,

Je viens d'acheter une puce symacom mobile aujourd'hui. J'en ai entendu parler vaguement donc je connais pas trop.
Je l'ai acheté juste histoire d'avoir du crédit car pour l'instant je suis a sfr la carte et je me suis abonnée a free et j'ai pas de crédit. J'ai vu que c pas cher 2 euros 50 la puce avec 7 euros 50 de crédit inclus.

Qui connait? est-ce que j'aurai les 7euros 50 de crédit direct une fois que je l'aurai mis dans mon tel? apparement je crois que oui, mais je prefere poser la question.
Sinon, j'ai entendu dire qu'on peut avoir 5 euros en plus de crédit si on recharge 5 euros et si on s'enregistre aupres de symacom? C'est vrai?
Sinon vu que j'attend d'être a free, ya pa de souci si g 2 puces sur le mm tel, car je me suis engagé pour un abonnement chez free.

Le plus avantageux c de racheter a chaque fois des puces symacom pour avoir du crédit de 7 euros 50, non ?

Merci de vos reponses !
S
19 janvier 2012 15:55
Sinon au niveau des recharges qu'ils proposent pour appeler le magreb (maroc) est ce que c avantageux, g vu ca va de 5 a 35 euros mais ca dure combien de temps? une recharge de 5 ou 10 euros?
19 janvier 2012 22:13
Si vous appelez essentiellement la France, l’Algérie, le Maroc ou la Tunisie, les recharges Maghreb de SYMACOM Mobile sont pour vous. Selon votre consommation, vous êtes libres de choisir parmi nos 5 valeurs : 5€/10€/15€/20€ et 35€ de crédit. Vers un fixe ou un mobile, la recharge Maghreb vous propose un tarif à partir de 0.26€/min
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
27 septembre 2014 13:35
c quoi le code pour rechargé la puce symacom?!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook