Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la proccédure pour faire rentrer un tracteur au maroc
a
12 juillet 2009 17:39
salam je désir connaître les documents administratif pour faire rentrer un tracteur et une moissoneuse au maroc pour mon père qui est fellah merci d'avance pour vos réponses.
a
12 juillet 2009 18:16
salam je désir s'avoir si quelqu'un une association car j'ai perdu ma soeur "allah ilahma inchallah" elle était dans un grand taxi celui ci c 'est engager sur un passage a niveau le train les a percuter et ma soeur est déccédé depuis nous avons engager une procedure en justice mais rien j' ai pris 2 avocat et rien non plus je voudrai faire reconnaitre la responsabilité des deux responsable mais rien les assurances ne veulent rien s'avoir je ne veux surtout pas que ma soeur soi déccédé gratuitement pour sa mémoire j'irai jusqu'au bout avec votre aide c'est aussi pour mes parents que je fait cela merci d'avance pour votre aide
a
12 juillet 2009 18:17
Citation
abdel456789 a écrit:
salam je désir s'avoir si quelqu'un une association car j'ai perdu ma soeur "allah ilahma inchallah" elle était dans un grand taxi celui ci c 'est engager sur un passage a niveau le train les a percuter et ma soeur est déccédé depuis nous avons engager une procedure en justice mais rien j' ai pris 2 avocat et rien non plus je voudrai faire reconnaitre la responsabilité des deux responsable mais rien les assurances ne veulent rien s'avoir je ne veux surtout pas que ma soeur soi déccédé gratuitement pour sa mémoire j'irai jusqu'au bout avec votre aide c'est aussi pour mes parents que je fait cela merci d'avance pour votre aide
h
12 juillet 2009 18:21
inchallah allah le tout puissant se vengera pour elle, et punira le responsable, ...

peut etre qu'il est mieux de tout laisser entre les mains d'allah,

je vois que tu t'épuise trop, et les avocats s'en rejouissent, un moment donné il faut savoir dire stop,

laisse son ame se reposer en paix, ..


alah irhemha, ou irhem tous les musulmans, ...
assalam o alykoum
j
13 juillet 2009 16:50
bonsoir
je desire savoir si quelqu'n sait bien comment faire entrer un tracteur de france vers le maroc le tracteur a 5ans et un autre qui a plus de dix ans merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook