News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Qui connait la prestation du traiteur brahim?
Qui connait la prestation du brahim traiteur qui se trouve à salé?
Ila konto kat3arfo alih chi haja, J'attends vos remarques Allah ykhallikoum et merci d'avance les filles
coucou Kokita, alors pr Brahim eck tu parle de Brahim qui a une boucherie à Hay Essalam? ou bien Brahim qui a une sandwicherie à Hay Essalam aussi? prck les deux sont des traiteurs
Je ne sais pas ma chérie moody smiley
Alors, voici son adresse que j'ai sur la carte visite : 1564 Bloc 23 Sec. 12- HAY ESSALAM
J'espère que j'ai pu t'aider et merci d'avance ma puce
kokita est-ce que tu l'as déjà vu Brahim? bach nwessfoulik pr me dire si c'est l'un ou l'autre prck l'add je ne l'ai pas reconnu..
salnou ma belle moi je peux t aider , c'est le traiteur en face du service des mines prés du salon layal de la negafa touzani
le prob les filles je me rapp du Mr (à l'ancienne version) ghir 9oulouli est-ce que c'est lui qui possède une boucherie ou bien une sandwicherie? prck je connais les deux..
Bon pr celui qui possède une boucherie : il fait un mechoui MAGNIFIQUE vu que le four avec qui il travaille est connaisseur ds son domaine,on l'a déjà essayé mechoui zbida grinning smiley mais pr la bouffe mise à part chwa, 7altha Allah yessme7lia... même avis d'une amie à ma Maman qui l'a essayé..
et pr Brahim qui possède sandwicherie : tt le monde en parle, c'est un homme prof.. On entend que des echos positifs sur le Mr tte sa bouffe est impéc de A à Z, perso on l'a jamais testé (men ghir sandwicherie dyalou li j'y mange parfois et que j'aime bcp grinning smiley un service+bouffe nickel!!) mais on entend des echos positifs 3lih..

Annuaire
Facebook