Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait un bon plan pour acheter les fond de teint diorskin?
s
25 décembre 2009 13:03
salam,

j ai enfin trouve le fond de teint qu'il me faut après l avoir cherché des années durant, c'est le diorskin n° 30. Le probleme , c'est qu'il coute 41€ quand meme, je trouve cela cher donc connaissez vous un bon plan pour avoir des reductions sur ce genre de produits?

merci bcp!!!!smiling smiley
b
25 décembre 2009 14:12
salem va sur le site cheapsmells rubrique maquillage et tu tapes dans rechercher diorskin voila j espere que cela va t aider
pour ce site il est tres bien les prix sont bas parcontre il ne faut pas etre tres pressee !!Bye
s
25 décembre 2009 19:48
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/09 19:57 par salwa_salwa.
s
25 décembre 2009 19:54
Salam

merci pour ce site c 'est vrai que c'est moins cher, mais dis moi à combien se montent les frais de port?

exemple, mon fd de teint coute 21€, pour le faire venir ici je rajoute combien?

tu as deja acheter chez eux?
b
26 décembre 2009 19:19
oui j ai deja acheter chez eux c est tres long pour que cela arrive mais bien
sinon le transport je crois que c est 7.5 euros si mes souvenirs sont bons tout depend du nombre d articles voila bizzzz
a
26 décembre 2009 20:17
Citation
salwa_salwa a écrit:
salam,

j ai enfin trouve le fond de teint qu'il me faut après l avoir cherché des années durant, c'est le diorskin n° 30. Le probleme , c'est qu'il coute 41€ quand meme, je trouve cela cher donc connaissez vous un bon plan pour avoir des reductions sur ce genre de produits?

merci bcp!!!!smiling smiley

si ça se vend chez sephora et touticanti
attendre un bon de réduc de - 20 % pour faire li zicounoumies grinning smiley
m
27 décembre 2009 20:38
salam les filles!!

je suis aller visiter le site cheapsmells que nous a conseillé belmona et je voudrais savoir si les parfums qu'ils vendents sont des vrais car il y a vraiment une grosse difference de prix entre ce site et les parfumeries!!

bizar non??
s
28 décembre 2009 17:16
je portes le dior skin pure ligth le n°500, et j'en rachètes un ts les 6 mois

c'est vrai que j'en mets pas tt le temps, c'est peut-être pr ça qu'il dure plus longtemps

tu as sephora qui te font -10% au bout de 4 passages en caisse Clap si tu détient leur carte, tu as aussi leurs ventes privées en mag ou sur leur site winking smiley
b
28 décembre 2009 18:37
salam a toutes les parfums sont bien des vrai c est juste que cela se itue en angleterre il me semble donc pas les taxes... voila pourquoi
B
4 janvier 2010 19:57
Je souhaiterais commander un parfum sur le site cheapsmells, mais combien de temps va-t-il mettre pour arriver ? Qui a déjà commandé ? satisfaites ou pas ?
p
5 janvier 2010 11:16
je lai acheter y peu de temps et mon mari sans faire expré la fait tomber et la casser je vous dit pas les nerfsGrrrr

mais il est reparti me le racheter

mais sinon c vrai kil est chère moi il me fait 1MOI et demi a part les boutique de parfumerie je vois pas ou on pourrai le trouver
s
10 janvier 2010 12:54
j'ai pas confiance en ce genre de site
J
10 janvier 2010 13:47
Bonjour,


Nocibé fait assez souvent des rédu'c genre -20%, tu peux aussi avoir des codes promo sur la toile.

smiling smiley
a
10 janvier 2010 14:05
Citation
Jennah62 a écrit:
Bonjour,


Nocibé fait assez souvent des rédu'c genre -20%, tu peux aussi avoir des codes promo sur la toile.

smiling smiley

yes, vla un code sur lequel je suis tombée hier et qui marche P23301

valable jusqu'à la fin du mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook