Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait les prix des repas à bord du GNV (barca-tanger) ?
H
1 mars 2015 10:32
Salam, concernant la traversée BARCA TANGER BARCA, je souhaite connaitre les prix des consommations et des plats à bord du GNV....
Merci
R
1 mars 2015 14:43
Salem

Pour les plats faut compter des 8€



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 14:44 par Rifdu69.
H
1 mars 2015 17:43
On y mange bien ???
R
1 mars 2015 20:43
Salem

Je les ai jamais essayer vu que mes parents on toujours sur eux la glaciaire lol
j
5 mars 2015 05:06
ce n'est pas vraiment copieux, c'est certain qu il vaut mieux apporter une glacière, surtout avec des enfants!
a
5 mars 2015 10:43
Citation
julie1802 a écrit:
ce n'est pas vraiment copieux, c'est certain qu il vaut mieux apporter une glacière, surtout avec des enfants!

c'est pas recommandé de beaucoup manger dans un bateau en pleine mer
moi je mange très peu pendant les voyages comme ça , du café , des gâteaux, une salade légère, du soda , notre corps s'adapte

quand je lis glacière là franchement
k
5 mars 2015 16:19
Ben ce n'est pas le grand luxe mais y'a pire et y'a mieux
H
5 mars 2015 22:24
je crois que c mieux de prendre ses précautions et avoir de la réserve sait-on jamais car à bord si la bouffe ne plait pas on se rabattras sur nos provisions..
Mais bon g pas envie de me retrouver avec une glacière sous les bras
Merci pour vos infos
j
6 mars 2015 07:18
qd je dis glacière c'est une réserve, tu ne pars pas au camping(surtout si tu as des enfants), mais je trouve juste que les prix st élevés par rapport à la qualité
a
6 mars 2015 09:42
Citation
julie1802 a écrit:
qd je dis glacière c'est une réserve, tu ne pars pas au camping(surtout si tu as des enfants), mais je trouve juste que les prix st élevés par rapport à la qualité

oui avec les enfants c'est différent
c'est juste pour pas trop s'encombrer aussi , prendre des gâteaux, quelques trucs ça dépannent
les prix élevés , qualité bof , choix restreint
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook